En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (74) Posté le 21-12-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour

Félicitations Mariepopins et Nanou84 !!!
Pour ma part , je n'ai rien perdu !
Je ne me fais pas de soucis ,il faut que mon corps comprenne que je ne vais pas encore lui faire faire un gros régime de fous .

Bonne journée à toutes !


Mariepopins (78) Posté le 21-12-2010 à 10:01 | Signaler un abus

oui, vous avez raison....
après reflexion, ça fait tout de même 6kgs par mois...

Mais c'est vrai que je suis impatiente!

Je continue de toute façon et on verra bien. D'autant plus que je dois reconnaitre que je me sens vraiment mieux dans mon jean! Donc finalement ce n'est pas forcément le chiffre affiché sur la balance qui compte.

Merci pour votre soutien les filles :)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 21-12-2010 à 08:18 | Signaler un abus

MariePopins : félicitations pour tes -1;5 kg ! Il faut éviter de se peser tous les jours, car le corps subit des variations de +0,5 à 1 kg/jour en fonction de pleins de facteurs : mangé trop salé ou épicé (légère rétention d'eau..), cycle menstruel, pb de tuyauterie et j'en passe ! Depuis tout ce temps, je n'arrive pas non plus à m'en tenir qu'à une pesée par semaine, mais je me dis que cela viendra. Je n'ai perdu que -1,2 kg cette semaine, car moi aussi j'ai une petite reprise dimanche soir que je ne m'explique pas. Alors je ne tombe surtout pas dans le découragement, car si je continue à ce rythme là, j'aurais pulvérisé mes kilos en 3 mois.
bonne journée à tout(e)s !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-12-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Mariepopins, 1,5 kg d'éliminés en 1 semaine et tu es déçue ?? Mais non, c'est très bien 1,5kg !! Pourquoi être déçue ! Tu devrais contente. Félicites toi de ces victoires sinon cela sera de tenir ton objectif.

Mariepopins (78) Posté le 20-12-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Et bien, en ce qui me concerne, j'ai du mal à faire la routine énergétique! je crois que je ne suis pas convaincue de mes phrases!

Sinon, pour le programme alimentaire, ça se passe plutot bien si ce n'est qu'il m'est difficile de ne pas prendre de collation l'après midi, j'ai des envies de nourriture vers 17H donc je pense garder le fruit du midi pour le goûter.
Je m'étais pesée jeudi et j'avais perdu 2kgs! mais en remontant ce matin sur la balance, j'ai repris 500g... Pourtant j'ai tout suivi à la lettre!

Donc bilan de cette semaine -1,5kgs, je suis un peu déçue :-S

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Alors les filles ?? Comment avez-vous trouvé la routine énergétique ? Et comment s'est passé la pesée de samedi ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-12-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Merci Nanou pour ces conseils :x

Effectivement, la routine vous sera expliquée dans la session de demain.

Avec Nanou comme coach, vous allez y arriver !!!!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 16-12-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à tout(e)s ! pour Mado : pas de panique, la routine énergétique quotidienne vous sera expliquée, en principe demain vendredi (j'ai été regarder dans la session de la 1ère sem; du programme). C'est une routine à faire le matin au réveil qui rééquilibre les énergies du corps. Au début j'étais sceptique, puis je me suis aperçue que les jours où je l'oubliais, j'étais ronchon ! Ensuite, vous trouverez les fiches détaillées correspondant à cet exercice dans les "bonus". Pour Clémentine, je ne me souviens plus pour combien est calculée la recette au jambon, dis-toi que si tu manges 2 endives avec 2 tranches de jambon + 2CS de sauce, ça devrait aller...néanmoins, l'idée est de manger à sa faim et pas se priver 'sinon l'organisme stocke en cas de famine), c'est pour cela qu'au début du programme, on ne donne pas les quantités à manger. Bravo Marie-Christine pour avoir fait le 1er pas dans ce nouveau programme alimentaire (et pas régime), l'idée est de mincir en rééquilibrant notre alimentation, à notre rythme. Nono : as-tu réussi à écouter ton MP3 ? Pour Francine : effectivement, devant une grosse tentation, on peut faire la ronde EFT et se disant "même si j'ai très envie de ce chocolat (ou autre chose), je m'aime et je m'accepte totalement et complètement", tu seras étonnée du résultat ! Je ne dis pas que tu ne succomberas pas à la tentation (nous sommes humaines tout de même), mais pour ma part, je vais en manger 3 au lieu des 10 habituellement ! bonne journée !

Le seac'h marie-christine (47) Posté le 15-12-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir j'ai commencé lundi après avoir essayé tous les régimes de la terre depuis mon enfance, pour l'instant ça a l'air d'aller , si je fais un écart je ne culpabilise plus c'est déjà un bon point! je fais de l'exercice et j'écoute les mp3 et fait l'EFT j'espère y arriver.

Francine36 (36) Posté le 15-12-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Pour Mado: je pense qu'il s'agit des points de l'EFT à tapoter chaque jour en disant une phrase correspondant aux angoisses de chacun (programme, toutes les vidéos).
Bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE