En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Madychampagne, non tu n'es pas ridicule en faisant les tapotements et la cohérence cardiaque. Je ne me sens absolument pas ridicule lorsque je le pratique car je sais que c'est pour mon bien. Pour l'emploi du temps, je comprends, je fais mes séances le matin sous la douche et même aux toilettes et ça ne prend que quelques minutes, je t'assure !!
Je te conseille également d'envoyer un email dans la rubrique Contact en bas de page et d'expliquer que tu regrettes, peut-être auront-ils une solution.

madychampagne (51) Posté le 08-09-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour , je n'ai pas baissé les bras mais je ne fais rien de la methode , respiration tapotements , j'aurai l'impression de ridicule et puis j'ai pas de temps pour tt ça , je mange moins et c tout , donc j'ai payé pour rien et je regrette car je n'ecoute mm plus les enregistrements.
je viens lire vos messages kan mm , bon courage a vous
un ptit coucou a beau rêve

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-09-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Mimi, j'espère qu'elles n'ont pas toutes baissé les bras :-(
Faites nous signe les filles !

mimi (luc sur mer, 14) Posté le 06-09-2010 à 20:36 | Signaler un abus

et bien ou etes vous ? plus personne sur ce forum donner de vos nouvelles courbes/ regime/moral/ enfin tout quoi comment voulez vous que l'on y arrive? . J'ai l'impression que vous avez baissé dans vos motivations.Donc pour moij'avoue que sans internet pour me tenir et me motiver j'ai perdu mes acquis de courbes de poids pendant les vacances retour à la case depart mais je suis sur d'avoir acquis les bonnes bases et avec de la volontée et gérer tous mes soucis je vais y arriver il le faut donc je compte sur vous donnez moi de vos nouvelles et s'entraider

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2010 à 15:16 | Signaler un abus

@mimi : tout revient et va revenir dans l'ordre c'est la rentrée ... oui tu vas te reprendre en main et le forum va s'activer yesss

pour les fleurs de bach oui en pharmacie et il y a une discussion dans les outils cours vite voir euhh lire lol

@jeanine : tout le monde revient ne vous inquiétez pas ... profitez en pour aller voir aussi les autres discussions

allez motivation et positivité

Bon week end
Bises mentalslimées

mimi (luc sur mer, 14) Posté le 19-08-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
La période des vacances a désertifiée le forum, mais même avant nous n'étions pas nombreuses à discuter. Pour moi la balance n'annonce rien de bon; mais dès aujourdhui je me reprends en main.
Avez vous commencé les fleurs de bach ? et les avez vous trouvé en pharmacie?


jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 17-08-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Et bien, il n'y a plus personne sur ce forum :((
Revenez écrire, c'est le meilleur moyen de trouver de courage pour lutter contre ces kilos
Bisous

madychampagne (51) Posté le 04-08-2010 à 06:31 | Signaler un abus

bonjour angelique , bonjour jeanine
je vous dis un ptit bonjour a toutes
je lis tjrs vos messages, même si je n'écris pas beaucoup sur le forum
vos messages m'encouragent , toutes le même combat
On gagnera cette fois!
j'ai perdu pour ma part 6kg, il y a 2ans et là -13kg
J'en ai encore autant a perdre.Bonne journée a toutes

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 03-08-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Et oui Angélique, il n'y a presque plus personne sur ce forum mais il ne faut pas se décourager. Tiens bon,surtout n'arrête pas ton projet, même si de temps en temps tu as le moral qui flanche, mange toi une petite douceur avec un plaisir énorme et tout doucement sans culpabiliser surtout et tu verras elle ne te fera pas de mal et cela te permettra de poursuivre ta nouvelle façon de vivre. De temps en temps il faut se faire plaisir.
Courage

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Angélique, je souhaitais te féliciter personnellement pour ton courage. Je suis ravie que tu te sentes déjà mieux grâce au programme.
Comme Jeanine te l'a dit, n'écoute les paroles négatives, mais au contraire sert toi en pour te motiver. Tu as volonté admirable et les personnes pouvant te dire le contraire sont certainement des personnes jalouses de ta personnalité. Alors ne les écoute pas et entoures-toi de gens qui te comprennent et t'aident, comme ton homme ou nous !!
Nous avons toutes eu, à un moment, une baisse de moral dans nos programmes, mais je t'assure qu'une fois qu'on arrive au résultat souhaité, on ressent une satisfaction sans nom !!!!!!
Surtout gardes la pêche ;-)))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE