En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thierry (la roche sur yon, 85) Posté le 28-04-2011 à 04:45 | Signaler un abus

bisous a toutes :x et vive les vacances scolaires B-) merci fanny pour ce petit coeur en roses :-* :-*

fanny (62) Posté le 29-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus


bonjour merci thierry et nathyland je suis contente que ta santé se maintient tu sais je n ai perdu que 7kgs c est deja ca et je vais y revenir ca c est sur !et toi thierry comment vas tu ? il fait un soleil magnifique sur le nord mais il n y en aurais pas j en aie plein le coeur du soleil ;) bisous cela m a fait tres plaisir de vous lire :-* :-*

thierry (la roche sur yon, 85) Posté le 29-03-2011 à 00:27 | Signaler un abus

salut fanny, je suis tres content que tu es trouvée du travail :-q a bientôt et bises a toutes :x thierry

nathyhand (91) Posté le 28-03-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir Fanny,

Ravie d'avoir de tes nouvelles.

Pour ma part, tout va bien. Le médecin me demande d'attendre encore un peu pour perdre plus de poids mais cela n'est pas grave.


J'aurais beaucoup de plaisir à avoir des nouvelles de tous les autres.

BISOUS

NATHALIE

fanny (62) Posté le 28-03-2011 à 13:29 | Signaler un abus


bonjour a toute et a thierry plus personne ne vient ? j espere que vs aller tous bien moi je positive a fond !!!!!!!!!!!!!! j ai retrouvé du travail!!!!!!!!!!!!!! et en cdi :-q je suis tres heureuse!! :D elcia tu vois il m arrive enfin de bonnes choses :D mon neveu va beaucoup mieux il est sorti de l hopital dieu merci ca va. je suis tres contente car je n esperais plus au niveau travail! et en plus c est a 5mn a pied de chez moiyoupije suis folle de joie je vous fais a tous de gros bisous et vs envoie pleins d ondes positives :-* :-* :-* ;)

fanny (62) Posté le 26-02-2011 à 07:13 | Signaler un abus


bonjour a toutes et tous me voila a la fin car j ai decide d arreter pour des raisons personnelles :(( , j ai perdu 7 kgs je sais que ca aurait pu etre plus mais je m accepte avec mes defaults, j ai ete contente de faire ce programe j ai encore 10 kgs a perdre je n arrete pas !pas je fais la methode seule mais je reviendrais des que cela m est possible je vous fait a toutes des gros bisous bonne continuation merci a toutes et a thierry pour votre soutien et de toute cette amitié virtuelle, elcia elena nathyland isa thierry christelle et valerie merci a tous de votre gentillesse :-q :x a bientot gros bisous a tous je quitte a regret :(( :((

thierry (la roche sur yon, 85) Posté le 23-01-2011 à 05:26 | Signaler un abus

salut a toutes :-* et une bonne année 2011 ( pour plus de renseignements veuillez contacter le 0662515782 ) :-S j'espere reprendre le forum dans quelques jours quand le moral sera meilleur :(( A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-01-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Quel plaisir de vous relire sur ce forum. :-*

Je vous embrasse toutes bien fort

isa71 (87) Posté le 21-01-2011 à 07:15 | Signaler un abus

;) salut a tous je vous souhaite une bonne année 2011 ... la santée car c elle qui est la réussite de votre parcours ..... gros bisous a tous .... je ne vous ai pas oublié...... :x :-*

elcia (puchay, 27) Posté le 20-01-2011 à 19:11 | Signaler un abus

bonjour ma fanny
je te souhaite beaucoup de courage face à ce drame moi aussi en ce moment j'ai eu 2 décés dans ma famille 1 en décembre et l'autre il y a 1 semaine c'était un oncle et une tante de 82 et 81 ans frère et soeur et tous 2 d'un cancer nous avons une pensée pour eux
une bonne nouvelle quand meme dimanche je m'envole pour le Sri Lanka avec mon mari un voyage pour nos 30 ans de mariage en juillet 10 jours en absence moi qui ne voyage pas 11 h de vol
pour le programme j'ai du mal à suivre surbouquer au travail et le moral ne suit pas alors je grignotte et 2 kgs de repris avec les fetes le chocolat mon peché mignon il faudra que je reprenne le dessus à mon retour
fanny je compatis à ta douleur et je souhaite du courage pour la suite
de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE