En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne marie (54) Posté le 13-12-2010 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
c est un peu la panique, par quoi je commence, naturellement je mange, ensuite le soir, je fais quoi,...CHRONOLOGIQUEMENT Merci pour votre réponse, dur dur après une journée de boulot

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 17:21 | Signaler un abus

bonjour fivie44 non je ne pense pas que le café freine ton régime !!! si tu n'as pas mis de sucre c parfait !!!
en plus le café est un excellent coupe faim !!!!!

fivie44 (44) Posté le 13-12-2010 à 15:21 | Signaler un abus


bonjour je m'apelle sylvie et je commence aujourd'hui et ce matin je n'ai pas pu boire le thé vert alors j'ai pris du café j'espère que cela ne bloquera pas.

YVETTE (34) Posté le 13-12-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui, X( il faut que j'y arrive, mais c'est vrai que l'on a besoin d'être
soutenue, alors à celles qui commencent aujourd'hui, un petit message de votre part serait sympa,
pour me dire où vous en êtes et ce que vous en pensez.
Maintenant si vous avez des petites recettes simples je suis preneuse.

Merci et BON COURAGE.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:10 | Signaler un abus

Surtout les filles, pas d'angoisse car c'est la notre ennemi numéro 1 !
On ne stresse pas, on prend le programme comme il vient et vous verrez que cela ira tout seul. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seules, vous êtes toutes ici pour vous entraider et Valérie et moi sommes là pour vous aider !!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Il y a beaucoup d'interrogations et je vais tenter de vous répondre !

- pour les menus :
Pas de panique, les repas sont étudiés pour que, d'une, vous n'ayez pas faim entre les repas et, deux, que vous perdiez du poids. En effet, il ne s'agit pas là d'un régime, le but n'est pas de s'affamer, mais il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire qui permet à votre corps de brûler les graisses tout en respectant ses besoins journaliers (il n'est tout de même pas question de manquer de quoi que se soit !).
Pour celle qui ont peur de trop manger et bien réduisez les quantités tout simplement mais continuez à manger de tout ! C'est important.
En ce qui concerne les goûters : un fruit et/ou un laitage. Ce qui est possible c'est également garder le fruit et le laitage du midi et de les manger vers 16h30.
Pour le Coca zéro, le soda n'est pas recommandé mais il est toujours possible de demander au coach via les questions personnelles !
Pour l'organisation avec les enfants : les repas sont adaptés. Ils peuvent manger la même chose nous et, il est possible de remplacer les légumes par des pâtes ou des frites (mais seulement pour eux et pas pour nous !).

- EFT et MP3 :
les MP3 peuvent s'écouter le soir au lit si il n'y a pas le temps dans la journée.
L'EFT se pratique n'importe où. Dès que vous en ressentez le besoin, il faut le faire. Je vous avoue que nous sommes nombreuses à le faire aux toilettes !



jeny thirion (56) Posté le 13-12-2010 à 01:09 | Signaler un abus

bonjour, comme vous toutes je commence aujourd'hui !!
j'ai déjà perdue beaucoup de poids mais il me reste 15 kilos a perdre, alors on va essayer avec une nouvelle méthode car je pense que mon corps a besoin de renouveau.
a bientot jeny


Francine36 (36) Posté le 12-12-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Alors bon courage,mais en faut-il vraiment les repas sont copieux. Espérons que les petits écarts ne seront pas trop pénalisants!

sterenn (56) Posté le 12-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus

A toutes,
je vous souhaite une merveilleuse reussite.A mariepopins,meme après plusieurs régimes il est toujours possible de maigrir ,alors bon courage et bon vent .

corentine (01) Posté le 12-12-2010 à 21:20 | Signaler un abus

allez les filles, courage....

J'ai commencé par changer mon organisation, mes repas sont près pour demain midi et demain soir (sinon, je n'aurais aps le temps)...

par contre pour l'écoute des mp3 et la technique EFT, va falloir que je m'organise encore mieux....

On est fortes, motivées, j'attends de vos nouvelles,

bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE