En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (ch) Posté le 09-02-2011 à 10:27 | Signaler un abus

claudine , tu devrai essayer d'être plus positive, le dernier régime que j'ai essayé j'ai laché au bout de deux semaines et j'ai finalement pris 3 kilos., moi aussi la première semaine j'ai ressenti toutes les choses à faire comme des contraintes et de plus je suis septique quand à ma capacité à me mobiliser mais je me suis quand même apperçue que je grignotais beaucoup moins qu'au début et après manger par exemple j'ai beaucoup moins envie de manger du chocolat et ça c'est extraordinaire allez ne laisse pas tomber tu n'as peut.être besoin qu'un peu plus de temps que les autres pour t'adapter....

galgo (namur, 99) Posté le 09-02-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour,
je peux comprendre que quand on a déià fait toutes sortes de régimes on devienne sceptique et le zapping est très tentant
je crois qu'ici c'est le mental qui est prioritaire! j'ai pris tous mes kg à cause d'un harcèlement au travail une psychothérapie m'a aidée mais les kg boaf... depuis une semaine je gère au jour le jour mes émotions et il y a eu un accident,sans blessé,des problèmes divers très contraignants. L'EFT m'aide au quotidien et pour la 1 ère fois j'ai perdu 1k 1/2
gardons confiance dans ce que nous entreprenons sauf si vraiment l'arnaque saute aux yeux, mais franchement je ne pense pas ! bonne évolution dans ces plans de repas et n'oubliez pas les substituts on n'a pas tjrs envie ou les moyens de manger telle ou telle chose :) :)

osoleil (montauban de picardie, 80) Posté le 09-02-2011 à 08:03 | Signaler un abus

salut les filles! hier j'ai fété notre anniv de rencontre avc mon mari dans un resto gastronomique : aucune culpabilite c'etait une parenthése enchantée et aujourd'hui sport avec la kinect et beaucoup de proteines! qu'en pensez vous? BONNE JOURNEE à TOUTES

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour !!

Claudine, ne lâche pas tout, il y a des solutions. Si tu n'as pas perdu de poids, il y a une raison : stress, alimentation ?? Demande au coach via les questions personnelles. 2 semaines ce n'est rien et il est encore temps d'y arriver.

Orchidée, si tes compulsions disparaissent déjà et bien je dis BINGO !! C'est que tu as réussi à maîtriser l'EFT !

Valérie, super ta motivation et en plus tu nous la communique.

Titi, ces sentiments dont tu parles (d'infériorité, de culpabilité, d'impuissance) tu peux les travailler avec l'EFT.

titi (lierneux, 99) Posté le 08-02-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir vous tous,

Courage a vous tous le plus important est de trouver sa propre ligne de conduite je pense :-O et surtout de commencer le régime quand on se sent au mieux sans être dépassé par des choses de la vie car pour ma part ce sont des choses qui ont pu me bloquer au niveau des différents régime.
Tant que je n'ai pas pu faire le vide par rapport à des sentiments d'infériorité, de culpabilité, d'impuissance et.......je n'y suis pas arrivée.
Par contre la maintenant je suis d'attaque.

Gardez courage...... :-q

valerie (seilhac, 19) Posté le 08-02-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Je suis étonnée parce que je viens de lire.
Je n'en suis pas à mon premier régime, en abusant je le suis perpétuellement! Mais après chaque arrêt, perte ou non, j'ai toujours reprise, et plus pour le coup! Mais avec ce programme, le fait d'avoir le programme des repas sur la semaine me facilite la vie et je ne passe du temps, à faire les courses, à être tentée, les enregistrements sont une source de relaxation, d'apaissement. Et là , c'est agréable , c'est nouveau, je me sens renaître.
Alors, non, je ne vais pas baisser les bras au bout seulement d'une semaine car je ne suis pas seule. Sans en connaître aucun d'entre vous, nous devons nous soutenir pour tenir. Je me suis fixée un but et je fais tenir pour moi!
Bonne soirée et bon courage, nous allons tous y arriver car nous le valons BIEN!

orchidée (99) Posté le 08-02-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Coucou
@ Claudine: garde courage, moi aussi j ai de la peine à suivre le programme à la lettre , mais l important est que tu lâches prise sur ces kilos et surtout les blocages qui font qu ils ne veulent pas partir. Je me sens aussi un peu désarmée , mais Grace aux écoutes mp3 et aux EFT tu peux y arriver on n est tous sur le même bateau et même si tu perds que 100 g par semaine c est toujours ça de gagner. Garde courage et j espère que ces qq lignes t auront aidée. Biz à bientôt :)

CLAUDINE LAFONT Posté le 08-02-2011 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour je n'ai rien perdu au bout de 2 semaines je n'arrive pas a faire la méthode car elle me prends la tête je ne pense qu'a
ca je laisse tomber je vais continuer a faire attention a mon alimentation et voila bonne journée a tous claudine


orchidée (99) Posté le 07-02-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Pour moi aussi ce fit une perte de poids et on se sent plus léger . Pour l instant je suis heureuse car grace aux EFT je ne compulse presque plus et c est juste génial, car c est une des premières causes pour lesquelles je suis ce programme . C est super en plus de ne pas avoir besoin de se creuser la tete pour faire les repas c est juste magnifique!!! En tout cas courage a toutes car Grace aux tapotements je suis sûre que celles qui doutent sur la durée arriveront sans trop de problème a changer leurs habitudes alimentaires a long terme . Bisous a toutes et bonne soirée

caro (dammarie les lys, 77) Posté le 07-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je me suis pesée ce matin et oh surprise 2 Kg de moins (j'en ai 20 à perdre), mais je reste sur mes garde car comme Norayane j'ai peur de ne pas tenir dans la durée. Ce que je trouve super c'est de ne pas avoir à me casser la tête pour faire le menu de plus les aliments sont variés, toute la famille est ravie.
Bonne semaine à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE