En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mado (54) Posté le 15-12-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ce quee c'est que la "routine energetique quotidienne" à faire dont il est question dans la video du jour.
Je ne 'ai pas trouve sur le site.
Merci d'avance

clementine (17) Posté le 15-12-2010 à 14:50 | Signaler un abus

bjr, j'ai commencé lundi, mais j'ai un petit souci pour ce soir.La recette des endives au jambon , c'est pour 1 personne ou 2 .Je vous remercie d'avance et bon courage a ttes.En ce qui me concerne c'est un REdepart a mentalslim. J'avais bien perdu la 1 ere fois mais il ne faut surtout pas replongé mais 1 seule fois sinon, c'est fichu.Donc je recommence a zero. Bonne journée


Francine36 (36) Posté le 15-12-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Je trouve les menus bien équilibrés permettant d'arriver au repas suivant en ayant faim normalement. Mais j'appréhende les chocolats et autres délices du moment. Il va falloir s'accrocher. Alors, courage à toutes et tous, l'EFT va nous aider, peut-être faudrait-il faire un "cycle" devant les friandises?

Gaby (CH) Posté le 15-12-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour,

les 2 premiers jours se sont tout bien passé! Même si la confection des biscuits de Noël ainsi que des pralinés ont débuté hier! J'ai tout de même goûter 1 biscuit et 1 praliné!!! C'était juste pour m'assurer qu'ils étaient bons ;)

Je suis super motivée, malgré le fait que la période de fêtes arrive! Se sera l'occasion de ne pas prendre de poids pendant les fêtes!!!

Bon courage à tous et très belle journée
Gaby

nono (13) Posté le 14-12-2010 à 19:27 | Signaler un abus


Bonsoir Valérie je te remercie ,j 'ai une question
c'est comment faire pour écouter le mp3 je n'y suis pas arriver
mercis devance

fivie44 (44) Posté le 14-12-2010 à 15:11 | Signaler un abus

merci valérie sinon j'ai écouté le mp3 mais je suis un peu perdu car lorsqu'il demande de remplacé "le problème par ce qui nous préocupe en ce moment ben je sais pas trop a vrai dire peu tu me conseiller merci

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 14-12-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour à tout(e)s celles(ceux) qui ont commencé le 13, moi j'ai recommencé hier ! j'ai démarré mentalslim en Mai, j'ai bien perdu mais je suis vite revenue à mes mauvaises habitudes causées notamment à cause du stress. Alors je recommence au 1er jour, plus motivée que jamais ! Alors, oui :

- il faut 1 certaine organisation, prévoir les menus en fonction de ce qui nous ait proposé et nos goûts (listes d'aliments de substitution) et faire les courses ; prévoir le nb de yaourts, fruits etc...dont on aura besoin pour la semaine ; j'ai toujours en réserve des tomates, endives, conserves haricots verts, je puise dans les surgelés ; j'intervertis les jours/menus

- comme je déjeune au bureau, je me prépare ma salade ou mon plat chaud, la veille pour lendemain et mon repas du soir est prévu également, quand le reste de la famille mange autre chose (tartiflette, spaghettis bolognaises, fondue, etc...) car je ne veux pas craquer ; je quitte aussi la table avant les autres, pour éviter de manger les restes (eh oui !) ou le restant de pain, gâteau qui traîne..., au prétexte de ranger la cuisine ;

- je fais la ronde EFT tous les matins au lever, je remplis mon carnet minceur, j'écoute mes PM3 le soir avant de dormir, je tapote comme Christelle dans les toilettes, sauf quand j'ai de grandes bouffées d'émotion (type colère, j'interviens de suite...) ; tout cela s'apprend en douceur, avec le temps ; j'ai tatonné, j'ai perdu, j'ai repris, je recommence...



-

sandrine (74) Posté le 14-12-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je pensse qu'il va nous falloir beaucoup de courage , alors avancons ensemble .
Pleins de bonnes penssées a vous toutes !
bonne journée .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-12-2010 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Yvette, ne stresse pas, tu vas t'en sortir ! Il n'y a pas de recette miracle mais si tu as des questions précises, nous y répondrons alors n'hésites pas !

Anne-Marie, je ne comprends pas ta question. Tu veux savoir quand est-ce que tu dois écouter les enregistrements ?

Nono, tu peux écouter les MP3 sur ton ordinateur, pour cela, il suffit de cliquer sur le MP3 puis de cliquer sur "lecture". Tu peux également les télécharger sur ton ordinateur en cliquant droit puis sur "enregistrer sous". Tu pourras ensuite les transférer sur ton MP3 mais là tout dépend de quel appareil tu disposes !
Rends-toi sur cette page, tout est expliqué : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/sessions-audios.asp

nono (13) Posté le 13-12-2010 à 22:48 | Signaler un abus

bsr, a toutes je viens de commence aussi la méthode ou jour duit sauf que je sais pas comment faire pour écoute mp3 merci et je suis a l'attente de votre repose




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE