En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 25-01-2011 à 19:02 | Signaler un abus

merci chrisetelle pour ses conseils!!!
je vais allez faire mes courses jeudi en esperant tout trouver!!!!


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour Doogylove,

En attendant de débuter, je te conseille d'ores et déjà de venir régulièrement sur le forum afin de discuter avec les membres et d'en savoir plus sur la méthode.
Tu as également le 1er MP3 à ta disposition, tu peux l'écouter. Ensuite pour les repas et bien soit tu t'y mets tout de suite, soit tu restes "cool" cette semaine, et tu prépares bien la semaine prochaine en organisant tes repas et en faisant tes courses !

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 24-01-2011 à 10:05 | Signaler un abus


bonjour, je viens de m'inscrire pour ce nouveaux programme!!!! je suis tres motivé mais je sais pas trop comment va se passer ma premiere semaine en attendant que je demare le 31!! que dois je faire??? :-O

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-01-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Claudine,

Si la liste des courses n'est pas à ton goût, tu peux changer les aliments avec la liste de substitution que tu trouveras dans les bonus. Cette liste va te permettre de changer les aliments tout en respectant l'équilibre du régime !

Si tu ne bois pas de thé, ni de café, que bois-tu le matin ?

CLAUDINE LAFONT Posté le 24-01-2011 à 07:49 | Signaler un abus


je suis Claudine de civracde blaye je commence la méthode le 31 mais j'ai peur d'avoir faim car la liste des courses n'est pas a mon gout je ne peux pas boire du thé et le café m'ecoeure. bon voila.amitiés :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-01-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Avec plaisir Gazelle !

N'hésite pas à faire un tour dans la discussion "Je commence Lundi 17 Janvier", tu pourras y retrouver des personnes commençant la méthode le même jour que toi.

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 19-01-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Je ne sais pas si je vais maigrir mais de puis 2 jours je me sens mieux car je mange 2 fois plus qu'avant ou je me privais de peur de grossir. J'ai plus de force. Merci pour vos réponses

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Bonjour Gazelle,

Les ingrédients dont tu as besoin se trouve au supermarché où dans les magasins bio.

La liste de tes souvenirs, tu l'écris où tu veux, c'est quelque chose qui est juste pour toi.

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 17-01-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Je ne trouve pas certains produits que je ne connais pas : feuilles d'algues Nori - graines de soja- huile de soja- soupe miso- wasabi - Glace au Yaourt ? Ou faut-il ecrire les problèmes qu'on a eut dans l'enfance ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE