En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Je passe juste vous faire un petit coucou, j'ai tenté de faire une petite balade mais j'ai eu du mal à revenir tellement je suis fatiguée.... Mais bon je ne pouvais pas laisser ma toutoune deux jours de suite sans balader.....

hope (13) Posté le 18-03-2010 à 15:04 | Signaler un abus

@Mélodie: oui tu es belle, ça se lit tout de suite. Et surtout ne laisse jamais personne te dire le contraire, surtout pas ton mari! 30kg à perdre c'est beaucoup mais ils vont très vite disparaître et tu vas voir comme le regard de ton entourage va changer... à commencer par celui de ton mari.
Et on sent bien que tu as une volonté farouche et c'est bien comme ça tu nous en fait profiter.
Pour répondre à ta question, oui je travaille, je suis cadre sup dans une petite structure qui fait du conseil en aménagement du territoire et des trucs comme ça. Et oui Marseille c'est grand. J'en ai marre de vivre ici. J'aime ma ville mais ces dernières années elle s'est considérablement dégradée. C'est devenu l'enfer de vivre ici: pas de crèche, des écoles pourries, impossible de circuler encore moins de stationner, jamais rien à faire!!! Et chaque mettre carré vendu à des promoteurs pour en faire des immeubles minables hors de prix au lieu de nous faire des parcs ou des lieux de vie!
Tu as bien de la chance de vivre au Puy. Je suis allée sur leur site et ça a l'air super sympa. Que d'activités!!! et à la campagne en plus.
Allez, courage et continue comme ça!

nighty38 (38) Posté le 17-03-2010 à 19:09 | Signaler un abus

salut les fille juste un ptit coucou j'espere que tout se passe bien pour vous bonne soiree a toutes.amelie^^

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles je passe vous faire un petit coucou car je suis rentrée il y a à peine 30 mn de l'hosto et je n'ai qu'une hate c'est me recouchée mais je n'ai pas réussi à ouvrir ma session du jour ! Avez vous eu ce problème vous aussi ?

A+

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 17-03-2010 à 16:16 | Signaler un abus

coucou les filles je suis plus que jamais motive je m accroche de toute mes force je vais y arriver et je suis sur que vous aussi vous alle y arriver aussi cette ete nous serrons de vrai amazone courage a bientot melodie je vous quitte il est l'heure de mon cour de piano a bientot melodie

soumya32 (32) Posté le 17-03-2010 à 08:37 | Signaler un abus

graphitie, melodie, nighty merci pour votre soutient ca me touche!!
menthealo bravo pour ta motivation!!!
et cherry nous somme avec toi, et nous te soutenons!!!courage !!!!!je t'envoie une part de motivation!!!lol!!!on partage!!lol
melodie, si ton mari n'est pas sympa, raison de plus pour que tu y arrive!!!!!!!transforme les ondes négatives en courage et tu verras!!!tu mérite d'être heureuse et de te vsentir, bien, belle, épanoui!!!!biz les fille!!!

Cherry (Avignon, 84) Posté le 17-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos condoléances, pour votre soutien et vos encouragements !J'en avais grand besoin !
Je vais essayer de m'accrocher ce coup-ci...derrière vous. Vous êtes les seules à savoir que je me suis lancée dans ce programme, je n'en ai parlé à personne, pas même à mon mari.
Alors vous qui êtes dans ma confidence, j'ai besoin de vous...

menthealo (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 1er mars! :) j'avais 39 kg à perdre et samedi plus que 34.
j'ai réussi à maitriser mes envies de chocolat et de fast food avec l'EFT... Merci Jean Michel! et j'espère que ça va durer!
Bisous à toutes!

nighty38 (38) Posté le 16-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

bonjour soumya je te felicite 2 kg en une semaine c'est genial moi c 1 kg par semaine seulement accroche toi tu progresse bien par contre le menue de midi ma rassasier je n'ai pas eu mal au ventre.continue comme sa tu as tout mon soutien.

cherry je te fait toute mes condoleance je suis d'accord avec graphitie (a qui je dit bonjour en passant^^) avec ce qui t'est arriver il est normal de se sentir mal et de ce relacher mais tu as pris une bonne resolution en recommencant et tu as tout mon soutien egalement.
bisous a toutes.
amelie

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 16-03-2010 à 19:55 | Signaler un abus

coucou hope suis ravie de trouver quelqu'un du 13 moi aussi j'ai en tout 30 kg a perdre mais je suis motiver a fond j'ai vraiment quelque chose a me prouver a moi meme pouqu'oi je continurer a detruire ma sante pour un marie qui se conduit comme un triple salopard donc j'ai decider que j'etait belle et que la lumiere qui brille en moi va me donner toute la force don j'ai besoin pour elimener ces foutu kilos en trop
le puy st réparade c'est entre aix et pertuis et toi tu te trouve sur marseille dans qu'elle coin ? MARSEILLE C EST TRES GRAND je suis completement perdu dans cette ville tu fait quoi ? TU TRAVAILLE

courage cherry accroche toi et ne te venge pas sur la nourriture nous sommes toute avec toi pour t aider

soumaya
coucou ma copine accroche toi et tu sais que tu peu changer les legumes si qu'elle que chose ne te convient pas alors courage
amicalement melodie







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE