En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-03-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Laul, penses bien à tes vacances ! Quel bonheur de se retrouver avec son homme sans les enfants :P Profite de ce moment et viens nous raconter après !

Laul (73) Posté le 02-03-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir repris.... Ce week-end on a fait un peu des extra. Ce n'est pas facile même quand on a pas beaucoup a perdre..et qu'on a déjà l'habitude de manger "varié", je ne dis pas équilibré car quand il se peut que je fasse des erreurs.. enfin bref
Je vais rester optimiste... me dire que je vais y arriver, peut être pas aussi vite que je voudrais mais je ne lâcherai pas.
Cette semaine est une semaine bien rempli, il faut boucler tous les dossiers avant de partir en congé..En congé...voilà une source de bonheur!!!
Pendant cette semaine je vais m'échapper avec mon homme (2 journées rien que pour nous) on laisse les enfants aux grands parents. Je précise que c'est la première fois en 14 ans.... Champagne!!!!

Je pense que vous êtes en congé car on ne voit plus grand monde ici..

Bizz à Doogylove et Christelle qui sont passées par là cette semaine :)
A bientôt pour les autres :P :D

Laul

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-03-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Contente de revoir du monde ici !!

Comment vas-tu Laul ?

Doogylove, moi c'est pareil, à cette période du mois, j'ai toujours 1 kg en plus sur la balance !

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 28-02-2011 à 08:55 | Signaler un abus

:D bonjour bonjour!!!! y a pas grand monde en ce moment!!! c les vacances!!!!!! ;)
j'espere que vous allez bien et tenez le coup!!!!
pour ma part pas de perte de poids cette semaine mais bon je sais pourquoi!!! mon corps réagit comme ca tout les mois....
je vous souhaite une bonne semaine
a tres bientot.... ;)

Laul (73) Posté le 23-02-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Bonsoir ! :D

c'est bien calme..... j'espère que vous allez bien?

bonne soirée à tout le monde

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 07:14 | Signaler un abus

AH contente de vous revoir ici !

Caro, quelle belle sensation que ce pantalon qui tombe sur nos hanches :P bravo à toi !

Laul, as-tu pensé à prendre tes mensurations ? Sinon, essaye de réduire tes quantités pour que la perte de poids s'amorce.

Osoleil, ne t'inquiète pour tes vacances au ski. Tu mangeras en plus petite quantité si ce sont des choses grasses et en plus tu te dépenseras la journée donc pas de souci !

Pensez aussi à prendre vos mensurations les filles !! Car il est fréquent de ne pas perdre de poids mais d'affiner sa silhouette !! Et c'est bien là le plus important ;)

Restez motivées !!!

titi (lierneux, 99) Posté le 20-02-2011 à 17:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'adore ce principe je me sens beaucop plus légére et j'apprécie vraiment cette facilité de plan repas c'est le top :-q :) .
Ce week-end pas de balance j'ai profité d'un séjour à l'hôtel pour la Saint Valentin avec mon chéri et j'avais décidé de faire une journée plaisir de la bouche sans trop exagérer bien sûr :P .

Sur 3 semaines j'avais perdu perdu 2kg500 et don je me suis permise un petirt écart ou deux.

Mais dès deman matin c'est reparti et je suis encore plus motivée. :)

Bonne chance à vous tous.

Laul (73) Posté le 19-02-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour! :)

Enfin j'ai perdu ..... 1kg depuis le début :^> ! En fait j'ai surtout perdu en volume, les mesures me rassurent des efforts fournis (efforts qui sont pas si énormes) finalement je peux dire que ça se passe bien.

Le week end s'annonce bien et en plus il fait super beau!!! B-)

A bientôt..

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 19-02-2011 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour a toutes!!!! ;) aujourd'hui c la balance qui nous parle!!!! :D pour moi je lui ai sourit ce matin!! moins 1KG500 je suis contente!!!! :D :D
moi aussi j'ai été au ski il ya 15jours et j'ai resister au raclette, fondue.... :-q on bouge beaucoup et ca nous fais du bien!!!!
je pense au mon projet et cela m'aide a étre motivee pour poursuivre surtout que ca fonctionne bien!!!!moi qui avais peur au debut!!!
j'ai meme parler de ce programme a ma maman qui elle commence lundi!!!!
allez bon week end et bon courage!!!!
a bientot!! ;)

stefide (BERRE LES ALPES, 06) Posté le 19-02-2011 à 07:10 | Signaler un abus

salut à toutes j ai pas l impression d avoir perdu cette semaine pas toujours le temps de tout respecter à la lettre .....la je redoute le resto de ce soir l anniv d un ami demain et le mariage d un couple le 5 mars ça promet !!!!! je vais tenter d être raisonnable et de faire attention bon courage à toutes et bon we




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE