En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

norayane (Saint laurent du maroni, 97) Posté le 17-03-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous!!
je suis de retour des vacances : en croisière surprise avec mon chéri, mais vous vous en doutez des kilos repris j'avais perdus 2,5kg et j'ai repris 1,5kg.
C'est bon on reprend les bonnes habitudes: j'ai commencé le vélo :D ( ça détend !!), et je fais des abdos pour atteindre mon objectif pour le mois de mai: je fêterai mes 33 ans;
Bisous et bon courage à tous!!!

Laul (73) Posté le 15-03-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour, ;)

La semaine de vacances est terminée... ces quelques jours passés en tête à tête avec mon homme ce sont bien passés.
a refaire (sans les enfants c'est bien aussi!!)

Par contre ben je crois que j'ai repris un peu. et j'ai du mal à reprendre la méthode. l'envie de chocolat est en train de refaire surface... X( mais Je vais persévérer.

Au plaisir de vous lire


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Mona essaye de réduire les quantités car si tu en laisses dans l'assiette, c'est que tu arrives à satiété.

Claudine, nous ne pouvons évidemment pas contrôler chaque membre du site, vous êtes tellement nombreuses. En revanche, nous restons disponibles pour toutes ! Que ce soit sur le forum, par email ou par téléphone si vous le souhaitez !
Les miracles n’existent pas en régime ! La seule chose qui paye c'est la rigueur et la motivation. Ce que nous offrons c'est une méthode pour nous libérer des causes du surpoids, car nous savons qu'il suffit de réduire les quantités et de manger équilibrer pour minicir. MentalSlim propose plus qu'un plan alimentaire, il propose de vous débarrasser des causes des kilos en trop pour ne plus les reprendre.

CLAUDINE LAFONT Posté le 13-03-2011 à 08:01 | Signaler un abus


je vais en thalassotherapie a brides les bains au mois d'avril la je pense perdre ces kilos mais si je ne vais pas sur le site personne ne me contacte pour savoir si j'ai un résultat alors attention aussi a ne pas croire aux miracles sur le régime car il suffit de diversifier l'alimentation et de calculer les calories pour obtenir un résultat. bon dimanche a tous

Mona79 (79) Posté le 12-03-2011 à 13:53 | Signaler un abus


Hé oui ! même si je ne me suis allégée que de 100 gr cette semaine, c'est toujours ça de gagné ! J'ai marché, j'ai bien mangé (un peu trop peut-être) je commence à en laisser dans l'assiette (chose qui ne m'arrivait jamais avant) je me dis que je ne mincirai jamais avec tout ce qu'on mange ! Je ne suis pas exigeante : - 2 kgs par mois feraient mon affaire, mais mon corps fait de la résistance, il faut dire aussi... depuis le temps que je le maltraite... :-S :(
JE LES AURAI CES KGS ! X( il le faut... :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Et bien Mona, je trouve ça absolument génial que tu fasses ce genre d'activités :-q C'est bon pour ton corps et pour ton esprit car tu sors, tu vois du monde, c'est toujours plaisant !

Mona79 (79) Posté le 10-03-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Vi, Christelle, tous les lundi. C'est de la gym douce (?) pour seniors. J'en sors HS mais ça fait du bien quand même et puis ça me force à sortir et à marcher, comme ce soir la répét. de chorale. Ce sont mes grandes sorties ! MDR ! :D :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Mona, l'essentiel c'est ce que toi tu ressens ! Si tu sens que tu as minci et bien je te dis bravo et surtout continue comme ça ! Au fait c'est super ces cours de gym ! Tu fais ça toutes les semaines ?

Norayane, oui chocolat et champagne (à consommation régulière) n'aident pas ton programme... Mais une fois de temps en temps c'est permis ;)



norayane (Saint laurent du maroni, 97) Posté le 09-03-2011 à 23:14 | Signaler un abus

salut les filles!!!
ce n'est pas évident de lâcher ses vieilles habitudes, mais, il faut vraiment écouter les enregistrements le plus souvent possible; je ne perds plus un gramme depuis 2 semaines , mais je sais pourquoi :^> le chocolat!!! et le champagne!!!, ne font pas bon ménage avec un repas équilibré. Je me reprends en main , bon courage à toutes et à bientôt.

Mona79 (79) Posté le 09-03-2011 à 10:50 | Signaler un abus

C'est vrai Christelle que, même si on ne perd pas de poids, on s'affine. On a fait de la danse rythmique à la gym avant-hier, et comme on a de grand miroir devant nous, je me suis rendue compte que j'avais moins à avoir honte de ma silhouette de "pachyderme" : j'ai (un peu) minci, même s'il n'y a que moi qui le voit ! :D :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE