En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bruxelles, 99) Posté le 19-02-2011 à 13:42 | Signaler un abus

salut les fillles , moi je commence ce lundi pour un long parcour du combattant , j' ésoère que cette fois ci c' est le bon régime qui va me faire perdre mes kilos en trop ,car je suis motivée pour allér jusqu'au bout . je vous tiens au courrant de ma perte de poids . ;) courage à vous toutes lydia de belgique

cathy (97) Posté le 08-01-2011 à 17:02 | Signaler un abus

le forum du 25 octobre aquarius

aquarius17 (06) Posté le 08-01-2011 à 15:00 | Signaler un abus

vous allez sur quels forums vous ?

cathy (97) Posté le 07-01-2011 à 22:35 | Signaler un abus

slt,lchristelle et aquarius moi jsuis toujour la met com jvois jamais message sur se forum c devenu déserte alors je communique sur 1 autre forum!!gros kiss a vou 2 :-* :-* :-*

aquarius17 (06) Posté le 07-01-2011 à 21:34 | Signaler un abus

je crois que tu as raison Christelle, je vais tenter d'autres conversations mais dis-moi quand même comment ça fonctionne pour toi ?
bonne chance

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Aquarius, super si tu reprends !!
Je crois qu'il n'y a plus personne ici :( Je t'invite à venir dans une autre conversation si tu le souhaites !! Tu rencontreras du monde et échangeras sur le programme, surtout n'hésite pas.

aquarius17 (06) Posté le 07-01-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Christelle, j'espère que tu tiens le coup car nos autres compagnes de route brillent par leur silence
en ce qui me concerne, depuis lundi je suis à nouveau dans le programme
à bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Belle et douce année 2011 à vous toutes !!

Aquarius, YES, aujourd'hui on se remet au boulot ;)

Dea, Valé aussi ?

aquarius17 (06) Posté le 02-01-2011 à 11:35 | Signaler un abus

on repart toutes dans le programme demain ???? !!!!!!
en tout cas moi oui
meilleurs voeux à toutes

dea21 (21) Posté le 22-12-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Pas facile pour moi non plus depuis quelques temps....en ce moment j'ai aussi du mal à suivre le programme pour diverses raisons....mais j'écoute Valerie et je ne culpabilise pas (ou presque).

Bonnes fêtes et Joyeux Noel à tous.

Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE