En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Et oui difficile de suivre car trois post ouverts pour le même jour.....

patlack (Villers le Lac(Haut Doubs), 25) Posté le 08-03-2010 à 17:09 | Signaler un abus

Mélodie, toute celle qui on commencé le premier mars on se regroupe sur le site de Maria,rejoint nous , on est des pipelettes???

mélodie (13) Posté le 08-03-2010 à 16:27 | Signaler un abus

coucou les fille je suis triste de voir que personne ne me repond j'ai pourtant grand besoin de vous toute je me sans si seule salut a bientot j'espere melodie

virginie (sénas, 13) Posté le 07-03-2010 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoir voila la premiere semaine terminé j'en suis ravie car j'ai perdu 3 kg, je ne m'attendais pas à tan car je ne mangé pas grand chose, mais pas du tout équilibré, maintenant c'est beaucoup mieux, j'èspère que sa va continuer, aller à tous et à toutes bon courage ne lachées surtouts pas on va y arrivées petits à petit ; bonne nuit à toutes à bientot.

NewYorker (75) Posté le 07-03-2010 à 20:20 | Signaler un abus

moins 1,8 kg en une semaine. cela faisait longtemps que cela ne m'etait plus arrivée, en général je craquais au milieu d'une semaine!! cela vous dit qq chose? je suis ravie. les menus sont sympas, j'ai été assez obéissante ou alors carrément fantaisiste mais avec des sortes d'équivalences... au bout d'une semaine triomphe, j'ai enfin compris comment télécharger sur mon mac et mon Ipod. est ce que vous aussi vous avez des bons résultats? avez vous l'impression (je sais c'est flou comme notion) que les MP3 agissent dans votre inconscient? ou tout au moins qu'ils continuent leur petit bonhomme de chemin dans votre tete?

NewYorker (75) Posté le 07-03-2010 à 20:17 | Signaler un abus

moins 1,8 kg en une semaine. cela faisait longtemps que cela ne m'etait plus arrivée, en général je craquais au milieu d'une semaine!! cela vous dit qq chose? je suis ravie. les menus sont sympas, j'ai été assez obéissante ou alors carrément fantaisiste mais avec des sortes d'équivalences... au bout d'une semaine triomphe, j'ai enfin compris comment télécharger sur mon mac et mon Ipod. est ce que vous aussi vous avez des bons résultats? avez vous l'impression (je sais c'est flou comme notion) que les MP3 agissent dans votre inconscient? ou tout au moins qu'ils continuent leur petit bonhomme de chemin dans votre tete?

croc odile (69) Posté le 07-03-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Difficile de laisser les "restes" des enfants avec les fins de paquets jamais finis : gâteaux, céréales, etc.... quoi on sert souvent de poubelle pour ne pas jeter!!
Cette semaine je me suis autorisée à les jeter dans la "vraie"poubelle....
Il y a encore la solution des collègues !! à la salle du café.


nighty38 (38) Posté le 07-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

coucou suzie j'ai lu ton message moi aussi il y a des plats que je n'aimais pas comme le lapin j'ai demander a la coach elle ma repondu qu'on pouvait remplacer certain ingredient il fgaut regardait dans le tableau d'equivalence .je te souhaite bon courage et reste motiver mois j'ai pas tj resister a la tentation lol

nighty38 (38) Posté le 07-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

hello moi c amelie j'ai commencais le premier mars egalement mais pas eu le temps de visiter le forum avant j'espere que nous y arriveront toutes mois suite a ma grossesse j'ai 13 kg a perdre et en cet fin de semaine 71.9 au lieu de 73.200kg alors c deja ca de pris.lolita courage tu peut y arriver te demoralise pas tu fera mieux la semaine prochaine.
hello cece tu a perdu 2.9kg felicitation c en suivant les menu a la lettre?j'admet que j'ai fait quelque ecart das la semaine lol.merci

lolita (56) Posté le 07-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

bonsoir les cocotes!
Pesée ce matin 57.2
+600
Je ne suis pas sérieuse donc +600 je l'ai gagné mais j'en étais consciente.C'est plus fort que moi ,je ne tiens pas comme vous mais je me laisse le temps.J'évite d'être sévère envers moi.MËME SI MON OBJECTIF RESTE -5KG LE 15 AVRIL.
Je me dépense à côté beaucoup.MAIS CELA NE JUSTIFIE PAS.
HIER
uune tranche de cake salé+ une autre tr de cake salé + crudité que j'avais amené sauce tomate ,chutney (plutot sucré)+ un chocolat praliné et un gateau aux poires.
Aujourd'hui ,je n'ai pas craqué mais j'avais oublié que les gateaux apero pas pour moi ,j'ai pris une petite poignée de cacahuete ,j'avais envie d'un bonbon mais je me suis retenu là un exploit.Il faut s'aimer et donc ne pas trop dur pour avancer.

samedi pas mieux mais c'est volontaire ,envie de passer un moment agréable avec mon mari devant des friandises mais cette fois moins l'orgie car je suis bridée avec le plan ,cela va s'arreter progrssivement,D'AILLEURS CELA FAIT PARTIE D'UN DE MES OBJECTIFS.
Et vous quels sont vos objectifs?
Cela m'interesse...........
Bienvenue ANNE ! Pourquoi honte ?
MAG
bienvenue! tu as raison pas de honte moi aussi j'ai 5 kg à perdre donc peu mais difficile car la perte n'est pas rapide et le problème s'est que je suis pas stable .Mon souci c'est les troubles compulsifs et le sabotage interne.
OUI OUI LES FILLES ANNE MAG LINETTE ET CHERRY TOUTES CHEZ MARIA , plus on est nombreuse plus nous partagerons nos experiences et le post s'épu




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE