En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:52 | Signaler un abus

@ Osoleil : Mais non, mais non il ne faut pas t'enfermer dans un bocal ! Il faut simplement apprendre à faire les bons choix à table. Lorsque tu es invitée, refuse les gâteaux apéros (chips et autres cacahuètes) et au repas et bien tu manges ce qu'il y a mais sans te resservir ! Si c'est gras, évite la sauce et mange en plus petite quantité !

@ Claudine : que tu es belle sur cette photo !!

CLAUDINE LAFONT Posté le 23-03-2011 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous.
je suis stable dans le poids 157cm pour 63kg. je suis sure de perdre avec la thalasso mais courage il ne faut pas se prendre la tête avec la méthode car en définitif elle apporte un problème sous une autre forme.mangeons raisonnablement et basta pour
les kilos rebelles car le principal c'est d'être en bonne sante bises a tous

CLAUDINE LAFONT Posté le 23-03-2011 à 07:06 | Signaler un abus


bonjour a toutes et tous.
je suis stable dans le poids 157cm pour 63kg. je suis sure de perdre avec la thalasso mais courage il ne faut pas se prendre la tête avec la méthode car en définitif elle apporte un problème sous une autre forme.mangeons raisonnablement et basta pour
les kilos rebelles car le principal c'est d'être en bonne sante bises a tous

Agnès (83) Posté le 21-03-2011 à 20:12 | Signaler un abus

magnifique fleur mona!!!!! contente de te revoir sur ce forum!!!
Bises à tous!!!
yavait beaucoup de vacances!!!!! tenons bon pour être mieux cet été!!!

Mona79 (79) Posté le 19-03-2011 à 14:54 | Signaler un abus


PS : la fleur c'est une des renoncules que j'ai planté hier dans mon jardin. :)

Mona79 (79) Posté le 19-03-2011 à 14:53 | Signaler un abus


Tu sais Christelle quand je laisse dans l'assiette c'est souvent parce que ça ne me plaît pas : viande trop sèche par exemple ! Si c'est bon, je mange tout et principalement le dessert même si ce n'est qu'un FB ou un fruit. Gourmande avant tout ! :P
-200 gr cette semaine. Mieux que rien, mais ce n'est pas ce que j'espérais. Hier soir je mourais de faim en me couchant et j'ai résisté mais à grand'peine, sachant qu'on se pesait ce matin. :^> Bonne journée ! :-q



doogylove (AMILLY, 28) Posté le 19-03-2011 à 05:45 | Signaler un abus

bonjour a tous!!! ;)
aujourd'hui c le jour de la peser!!!!
- 300g pour moi en une semaine! :-S
en meme temps j'ai été deprimé pendant 2 jours rien n' allais!!!!
bon aujourd'hui ca va un peu mieu!!
mais je me demande comme meme si je vais attendre mon objectif en 6 mois!!!
cela me semble plutot difficille!! :(
depuis le debut, j'ai perdu 7kg 900 mais je suis long des 25 kg a perdre!!!!!
enfin si deja je retouvais un IMC normal ca serais bien!!!!! ;)
voila bonne journée , bon courage restons motivé :)
a bientot ;)

osoleil (montauban de picardie, 80) Posté le 18-03-2011 à 16:06 | Signaler un abus

salut les filles 4 semaines d'effort= moins 2.5kg!
1 semaine de demi pension à la montagne sans skier = reprise de 2kg
2 semaines sans motivation et me revoila au point de départ ! je suis à nouveau fatiguée sans entrain!!! il faut que je retrouve les bonnes sensations du régime! mais je me dis qu'il faut que je vive dans un bocal car dés que j'invite ou suis invitée c'est la cata! j'ai envie de partir au soleil en avril mais si je n'ai pas perdu mes kilos ou si c'est pour les reprendre autant rester chez moi!!! quelle remise en cause!!! je m'exaspére: il y a quand même des gens qui sont bien plus à plaindre que moi à l'autre bout du monde! allez courage on vaincra!!!!!bon week end

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Nos vacancières sont de retour :D
Alors les filles, faites-nous rêver, racontez !!

norayane (Saint laurent du maroni, 97) Posté le 17-03-2011 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous!!
je suis de retour des vacances : en croisière surprise avec mon chéri, mais vous vous en doutez des kilos repris j'avais perdus 2,5kg et j'ai repris 1,5kg.
C'est bon on reprend les bonnes habitudes: j'ai commencé le vélo :D ( ça détend !!), et je fais des abdos pour atteindre mon objectif pour le mois de mai: je fêterai mes 33 ans;
Bisous et bon courage à tous!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE