En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 05-12-2007 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour
c'est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas rendu visite les tites dames du 29/10!
allez on est toujours là bien dans le programme, même si qqfois la température se refroidit un peu...
où en êtes vous dans vos têtes? je ne parle pas de la balance, ce n'est pas le jour LOL
bonne journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-12-2007 à 08:37 | Signaler un abus

Alors Vero un coup de bluz,allezrassure-toi on est tous passer par là.Fais-toi des petites douceurs,achétes-toi un petit truc sympa bref fais-toi PLAISIR,TU LE MERITES BIEN.Bonne journée qui me pariat comme en bretagne venteux et humides.Boujou normand

vero75019 (75) Posté le 04-12-2007 à 20:01 | Signaler un abus

Bonsoir les filles. C'est moi où il y a du mou dans notre forum. Plus personne en ligne depuis la semaine dernière !!! Hé, fini la relâche. Revenez !!!!
J'ai un peu le blues en ce moment, maiss je voudrais bien ne pas trop craquer, alors j'ai besoin de votre soutient. A très vite.
Véro du 75

DIANA (LYON, 69) Posté le 28-11-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Bonjour copark, heureuse de te revoir
je me demandais bien où tu étais passée, toi qui m'a entraînée ds ce programme. je vs lis régulièrt mais ne répond pas tjrs, pas trop le temps. Vous êtes très courageuses, les unes et les autres. Et vous tenez bon, c'est bien. J'ai une tite baisse de régime ce soir, ai l'impression de passer mon temps à faire la cuisine. j'espère que je vais pas commencer à me lasser. J'écoute les enregistrs en boucle le soir en me couchant, enfin, presque tous, car je m'endors avt, au moins je n'ai pas besoin de somnifères, ça remplace. Mais ça m'énerve, car je n'arrive pas à entendre la fin du dernier.Ou juste quelques bribes. Je vais puiser un peu d'énergie parmi vous, si je peux. Merci d'avance. Et Copark, reprends comme tu peux, c'est tjrs ça. A +

cris (85) Posté le 27-11-2007 à 00:29 | Signaler un abus

Salut les filles , copark , le principal c'est de repartir et tu sais que l'on est toutes avec toi; Les messages sont là pour te le rappeler,
En ce moment je suis en pleine préparation de deménagement et de séparation , alors pas facile et en plus le boulot mais je vais me remettre sur les rails . J'essaie de venir de tps en tps pour parler avec vous . Même si je ne réponds tt le tps , je vous lis .
A bientôt

brecyp4 ( , 33) Posté le 26-11-2007 à 19:34 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde petit message pas beaucoup de temps mais heureuse de te retrouver Copark courage on est là et toi Dudu où est tu ?bisous tout le monde Brigitte

copark (31) Posté le 26-11-2007 à 18:43 | Signaler un abus

Allo Dudu,
Ohé, ohé, je suis revenue : et toi ? Quand nous rejoins-tu ? Nous t'attendons.
Amicalement

copark (31) Posté le 26-11-2007 à 18:42 | Signaler un abus

Merci les filles, vous me redonnez du courage. Par contre, Florence notre coach me conseille de reprendre le programme là où je l'ai laissé il y a 2 semaines. Mais je reste avec vous !!! Même si je n'ai pas les mêmes ingrédients à table !
Alors à bientôt

vero75019 (75) Posté le 26-11-2007 à 14:50 | Signaler un abus

Moi je te dis "chapeau" Copark,tu montre ta volonté de t'en sortir malgré ton traitement qui va dans le sens inverse. Bon retour parmi nous.
Véro du 75

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-11-2007 à 14:04 | Signaler un abus

Copark:honte avec nous?pas la peine nous aussi on peut craquer et abandonner,alors on repart dans la bonne direction tous ensemble§Boujou normand

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE