En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (74) Posté le 13-01-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Hello !

Tu as raison Gaby la routine énergétique , ce n'est pas évident et on a l'air un peut ridicule . :^>
Mais le ridicule ne tue pas .
Moi , je ne la fait pas au réveil ,je la fait après mon café , quand j'y pense .
Mais quand je la fait , je voie la différence , je pourrais( soulever des montagnes) :D .
Il ne faut pas exagérer , mais ca me mets la pêche pour la journée .

Essaye Gaby , et tu me diras si tu as soulevé des montagnes !!!
Je te souhaite beaucoup de succès et plein de courage .

Bonne journée à toutes .




Gaby (CH) Posté le 12-01-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, pour ma perte de poids: tout se passe bien!!! Je suis sur la pente descendante. Je fais mes rondes EFT le plus souvent possible et j'écoute les enregistrements. Mais franchement pour la routine énergétique, je n'ai aucune motivation! Je trouve ça, un peu ridicule, mais peut-être que je me trompe?!?

Qu'en pensez-vous? Je ne comprends pas vraiment ce que cette routine énergétique peut m'apporter! Et le matin, le réveil sonne déjà à 06h30, c'est déjà super tôt! 10 minutes plus tôt seraient pour moi très difficile!

Est-ce que l'une d'entre nous la fait? Avez-vous senti leurs bienfaits?

Merci pour vos news et très belle journée
Gaby

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bravo Sandrine et Gaby ! Vous avez l'air en forme et ça fait plaisir à voir :-q
Continuez ainsi !


Gaby (CH) Posté le 10-01-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Coucou Sandrine,

Pour moi c'est 1,8 kg en 4 semaines. Je suis aussi très contente vu que cette perte de kg était pendant les fêtes.
Je suis très optimiste concernant cette méthode! Je me sens particulièrement calme et les rondes EFT m'apportent un certain apaisement. J'essaie de les faire le plus souvent possible et malgré mes réticences en début de programme, j'ai l'impression qu'elles m'apportent vraiment beaucoup.

Je me sens super motivée, l'enregistrement MP3 de la semaine dernière me rend positive et convaincue et j'ai vraiment envie que ça dure, car je veux enfin perdre ces kg que me rendaient si mal dans ma peau.

Je te souhaite beaucoup de succès et plein de courage,

A bientôt
Gaby

sandrine (74) Posté le 10-01-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année à toutes :D

On est déjà le 10 et je voie qu'on à pas vraiment le temps de venir discuter sur le forum .
Je suis toujours autemps motivée avec cette méthode , je pense qu'elle me correspond bien .
Je ne suie pas trop le programme pour les repas , mais je le module à ma sauce .
J'adors les enregistrements audio et l'EFT , ils m'aident beaucoup .

Et pour vous les filles comment ça se passe ?

J'ai éliminé 2 kg en 4 semaines .Je suis contente :D

Bonne semaine à toutes et à bientôt .

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 13:09 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue à toutes et surtout une très bonne année 2011 ! :) :) :)

J'espère que vous avez bien dormi. Et si on partait du bon pied dès le matin dès cette première semaine ?
Réveillez votre corps en douceur et adoptez de nouveaux réflexes... :-q :-q :-q

- pour plus de vitalité

- pour être bien dans sa peau dès le réveil

- pour gérer mieux votre perte de poids


L'idéal serait de vous réveiller avec de la musique douce plutôt que des informations déprimantes. Rappelez-vous que chacune de vos pensées est une réalité, une force ! :-q :-q Créez donc votre journée à l'avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu'elle se déroule.

Avant de sortir de votre lit et de poser un pied au sol, pensez à votre chance d'avoir telle ou telle chose déjà présente dans votre vie.
ET pensez POSITIF c'est tellement important !!! :-q :-q :-q :-q :-q

Bises mentalslimées les filles !!!! ;) ;) ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Bravo Gaby ! Je suis contente de te voir si positive :D Tu vas y arriver, tu as raison !!

Fivie, l'intensité de ton émotion c'est toi-même qui doit la mesurer. Cela dépend de ce que tu ressens en pensant à ta phrase EFT. Évalue-la avant de commencer ta ronde. Comment te sens-tu par rapport à cette émotion que reflète ta phrase ? Ensuite après ta ou tes rondes, réévalue l'intensité. Tu te sens mieux vis-à-vis de l'émotion ? Cela s'est-il apaiser ou non ?
Essaye d'abord d'évaluer selon des notions simples du genre : ça va mieux ou non ça ne va pas mieux. Petit à petit tu arriveras à les exprimer en les notant.
N'hésite pas si tu veux des conseils !

fivie44 (44) Posté le 31-12-2010 à 15:47 | Signaler un abus









salut a vous toutes j ai un souci avec cette méthode que je ne comprends pas bien j écoute les sessions de la semaine je fais ma ronde eft mais voila comment faire pour evaluer l intensité de l emotion une fois ma ronde faite je n arrive pas a savoir di l intentité a diminué ou pas. aider moi s il vous plait si une personne a la solution merci et bonne année a tous.








fivie44 (44) Posté le 31-12-2010 à 15:46 | Signaler un abus

bonjjour az







salut a vous toutes j ai un souci avec cette méthode que je ne comprends pas bien j écoute les sessions de la semaine je fais ma ronde eft mais voila comment faire pour evaluer l intensité de l emotion une fois ma ronde faite je n arrive pas a savoir di l intentité a diminué ou pas. aider moi s il vous plait si une personne a la solution merci et bonne année a tous.








Gaby (CH) Posté le 30-12-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour,

Pour quelques heures: pas de travail, pas de mari et pas d'enfants!!! Youhou tout ce temps rien que pour moi, génial!!! J'ai pris le temps de faire quelques phrases EFT et y rajoutant une ronde positive! Et je me sens merveilleusement bien. J'avais envie de grignoter il y a quelques heures, et suite à mes phrases EFT, cette envie m'a passée. J'en suis très heureuse :D

Je me rends compte que ce programme nécessite bcp de temps! Temps que je n'ai pas tjrs! Une journée comme aujourd'hui, c'est parfait! J'ai le temps de refaire mes phrases, de chercher les causes émotionnelles et de bien revoir mes objectifs.

Concernant mes résultats actuels, j'avais perdu 2 kg que j'ai repris en partie (4 fêtes de Noël et 1 anniversaire! ;) ) Je suis tjrs motivée et convaincue que je vais enfin lâcher ces kg. Le positif dans l'histoire, c'est que c'est la première année que je n'ai pas pris de poids pendant les fêtes!!!

Bon courage à toutes et tous et très bon réveillon
Gaby




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE