En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Laul (73) Posté le 02-02-2011 à 13:50 | Signaler un abus

:D Bonjour!

Comment allez vous? Vous tenez bon?
Pour ma part, je suis motivée, ces deux jours passées m'ont permis de prendre conscience qu'il est important de ressentir ce qui se passe en nous. Je suis d'apparence très cool...mais en fait à l'intérieur ça bouillonne. Je n'avais pas perçu le fait que je suis à ce point tendu (du matin au soir), quand je mange je suis complètement bloquée, presque repliée sur moi même. franchement manger dans un état pareil ça ne pas pas être bon! Allez prenons un peu de plaisir ! laissons de coté les tracas quotidiens et pensons un peu à nous! J'ai perdu l'habitude et l'envie de cuisiner,le plan des repas est vraiment un soulagement, hier soir avec ma fille de 11 ans on a passé un moment très sympa pendant que je préparais les légume elle s'est occupée de la salade de fruit! Tout le monde y trouve son compte! Expérience enrichissante et prometteuse à refaire.
Bon je vous laisse un peu de place...lol!!

Laul!

orchidée (Romont, 99) Posté le 01-02-2011 à 19:18 | Signaler un abus

bonsoir
Christelle pour ma première journée ça bien été, mais j'en reviens pas de tout ce que l'on doit manger je n'arrive pas à finir, d'habitude je mange moins.
En tout cas c'est super car ça donne des idéées de repas et plus besoin de se creuser la tête pour trouver un repas ça m'aide bcp:
A bientôt et merci de votre soutien :)

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 01-02-2011 à 15:34 | Signaler un abus

coucou a tous!!! :D
je suis super ravie de ma premiere journée!!!!
pour moi aussi mon mari ne crois pas vraiment a ce régime mais bon il mange comme moi le soir! pour le premier soir épinard ca lui a convenu!!!!
j'y crois et garde le moral!!!
pour cette nouvelle aventure je viens d'allez me faire couper les cheveux!!!
nouveau depart: nouvelle tete c important pour le moral!!!!
bonne journée ;)
a bientot!!


galgo (namur, 99) Posté le 01-02-2011 à 12:10 | Signaler un abus


Bonjour, moi aussi j'ai commencé hier, c'est la première fois que je suis un régime donc je suis novice et je me dis que si je le fais j'y crois sinon ca ne vaut pas la peine;j'ai un avantage c'est que je n'ai pas de compagnon pour l'instant donc je ne suis pas découragée mais d'un autre côté pas soutenue non plus ,j'ai des enfants qui vivent avec moi et m'encouragent mais c'est différent

je prends cela comme un défi , le plus dur hier fut d'associer du fromage blanc avec le repas
Courage à toutes et la confiance compte bcq je crois

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-02-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Orchidée et Norayane, vous avez une belle raison d'y arriver, car en plus de la satisfaction personnelle, vous allez les épater vos hommes !!! C'est effectivement un point sur lequel vous allez pouvoir travailler l'EFT. La phrase type : "Même si je n'ai pas de soutien, je m'aime et m'accepte complètement". Courage, on est là pour vous soutenir, nous ;)

Alors, dites-moi comment c'est passé cette 1ère journée ?? Avez-vous eu faim ? Comment avez-vous géré ??


orchidée (Romont, 99) Posté le 01-02-2011 à 06:40 | Signaler un abus

Norayane,
On ne se connait pas, mais je crois que nous vivons la même chose :( . Mon mari non plus ne croit pas en ce régime et surtout je crois en moi, mais grâce à notre volonté on va leur prouver le contraire, car on est capable de le faire. Pour ma part j'ai mis ce point ci dans mon programme d EFT et je suis sûre que ca va marcher. Bon courage ils vont en être époustoufflés!! :D :-q

valerie (seilhac, 19) Posté le 01-02-2011 à 05:24 | Signaler un abus

Bonjour, à ceux et à celles qui ont débuté, comme moi, leur programme hier.
Déjà un jour, et j'espère en lisant vos messages que nous attiendrons tous notre but!
Bonne journée!

nicole (ch) Posté le 31-01-2011 à 23:12 | Signaler un abus

bonsoir à tous, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, ce régime me paraît différent , j'espère que cette fois ci ça va marcher,
bonne chance à toutes et à toutes et à bientôt

caro (dammarie les lys, 77) Posté le 31-01-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Voilà le premier jour est presque achevé et je crois que pour moi, le plus dur est le sevrage du sucre, j'avais pris l'habitude de gouter avec les enfants, manger du chocolat le soir en regardant la télé.... Vivement a reprise du travail que je ne sois pas tentée, encore 4 semaines à tenir. Je suis tout de même enthousiaste car mon mari et mes enfant ont décidé de manger comme moi et ça a l'air de leur plaire (pourvu que ça dure).
Bon courage à toutes

stefide (BERRE LES ALPES, 06) Posté le 31-01-2011 à 17:27 | Signaler un abus

coucou moi aussi c est mon premier jour j espère que ça va fonctionner suis motivée pour le moment même si pas facile à suivre avec mon rythme car je travaille la nuit donc pas évident pour suivre bon courage à toutes celles qui commencent à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE