En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lylisa (40) Posté le 26-02-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour les amies du forum, je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir atteint mon objectif, mais j'avais mis la barre très haut: 30 kg sur lesquels j'ai éliminé 10 très facilement (il faut dire que je suivais les plan de repas à la letre) Puis il y a eu les problèmes de déménagement, de vidage de cartons et la fatigue.
J'essayais de manger correctement mais sans suivre les menus indiqués. Je n'ai pas repris mais n'ai pas perdu non plus.
Des amis sont venus pour le 1er de l'an et là un petit kilo s'est glissé insinueusement.
Je m'en suis vite débarrassée mais stagne entre 10/11 kg éliminés.
C'est avec regret que j'arrete mon abonnement (je ne peux pas me permettre cette dépense, ni aucune autre d'ailleurs...)
Je compte reprendre à la 3ème semaine aux beaux jours et en étant constante et raisonnable, j'ai bon espoir d'arriver au but fixé.
Si celà est possible je reviendrai vous voir sur les forums et vous donnerai de mes nouvelles.
Bonne continuation à toutes.

joelle (digoin, 71) Posté le 25-02-2011 à 22:48 | Signaler un abus

c 'est faut tout le monde n'a pas atteint l' objectif moi par exemple je disait le30 aout 2010 vouloir perdre 15 kgs honnêtement cela faisait beaucoup je n' ai lus 18 ans bientôt 50 en octobre j' avait perdu 6 kgs et repris 3 pendant les fêtes je photocopie toutes les semaines , les recettes ,courses de la semaine , je lis vos commentaires mais pour le moment je suis dans le vide deja rhino, laryngite, extinction de voix, depuis décembre ma petite fille que j' ai en garde avec un grand plaisir bien sûre mais du boulot quand même malgré que je l'adore et ne pourrait pas m'en passer ! les jours de repos maman en maison de convalescence trop de choses à géré en même temps surtout que je travaille dans le commerce et très fatigués mais je reviendrai avec les beaux jours sur le forum. pour le moment je me sens trop fatigué même pas la force d'écouter les enregistrements le matin en plus j'ai succombé de nouveaux au reste de chocolats de noël restant c' est bon il n'y en à presque plus j''aimerait me motiver pour perdre au moins 10 kgs ce n' est pas gagné quand à vous continué vous avait l'air d'êtr une bonne équipe

Bbleue (20) Posté le 22-02-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Grignotine, bienvenue au club ! Chez moi aussi ça revient inéluctablement .

Alors je vais essayer autre chose de complètement différent .
Il y a quelques années j'ai été sauvée par un praticien de médecine chinoise - sans lui je ne marcherais plus aujourd'hui , et j'ai pris rendez vous pour un nouveau sauvetage car je vis mon incapacité à me prendre en main comme un suicide déguisé . La première fois j'y allais sans y croire, ce qu'on m'avait raconté était trop beau pour être vrai, mais au point où j'en étais je n'avais plus rien à perdre . Et le "miracle" a eu lieu , contre toute attente .
Si je n'y vais que maintenant c'est que financièrement c'est très lourd, non remboursé évidement, mais aujourd'hui, au point où j'en suis ...

Bizz

clafoutis (Lyon, ) Posté le 21-02-2011 à 19:53 | Signaler un abus

Un p'tit coucou à toutes !
Alors pour ma part, j'ai perdu 5 kg les 2 premières semaines plus 2 qui ne sont pas stabilisés (je les perds et les reprends régulièrement). Je suis trop occupée par des tas de choses pour m'y mettre sérieusement mais j'ai stabilisé mes 5 kilos et reprendrai vraiment pendant l'été. Là, je mange correctement et quand j'ai plus de temps, suis davantage le programme.
Lorsque je m'étais inscrite, j'avais noté vouloir perdre 15 kg mais 5 me suffisaient vu que je stabilise toujours par 5.
Cela a l'avantage de m'éviter les réflexions de tout le monde et d'intégrer ma nouvelle image, ce qui m'évite l'effet yoyo.
Je suis donc contente. J'espère qu'il en est de même pour les autres.
Bonne poursuite à toutes !

Grignotine (MARSEILLE, 13) Posté le 21-02-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir,
Un petit coucou en passant d'une vilaine qui s'est remise à grignoter un peu trop souvent !
le stress de ce nouveau boulot était évidemment au RDV, mais tout s'est bien passé jusqu'ici. je peux commencer à me relâcher un peu.
J'ai tout repris ce que j'avais repris mais j'ai tout de même le moral et suis enfin prête à remettre le pieds à l'étrier pour faire baisser le compteur de ces horribles kilos.
Sinon, Claire, je suis vraiment ravie pour toi et ton fils. Je suis certaine que cette belle éclaircie n'est que le début d'un bel avenir ensoleillé.
Bon cartons et au placard les vieilleries et les mauvais souvenirs !!!
Bises à toutes.

MURIELOU (38) Posté le 21-02-2011 à 13:41 | Signaler un abus

plus personne dommage bizouilles

MURIELOU (38) Posté le 14-02-2011 à 21:51 | Signaler un abus

BIENTOT LA FIN DES 6MOIS A VOIR COMBIEN SONT ARRIVE A LEUR OBJECTIF SUR LE NOMBRE DU DEBUT????
POUR MOI J AI QUITTE QUELQUES KILOS IL ME RESTE 4 OU5 A LARGUER MORALEMENT JE SUIS MIEUX J AI PAS TOUT REGLE LOIN DE LA !!!!!EN BONNE VOIE!!!! ET VOUS??????

Bbleue (20) Posté le 14-02-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Comme le monde rétrécit ! je viens d'envoyer la recette du kouign amann à un ami de mon fils qui habite Los Angeles . Tout ça c'est bien pratique pour les vacances, j'ai maintenant deux points de chute, l'un à Los Angeles, l'autre à Pékin .
Pour le kouign amann, je n'en fais plus, c'est trop bon, mais trop plein de ce qui nous fait du mal .

C'est vrai que ne nous ne sommes plus très nombreuses, mais en 6 mois nombre d'entre nous ont dû atteindre leur objectif .

Dans un dessin de Faizant on voyait deux vieilles déclarer que "c'est pas les gâteaux qui font grossir, c'est le remord qu'on en a " . Ce n'est pas si loin de la réalité finalement. Alors, Bianca, tu fais bien de ne pas culpabiliser .
Bizz

Bianca (94) Posté le 14-02-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Coucou les filles
ben oi je vois bien qu'on est de moins en moins nombreuses...

WE anniversaire de ma fille;.. c'était bien. Elle est ravie et cela allège la fatigue et le stress que j'avais dans l'organisation des préparatifs... après le déménagement, Alba a eu un peu de mal à se refaire des amis... il était important pour elle que la fête se passe bien. Ses copains ont été contents et elel aussi... Pari réussi!

j'ai moi aussi mangé un peu comme les enfants, mais pas de culpabilité et le poids est resté constant... COOL

Bisous à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine

MURIELOU (38) Posté le 12-02-2011 à 14:57 | Signaler un abus


ya plus personne ???? BON WEEKEND BISOUILLES+++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE