En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Moi j'avais ratatouille, et filet de poisson avec une pomme donc non ça a été. Tu es peut être barbouillée Soumya un peu d'EFT te fera du bien; Bises.

soumya32 (32) Posté le 16-03-2010 à 17:44 | Signaler un abus

coucou les filles!!!j'ai une question, a midi j'ai bien manger, ce qui était prévu, mais j'ai mal a l'estomac comme si j'avais faim, avez vous trouvé ca léger?


soumya32 (32) Posté le 16-03-2010 à 16:18 | Signaler un abus

mercie graphitie de ton soutient!!!!jvais etre forte!!!!!
cherry tout mes condoléances, sa doit pas etre évident , mes pensées t'accompagnent!!!biz


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Soumya oui on t'envoie notre soutien et dit toi que la graisse BERK.... D'ailleurs je ne sais plus qui a fait des écarts mais qui disait qu'elle reconnaissait que la graisse ça l'écoeurait et bien on va dire que pour toi Soumya c'est idem. COURAGE et tu vas passer de bons moments avec tes parents. Ils vont te complimenter c'est sur....

Cherry n'est ce pas normal alors que tu viens à peine de commencer que tu craques face à une telle nouvelle ? Je te présente toutes mes condoléances et reprend le programme à zéro même si c'est dur on est là pour t'y encourager. ALler on retrousse les manches et c'est partie pour un second tour ; d'ailleurs souvent il y en a un non ? (rire)

soumya32 (32) Posté le 16-03-2010 à 15:54 | Signaler un abus

coucou mélodie!!!!!excuz moi de te répondre que maintenat!!!moi ca va très bien, j'ai encore perdu 2kg cette semaine, je suis ravi ca me motive pour la suite!!!lol!!!je continue mes séances de marche active et je respecte le menu !!!donc ca va, tout les matins je suis heureuse de me lever car j'ai un but , supprimer ces foutus kilos, et je vois mon corps changer évoluer!!!!et tout ce qui me voie me dise que j'ai perdu!!!
la j'attends mes parents ce week end, ca fait 3 semaines qu'on s'est pas vu, eux habite dans le gers et il me tarde de voir leur réaction!!!!!biz!!!et toi comment ca se passe?
la c'est 16h00 jvais aller me faire mon tit thé!!!!!!
au fait vous trouvez pas que ces bonne habitudes alimentaire deviennent de pklu en plu logique, au jour d'aujourd'hui je me dit que le gouter n'est plus nécessair!!!en espérant que ca continue!!!!!
par contre ce week end je veux respecter mon menu, donc je préparais les repas pour ma famille, et mes reopas a moi!!!mais il y aura de l'agneau, cotellette grillé, foies avec sa graisse!!!mais je veux etre forte et ne pas en manger!!!!!!!envoyez moi votre soutient !!!lo!!!
que la force soit avec nous!!!!


soumya32 (32) Posté le 16-03-2010 à 15:52 | Signaler un abus

mince moi j'habite dans le gers, mes parents dans les landes!!!

Cherry (Avignon, 84) Posté le 16-03-2010 à 15:51 | Signaler un abus

De retour disais-je(donc hier), je me suis vengée en absorbant entre autre tout un paquet de 300g de bonbons Haribip...
Mais ce matin, miracle : j'avais retrouvé le poids d'avant mon départ et tout ça avec des tas d'excès et aucune dépense physique et sans m'hydrater comme il le faudrait. Pfff ! C'est malin ! Du coup, j'aurais pu m'abstenir de manger tous ces bonbons Haribip...
Alors depuis ce matin, consciente et reconnaissante du miracle que j'avais vécu lol, je viens tenter un retour auprès de vous, mes copines du 1er mars, pour me remettre sur les rails... si vous voulez bien encore de moi !



Cherry (Avignon, 84) Posté le 16-03-2010 à 15:47 | Signaler un abus


Mais de retour, disais-je me suis vengée en absorbant entre autre tout un paquet de 300g de bonbons Haribip...
Mais ce matin, miracle : j'avais retrouvé le poids d'avant mon départ et tout ça avec des tas d'excès et aucune dépense physique et sans m'hydrater comme il le faudrait. C'est malin ! Du coup, j'aurais pu m'abstenir des bonbons Haribip !...
Alors depuis ce matin, reconnaissante du miracle que j'avais vécu lol,je viens tenter un retour auprès de vous mes copines du 1er mars pour me remettre sur les rails... si vous voulez bien encore de moi !



Cherry (Avignon, 84) Posté le 16-03-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai un peu honte de venir vous avouer qu'après une inscription le 1er mars tout comme vous, mais une inscription sans trop de conviction ni la moindre motivation, j'ai pourtant eu un départ positif, avec des résultats au delà des mes espérances : - 2kg600 en 6 jours ! Un résultat très motivant qui me poussait à persévérer à vos côtés. J'en ai 40 à éliminer...
Mais voilà... le 6 mars, j'apprenais le décés imminent d'un membre très proche de ma famille. Le deuxième en 4 mois !
Je suis donc partie pour rejoindre ma famille durant une petite semaine au cours duquel j'ai donc assisté à l'enterrement de ma belle-soeur qui laisse 2 petites filles de 10 et 11 ans. Le drame pour moi quoi !
Pourquoi disais-je avoir honte ? Parce qu'au cours de ce séjour, je n'avais pas d'ordinateur, plus accés aux posts des coachs ni au forum pour me rappeler à l'ordre.
Et la douleur et la tristesse aidant, je me suis réfugiée dans les produits sucrés et gras, je n'ai pas reculé devant des boissons sucrées ou alcoolisées, au contraire, je m'en suis donnée à coeur joie !... tout en culpabilisant, contrariée de manquer de volonté et d'anéantir mes efforts de la semaine précédente !
Par contre, je me disais que je reprendrai le programme dès mon retour à la maison, j'ai même acheté un lecteur MP3 pour pallier à mon manque.
Mais de retour, le premier jour (donc hier) le poids constaté sur la balance m'a décu (+ 2kg!!! pourtant je m'y attendais) si bien que je me suis vengée en

Cherry (Avignon, 84) Posté le 16-03-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai un peu honte de venir vous avouer qu'après une inscription le 1er mars tout comme vous, mais une inscription sans trop de conviction ni la moindre motivation, j'ai pourtant eu un départ positif, avec des résultats au delà des mes espérances : - 2kg600 en 6 jours ! Un résultat très motivant qui me poussait à persévérer à vos côtés. J'en ai 40 à éliminer...
Mais voilà... le 6 mars, j'apprenais le décés imminent d'un membre très proche de ma famille. Le deuxième en 4 mois !
Je suis donc partie pour rejoindre ma famille durant une petite semaine au cours duquel j'ai donc assisté à l'enterrement de ma belle-soeur qui laisse 2 petites filles de 10 et 11 ans. Le drame pour moi quoi !
Pourquoi disais-je avoir honte ? Parce qu'au cours de ce séjour, je n'avais pas d'ordinateur, plus accés aux posts des coachs ni au forum pour me rappeler à l'ordre.
Et la douleur et la tristesse aidant, je me suis réfugiée dans les produits sucrés et gras, je n'ai pas reculé devant des boissons sucrées ou alcoolisées, au contraire, je m'en suis donnée à coeur joie !... tout en culpabilisant, contrariée de manquer de volonté et d'anéantir mes efforts de la semaine précédente !
Par contre, je me disais que je reprendrai le programme dès mon retour à la maison, j'ai même acheté un lecteur MP3 pour pallier à mon manque.
Mais de retour, le premier jour (donc hier) le poids constaté sur la balance m'a décu (+ 2kg!!! pourtant je m'y attendais) si bien que je me suis vengée en




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE