En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 15-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour a tous, je reviens sur le forum apres plus d'une semaine d'absence!!!
j'ai vécu un moment difficile la mort d'un proche....
je viens de me peser ce matin et pour moi j'ai moins 2,5kg!!!
ca remonte le moral!!!
je vais reprendre la semaine 3 j'ai fais attention pendant la semaine derniere mais sans suivre a la lettre car j'avais pas la tete a cuisiner!!!
bon allez je vais faire me courses!!
a tres bientot!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-02-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Bravo Minerve !! Effectivement il faut demander au coach son avis sur votre carnet minceur, comme Minerve cela va vous apprendre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire !



valerie (seilhac, 19) Posté le 13-02-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour, nous sommes dimanche, dernier jour de notre deuxième semaine, jour de détente en famille. Il faut profiter de ces jours où nous pouvons tous nous retrouver pour parler de la semaine, de préparer le repas collectivement car nous avons le temps.
Alors prenez le temps de vous retrouver vous même et soyez en pleine forme pour commencer rebooster cette nouvelle semaine où notre objectif est de continuer à perdre nos kilos.
Bonne journée!

MINERVE (PARIS, 75) Posté le 12-02-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Eh bien, en début de semaine,je ne savais pas trop où j'allais.J'avais en effet constaté une prise de poids de 2kilos.Mais les conseils du coah m'ont permis de faire mon auto analyse.J'ai compris mes erreurs,soit mauvaise association ,soit quantité des rations.J'ai pris la résolution de m'accrocher.
Aujourd'hui,j'ai constaté que j'ai perdu les 2kilos dérangeants?
J'ai confiance pour la suite .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-02-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Merci pour tes conseils Lisbeth ! Bravo à toi et viens nous voir plus souvent ;)

Et vous les filles, comment ça va ?

lisbeth (Beauvoisin, 30) Posté le 10-02-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je ne viens pas trop sur le forum (trop peu de temps), mais ce soir, je voulais juste dire qu'à Mentalslim + 2 semaines, le bilan est très positif. Niveau poids, c'est pas top, mais c'est normal : j'ai commencé le régime juste après une grippe intestinale qui m'avait laissée 3 jours sans m'alimenter et 4 jours de plus à picorer de force... donc, j'avais tombé 3 kg en étant malade. En attaquant ce régime, j'ai eu l'impression de faire des repas pantagruéliques !!! Donc, au bout d'une semaine, + 300 g sur la balance ! Mais la variété des menus et leur composition très équilibrée (sans carence aucune) m'ont enchantés. Ce matin, ma balance affichait - 1kg et surtout, surtout, J'AI LA PATATE, LA BANANE et tout et tout.... pas de fatigue, et même, beaucoup plus de pèche. Quand j'ai eu creux, à goûter par exemple, je mange ou le laitage ou le fruit du soir, avec une boisson chaude. Voilà, un témoignage en passant. Bonne fin de semaine... sous le soleil ! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-02-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Super Galgo ! Continue avec l'EFT !

Laul, ne t'inquiète pas pour ta liste ! Ca viendra au fur et à mesure. Travaille déjà sur ce que tu as.

"Souris à la vie et la vie te sourira", j'adore cette phrase Caro ! Cependant, il est vrai que c'est parfois difficile à faire, mais je te suis à 100% quand tu dis qu'il faut essayer car c'est comme ça qu'on atteindra nos objectifs !

caro (dammarie les lys, 77) Posté le 09-02-2011 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je voulais vous faire part de ma façon de voir les choses quand aux problèmes du quotidiens, car pour les problèmes de fond c'est un travail qui peut prendre longtemps à résoudre. Comme tout le monde chaque jour j'ai des petites déception ,des contrariétés, des choses qui m'énerves des choses qui m'angoissent. Ma méthode est de relativiser, j'ai appris au fil des problèmes à appécier ce que j'ai et je me raccroche aux gens que j'aime. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir un toit sur ma tête, des enfants et un mari en bonne santé, et de la nourriture dans mon assiette, tout ce qui peu me contrarier n'est que secondaire. Ca fait peut-être cliché mais c'est mon crédo "souris à la vie et la vie te sourira". Bonne continuation à toutes et positivez les choses, voyez le verre à moitié plein. :D

Laul (73) Posté le 09-02-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde! :)
Claudine on est tous avec toi! Ne craque pas maintenant... ce serait dommage, et puis même si la méthode ne marche pas de façon spectaculaire sur chacun d'entre nous, je pense qu'elle a tout de même de bonne chose à nous apporter. Oui c'est parfois compliquer de changer ses habitudes, prendre un peu de temps que pour soi (entre les enfants le boulot, le mari, le chat...et j'en passe...) pour les repas je pense qu'il faut suivre du mieux qu'on peut, tu peux utiliser un aliment à la place d'un autre (de même catégorie).Personnellement je n'ai pas perdu la première semaine, mais je ne suis pas étonnée, je n'ai pas encore fini la liste (100 problèmes à écrire!!!!....je pense que je suis loin d'avoir tout listé O:-) ) Par contre pour ce qui est de la gestion émotionnelle du quotidien je peux vous dire que celà fonctionne! alors arrête de te prendre la tête.. une chose après l'autre, et garde confiance en TOI ! Donnes nous de tes nouvelles ;)

Laul (73) Posté le 09-02-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde! :)
Claudine on est tous avec toi! Ne craque pas maintenant... ce serait dommage, et puis même si la méthode ne marche pas de façon spectaculaire sur chacun d'entre nous, je pense qu'elle a tout de même de bonne chose à nous apporter. Oui c'est parfois compliquer de changer ses habitudes, prendre un peu de temps que pour soi (entre les enfants le boulot, le mari, le chat...et j'en passe...) pour les repas je pense qu'il faut suivre du mieux qu'on peut, tu peux utiliser un aliment à la place d'un autre (de même catégorie).Personnellement je n'ai pas perdu la première semaine, mais je ne suis pas étonnée, je n'ai pas encore fini la liste (100 problèmes à écrire!!!!....je pense que je suis loin d'avoir tout listé O:-) ) Par contre pour ce qui est de la gestion émotionnelle du quotidien je peux vous dire que celà fonctionne! alors arrête de te prendre la tête.. une chose après l'autre, et garde confiance en TOI ! Donnes nous de tes nouvelles ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE