En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MINERVE (PARIS, 75) Posté le 18-02-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Contente de pouvoir dialoguer avec vous.
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids,mais j'ai pu constater qu'un pantalon que je n'arrivais pas à fermer se ferme sans problème.Dire que j'avais pris 2kilos la première semaine!
Je fais les séances d'EFT tous les jours,j'écoute tous les jours les enregistrements.Comme je mange sur mon lieu de travail à midi,il m'est difficile de suivre à la lettre le plan repas;mais j'essaie de préparer quelque chose d' appochant.
Je me sens plus légère,en forme et je n'ai plus ces fringales de l'après midi..
Alors , accrochons nous!

lisbeth (Beauvoisin, 30) Posté le 18-02-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Bonsoir,
Ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'y arrive pas avec l'EFT... je ne trouve pas le temps : enfants, boulot, études, loisirs, jardin, bref... les plans repas me suffisent pour l'instant. Je perds tout doucement, mais la courbe va dans le bon sens, et c'est déjà ça. Je jongle un peu avec les repas dans la semaine, mais globalement, je prends tous les plats indiqués... dans le désordre. Je pense qu'il est important de respecter la variété proposée pour couvrir tous nos besoins en vitamines et autres. Je n'ai pas de sensation de fatigue... tout juste un peu de faim entre le repas de midi et celui du soir, mais c'est très supportable. C'est au goûter que je péchais particulièrement avant le régime, alors forcément, c'est là où ça fait mal. Voilà, je vous souhaite à toute beaucoup de courage et un excellent week-end avec une bonne surprise, demain matin, sur la balance !! ;)

osoleil (montauban de picardie, 80) Posté le 18-02-2011 à 15:17 | Signaler un abus

salut les filles moi je ne suis que le plan des repas je n'ai internet qu'au boulot donc je n'écoute même pas les videos. et ça ne m'empeche de me sentir mieux et plus légére même si je viens de craquer mon pantalon tout moulant que j'arrivais plus à mettre!!!
je suis à fond motivée et je ne craque plus devant l'apéro ou bonbon. en revanche je redoute les vacances au ski en demi pension. là ca va être dur dur!!! je penserai alors aux futures vacances à la mer en bikini toute mimi. fermons toutes les yeux! vous sentez le sable , le soleil, le bruit de la mer et les caresses de notre mari sur notre taille fine et notre ventre tout plat et musclé... c'est pour dans qq mois.. bon courage à toutes

Laul (73) Posté le 17-02-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Bonjou à toutes!

Pour ma part ça se passe bien, même si je ne perd pas beaucoup... X( je reste confiante... Le plan des repas m'aide beaucoup, j'essaye de m'y tenir au mieux mais bon.. aujourdh'ui c'était l'anniversaire d'un collègue alors nous avons été déjeuner au restaurant. Je n'arrive pas à trouver du temps pour faire les EFT. O:-) Mais j'arrive à faire les rondesdu matin..c'est déjà ça!. J'ai du mal à tout assimiler, Et vous comment faites vous?

a bientôt. :D



caro (dammarie les lys, 77) Posté le 17-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis en mode "sure de moi", maquillée pomponnée, bien coiffée et je voit que mon pantalon à du mal à tenir sur mes hanches qui commencent à s'affiner. Je pense que la journée commence bien...Pourvu que ça dure.
Bonne journée à toutes et bon courages

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 07:29 | Signaler un abus

On est là pour se soutenir ;)

Alors comment allez-vous les filles ?

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 15-02-2011 à 17:50 | Signaler un abus

merci pour vos message de reconfort!!!
c tres gentil!!!
a bientot

norayane (Saint laurent du maroni, 97) Posté le 15-02-2011 à 15:55 | Signaler un abus

Toutes mes condoléances Doogylove !!!
les kilos s'en vont ça c'est bien!!! :-q

titi (lierneux, 99) Posté le 15-02-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Courage et sincères condoléances doogylove!

Voila une tb nouvelles les kilos s'envolent super :-q
A bientôt


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Toutes mes condoléances Doogylove :x
Tu vois, même en ne suivant pas les repas à la lettre et en faisant juste attention, les kilos ne reviennent pas au galop :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE