En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-12-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Anne-Marie, lorsque tu reprends du poids tu peux reprendre le programme à zéro si tu le souhaites. Si ce ne sont qu'un ou deux kilos, tu peux le continuer normalement.
Si tu as un doute, demandes au coach via les questions personnelles !

Sandrine, bravo à toi ;)

Mariepopins, l'essentiel est d'avoir passée de bons moments :P On s'y remet dès la semaine prochaine, hop; hop; hop !

Mariepopins (78) Posté le 28-12-2010 à 10:03 | Signaler un abus

non, ce que je voulais dire c'est que je continuais, mais avec mon poids de départ....

anne marie (54) Posté le 27-12-2010 à 21:55 | Signaler un abus

dites qu entendez vous je reprends à zéro ? lorsqu on a repris du poids on reprend à la premiere semaine, c est ce que j ai compris, merci de votre reponse

anne marie (54) Posté le 27-12-2010 à 21:55 | Signaler un abus

dites qu entendez vous je reprends à zéro ? lorsqu on a repris du poids on reprend à la premiere semaine, c est ce que j ai compris, merci de votre reponse

Mariepopins (78) Posté le 27-12-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bon Noël pour moi, mise à part que j'ai tout repris!
Je reprends donc à zéro....

sandrine (74) Posté le 27-12-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un bon noel .Moi bien , pas trop d'excès .
Juste ce qu'il faut !!
Bilan de cette semaine -1.5 kg ; je suis ravie !! :D

Bonne semaine et à bientôt !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-12-2010 à 07:08 | Signaler un abus

Belles vacances à toi Nanou !! Profites de ces moments et ne te préoccupas pas du reste ;) On verra cela quand tu reviens !

Mariepopins (78) Posté le 22-12-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Joyeuses fêtes Nanou et courage pour les tentations!!!
Mais si tu bouges, et que tu ne te gaves pas, à priori il ne devrait pas y avoir trop de casse, et puis au pire, tout reperdra la semaine suivante.
Profites surtout!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-12-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour à tout(e)s ! je vais m'absenter pour 1 semaine de repos/sli bien méritée. Je ne skie pas mais j'ai bien l'intention de marcher et de faire des raquettes pour éliminer ! je crains un peu la semaine, car raclette, fondue savoyarde, réveillon de Noêl (+ les restes le lendemain !), mais bon, c'est un cap à passer, mon objectif étant NO REPRISE ! Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-12-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Yes Mariepopins ! Si tu te sens mieux dans ton jean c'est surement que tu as perdu des centimètres :-q

Sandrine, tu m'as fait rire en disant "un régime de fous" car c'est vrai qu'il en existe certains qui infligent de véritables supplices à notre corps. Doucement mais surement, c'est ce qu'il y a de mieux. Cependant, ce que tu peux faire c'est diminuer un peu tes quantités si tu penses que c'est mieux ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE