En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Laul (montmélian, 73) Posté le 30-01-2011 à 19:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

J-1 ! Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à me lancer d'en l'aventure! :^>
Les courses sont quasiment faites il me manque les ingrédients que je n'ai pas l'habitude de consommer ( graine de soja, soupe miso) sinon je me sent assez motivée! @-) ;)
au plaisir de vous lire.

Laurence Posté le 30-01-2011 à 17:28 | Signaler un abus

Coucou à toutes celles qui commencent leur régime en même temps que moi, demain le 31 ; j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver pour nous motiver les unes et les autres et je nous souhaite d'ores et déjà beaucoup de motivation dans notre nouvelle démarche :D :D :D


caro (dammarie les lys, 77) Posté le 28-01-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je commence lundi 31 et j'appréhende un peu, j'ai 3 enfants et un mari qui aime bien manger. Je suis gourmande et j'ai peur de ne pas tenir dans la distance comme à chaque fois. En effet j'ai 32 ans et je fais des régime assez régulièrement depuis l'âge de 15 ans. Cette fois je me mets un coup de pied au derrière pour moi et pour que mon mari et mes enfants soient encore plus fiers de moi.

Bon courage à toutes et bonnes courses

titi (lierneux, 99) Posté le 28-01-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour doogylive,
je vais faire les courses demain.

Mais j'ai les mêmes craintes que vous pour les résultats.
Et la deuxième chose qui m effraye un peu c'est que je travaille énormément je ne peux pas passer des heures dans ma cuisine.

NANCY

titi (lierneux, 99) Posté le 28-01-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour chritelle,
merci pour ton conseil.


doogylove (AMILLY, 28) Posté le 28-01-2011 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour a tous, j'ai commencé a faire mes courses hier j'ai pas tout je vais finir demain matin!!!!
je suis surprise de voir qu'il y a beaucoup de produits en grande surface!!!
j'ai aussi une petite apprehension!!! j'ai vu dans le blog qu'il ya des personnes qui apres 8 semaines n'avais toujours pas perdu de poids!!!! et honetement ca me fais peur!!!!!
j'ai un metier tres prenant et j'ai vraiment pas envie d'etre decue!!!
merci a tous!!
bonne journée!
:-O

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Bonjour Titi !

Oui, tu peux bien entendu changer les aliments qui ne te conviennent pas ! Pour cela, tu trouveras dans la rubrique Repas puis Subs.d'aliments, la liste de substitution qui te permettra de changer des ingrédients tout en respectant l'équilibre des repas !

titi (lierneux, 99) Posté le 26-01-2011 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je fais le grand saut ce lundi 31 aussi.
J'ai imprimer la liste de course, mais il y a des ingrédients que je ne saurai pas manger peut on changer certains aliments?et comment puis-je savoir par quoi peut-on les changer!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-01-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Claudine, les quantités ne sont pas indiquées car nous sommes dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire. Chaque personne a des besoins différents selon son métabolisme. Ainsi, nous devons gérer notre assiette selon notre faim. Les quantités sont en général entre 80 et 120 grammes. Tu peux aussi demander au coach via les questions personnelles si tu veux plus d'informations.

CLAUDINE LAFONT Posté le 25-01-2011 à 20:42 | Signaler un abus

merci de la réponse mais quelle quantité dois je manger merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE