En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

menthealo (Paris, 75) Posté le 23-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

C'est marrant de se dire que notre cerveau change notre comportement sans qu'on s'en rende compte... en tout cas au début...
Mon surpoid est du à des compulsions alimentaires... hamburgers... chocolat... frites... bref... tous les genres de trucs qu'il ne faut pas manger si on veut mincir... je dirais même plus... tous les trucs qui n'ont pas une valeur nutritionnelle très folichonne... (gras, sucre... youpi!!) Je me jetai sur la nourriture sans pouvoir m'arrêter... comme si ma vie en dépendait...
Depuis que j'écoute les cassettes de jean-michel, je n'ai plus d'envies irrationnelles... ou si peu... Et quand j'ai une envie je la matte avec l'EFT... tout ça grâce aux mécanismes de notre cerveau... je trouve ça vraiment impressionnant!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Cherry tu as du remarquer que c'est exprès que parfois il chuchote. Et effectivement parfois c'est dur car il faut sans cesse bouger le son. Mais ton cerveau lui capte ne t'inquiète pas.

Cherry (Avignon, 84) Posté le 23-03-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Ca y est, j'ai mis en route hier soir mon MP3. Je m'en faisais tout un monde pour l'installer alors que ça a été si simple, un jeu d'enfant ! Mais comment j'ai pu vivre sans jusqu'à présent ?!!! C'est fou la technologie...
Dire qu'avec la formule de MentalSlim il n'y aura bientôt plus de gros ! C'est beau le progrès... Mais comment avons nous pu vivre jusqu'à présent sans Jean Michel Gurret ?!!! lol
Bises à toutes
PS : Ne trouvez vous pas que le son du dernier enregistrement n'est pas très bon, j'ai du mal à saisir ce qu'il dit avec mes oreilles ! lol. Pourvu que mon cerveau lui entende !
Ou alors il faudra dire à Monsieur Jean Michel Gurret que comme je deviens dure de la feuille, qu'il s'applique dans sa diction losque il nous susure des petits mots dans l'oreille ! mdr


mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 23-03-2010 à 15:21 | Signaler un abus

mercie les filles pour vos encouragements mercie de me donner le morale c'est important pour moi je sais que je vais arriver a retrouver ma silouette de reve il faut juste que je soit passiante si monsalopard de marie ne me broyer pas le moral sa serrais plus facile mais voila
faut aussi gerer sa et c'est pas facile
j'espere que pour vous tout va bien le regime est facile a suivre et bien agreable et vous etes toute la je sais que je peut compter sur vous et je vous en remercie a bientot les filles melodie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Mélodie c'est vraiment dommage de ne pas vouloir venir régulièrement sur le forum. C'est pourtant simple. Moi je ne suis pas de la génération ordinateur et je m'y retrouve il n'y a pas de raison; A plusieurs on se motive; Allez ne nous lache pas. Si tu t'y perd vient au moins sur le post du premier mars pour retrouver les filles qui ont commencé quand toi.

Bonjour à Caro, Soumya, nighy, hope et tous les autres. Moi je vous écris en écoutant Ferrat et cela me donne la pêche.

soumya32 (32) Posté le 23-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

courage melodie,tu dois te battre, toi aussi tu peux etre désirable, et justement montre lui que tu es la plus belle!!!que tu vas atteindre ta silhouette de rêve!!!!!!

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 22-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

soumya et chery
bravo les filles serrons nous les coude nous avons du monde a epate!!!!!
oui nous allons arriver a retrouver une belle silouette et vous il vous tous etre eppater de voir ce dont en est capable alors courage a toutes et a bientot melodie
ps : si vous vouler me retrouver sur ma boite mail ne vous gener pas

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 22-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

mercie hop pour ton petit message si tu veux je peux te donner mon adresse mail sa serra plus facile pour ce retrouver
marie-jose.delcroix13@orange.fr
voila sa serra plus facile pour discuter car j'avoue que je me perd dans ce forum j'ai besoin de me trouver une vraie copine car j'ai un moral un peu faible malgre toute la volonte que j'ai de me debarrasser de touts ces kg qui me gache la vie et toi de ton cote tu en a beaucoup a perdre ????
tu sais marseille sa me rend triste car c'est la bas que se trouve la maitresse de mon mari bon je vais pas me mettre a pleurer car j'ai decider de m'en sortir la tete haute et oui je me sans belle et mercie de me le redire grace a toi je vais arriver a garder toute la beaute de mon ame et c'est sa le plus important j'espere faire plus emple connaisse avec toi et donc a tres bientot amicalement melodie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Merci Soumya je me repose mais je suis habituée car tous les fois après mes hospitalisations qui sont régulières c'est pareil;

Je remonte le post pour Kely qui cherchait les personnes qui avaient commencé en même temps qu'elle.

soumya32 (32) Posté le 18-03-2010 à 18:09 | Signaler un abus

repose toi bien graphitie!!!biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE