En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er novembre 2010



Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 25-11-2011 à 23:42 | Signaler un abus

Houhou, Sylvie...Titine, j'ai l'impression qu'il y a de l'abandon dans l'air. Sylvie, tu m'avais rejointe sur l'autre post mais je ne te vois plus, des problèmes????

J'essaie de te téléphoner ce we. Titine, à toi aussi.

Bisous

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 19-11-2011 à 23:43 | Signaler un abus

coucou ... non ma petite Danièle je ne vous oublie pas ... je suis tjrs là ! Je vois que notre amie Sylvie a besoin de "grosses fessées", mais nous ne sommes pas "elle" et je comprend qu'il doit être difficile quand on est "amourachée" de quelqu'un de pouvoir lui tourner le dos comme ça. Un jour peut être, quand elle s'y attendra le moins, elle aura le courage de lui dire "va t'en". En attendant elle souffre et l'autre en profite.
Je suis contente pour toi, tu vas marier ta fille ! je ne connaitrai jamais ça .. d'abord parce que je n'ai pas de fille et parce que mes fils ne sont pas pour le mariage (tout du moins l'aîné, car le plus jeune n'a que 21 ans et il a bien le temps de changer d'idée).
Je suis contente de te voir bientôt et mon mari est ravi de faire ta connaissance. Je ne sais pas si tu as vu mes msg sur la discussion de la rencontre, mais finalement Tamounette habite trop loin de chez moi (elle est de seine et marne nord alors que moi je suis dans le sud) si bien qu'elle ne pourra pas venir nous chercher pour la rencontre. Nous devrons donc nous y rendre en transport. Mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude et je te conduirai. Par contre, si tu veux rester jusqu'au dimanche, il n'y a pas de pb, tu repartirais le dimanche dans la journée et de chez moi, c'est sans changement jusqu'à la gare du Nord. A toi de voir.

Gros bisous et à bientôt. ... gros bisous à sylvie aussi ainsi qu'à toutes nos slimettes (du moins ce qu'il en reste).

isara1904 (18) Posté le 18-11-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'aller au dodo. L'homme ronfle déjà dans la tannière.
Ce soir boeuf mexicain et crumble aux pommes et figues (du jardin) mais j'ai trop mangé. Champagne à l'apéro. Je me demandais bien pour quelle raison, ma fille m'avait dit qu'elle venait manger, elle avait demandé que ma mère soit présente et elle m'a annoncé que son copain l'avait demandé en mariage, alors là, j'ai tourné les talons pour aller pleurer dans la cuisine. Mes enfants me connaissent, je n'arrive pas à retenir les larmes, même Walt Disney me fait pleurer comme une madeleine. Ai un petit coeur sensible. Cela m'a fait un choc, je ne m'y attendais pas. Mais je suis contente pour elle quand même. J'espère qu'elle réussira mieux sa vie que ma mère et moi.
Quant à toi, tu files au plus vite chez ton médecin pour que tu puisses aller au centre psy. Il est de toute façon lié au secret médical. Il t'aidera peut-être plus que tu ne le penses.
Gros bisous

Danièle


ps :Titine, on n'est plus que 2, où restes-tu

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-11-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Oui j ai deja pensé a voir un psy, bon pas par internet car si sa marche comme les regime ...tu ma compris pas fini d etre manipulé, mais a st max ya un centre cmp "centre medico psychologique" je pense que je vais en parlé a mon medecin et qu'il me fasse une lettre car la bas sa fonctionne comme sa, c est le medecin traitant qui doit nous y adressé, sa me fait un peux chier d en parlé a mon medecin car il connais toute ma famille, mais bon pas trop le choix. Mon frere je prefere le laissé hors de cette histoire trop peur que sa tourne vraiment mal.
Je sais que je meriterai une bonne fessé t pas la seule a me l avoir dit ISARA ma copine me la dit aussi tout a l heure.

Je vous fait de gros bisous je vais au dodo, j avais de la fievre tout a l heure un coup de froid sans doute, les temperature on chuté ici aussi sa fait 2 matin que je gratte le parebrise de la voiture.

Bonne nuit

Sylvie

isara1904 (18) Posté le 17-11-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Pas beaucoup de monde en ce moment, les rescapées se font rares. Comme je me suis réinscrite et que je tente de recommencer le programme, je suis aussi sur le forum du 14/11 mais il n'y a pas grand monde et peu d'activité.
Sylvie, je crois que tu es bonne pour que je te botte les fesses ce we. Merci pour les numéros de téléphone. Ils sont notés. J'espère que tu ne regretteras pas de me les avoir donnés >:) >:) X( :P :D .
Je crois que ta seule solution est que tu demandes une aide par psy, il te faut un soutien important pour résister à sa manipulation. STP, essaies de trouver quelque chose dans ton coin ou éventuellement par internet, je pense que cela doit exister.
Maintenant, je vais me plonger dans un bon bain chaud, la t° a chutée ici cette semaine et il a gelé 2nuits, brrrr, on n'a plus l'habitude.

Big bisous à toutes

Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-11-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes de la toussaint lol
ISARA je vient de t envoyé mes autre numero en pv.
J espere que vous allez bien, moi c est pas la forme, des frissons ce soir depuis que je suis rentré et mal a la tete, ma fille qui c est coincé la main dans la porte des toilettes du college, on lui a passé des radio elle a rien de cassé mais on lui a quand meme mit une attele pour 15 jours :( ....et puis.............................................
J ai revu M je sais vous me dirais c est pas bien, il a su me parlé et me rattiré vers lui...pour combien de temps? par moment j ai honte de moi d avoir accepté l amitié qu'il me propose, car pour l instant il me propose que de resté amis en bon terme, mais je sais que sa va vite derapé, c est encore une manipulation de sa part pour que je craque. Je commence a me demandé si il ma pas envouté vraiment je ne controle plus rien des qu'il me parle gentiment.
Enfin j ai quand meme reussi a lui dire qu'il me verrai de moin en moin, et la il ma dit qu'il accepté ma decision.
En tout cas je vous remercie a toutes pour vos conseil que malheureusement je suis incapable de suivre malgré que je sais qu'ils sont bon.
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée
Sylvie

isara1904 (18) Posté le 14-11-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Sylvie, j'avais tél sur ton portable boulot, je pense car c'était bien toi qui parlait mais ce n'est pas grave, je réessayerai.
On était 40 sur le chat de ce soir. Une chance que personne m'a vue, j'épluchais les pdt pour le souper pendant que j'étais devant le pc. La cuisine étant en bas, ce n'était pas facile de suivre. Mais j'ai eu l'essentiel et un site intéressant : http://www.eftunivers.com/ donné par JMG.
Big bisous à toutes

Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-11-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Mdr :D ISARA ta mit au moin le podometre en route pour le nombre de fois que ta du monté et descendre les marche?
Beh moi hellas rentré a 20h30 trop tard pour le chat, j avais quand meme emmené mon ordi avec moi au cas ou j aurai etais en attente quelque part, mais pas de bol je roulé et la impossible d ouvrir l ordi et participé au chat.......remarqué je fait pas mal de chose en conduisant mais la je crois que j aurai fait fort.....immaginé que j arrive a géré le volant et l ordi (chose peux probable :^> ) et que je tombe sur un controle routier.... :-S comment leur expliqué au gendarme que je ne pouvais pas m arreté et pas loupé le chat avec JMG non plus? la je crois que je passe meme pas par la garde a vue c est l asile direct ptdr!!!!
Bon je file au dodo demain on me fait levé a 5h
Gros bisous
a demain
Sylvie

PS ISARA j ai eu ton message ;) tu me la laissé sur le telephone pro mais pas aperçue que j avais eu message, si c etais dimanche normal il etais resté a la maison puisque j etais repos.

isara1904 (18) Posté le 14-11-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide car j'écoute le chat en ce moment, tout en essayant de cuisiner ce qui n'est pas évident, le pc est en haut et la cuisine en bas, et défense de rire ;) .
Sylvie, comme je ne te vois pas, je suppose que tu n'es pas encore rentrée.

Je repasserai un peu plus tard,

Bisous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-11-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir mes slimettes

ISARA je n ai pas eu ton message :( a moin que t appelé sur le fixe si c est le cas j ai mon repondeur qui deconne j arrive pas a écouté les message juste un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppp qui te perce les timpan lol a la maison si tu veux m avoir en general c est le soir a partir de 21h voila

Bon je vais pas m attardé, demain debout 6h30, je retient le chat avec JMG :^> en esperant de finir assez tot pour y etre

je vous embrasse a toutes en vous souhaitant une bonne nuit

gros bisous

sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE