En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valerie (seilhac, 19) Posté le 05-02-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
C'est le jour de la pesée, mais sans regarder le résultat quel qu'il soit, disons nous que nous venons de passer 5 jours, c'est une petite victoire!
Je me sens changer, j'ai l'impression d'être moins gonflée.
Alors gardons en mémoire, notre sensation et nous allons passer un super week-end et être pleins d'énergie pour la semaine 2.
Bon samedi, profitez bien et nous allons gagner contre notre poids , adversaire de toujours!

osoleil (montauban de picardie, 80) Posté le 04-02-2011 à 15:52 | Signaler un abus

salut les filles, je rejoins la communauté et j 'espére qu'on va se motiver à fond! c'est vrai qu'on a l'impression de manger davantage et mieux! mon mari apprécie les plats du soir light. je me sens mieux et suis moins fatiguée! c'est vrai qu'on traine nos kilos et quand je porte la charge équivalente de ce que je veux perdre , je me dis que c'est tres lourd et que sans ces kilos la vie serait plus légére!!! bon week end sans tentation!!!

titi (lierneux, 99) Posté le 04-02-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

En vous lisant je reste motivée tous comme vous c'est super de sentir une si grande motivation.

J'attend avec impatience la balance mon :-O .

Bonne journée a vous tous

A bientot

orchidée (99) Posté le 03-02-2011 à 19:45 | Signaler un abus

Coucou les filles
Pour moi ça va j ai juste un peu aussi les grignotages qui me dérangent mais j essaye de travailler sur le pourquoi. Aujourd'hui fut un jour mitigé car mes deux petits sont malades et moi aussi du coup mal dormi et comme avant je compensais ça m a été un peu pénible mais j ai résisté :-q sans trop de problème . En tout cas je garde courage et je continue mes EFT.
Je vous souhaite une très bonne soirée 

valsse (menneville, 62) Posté le 03-02-2011 à 19:18 | Signaler un abus

C'est mon 4e jour et je n'ai pas faim,c'est déjà bien,mon problème c'est surtout le grignotage entre 18h et 20h quand je rentre après une journée très remplie par le boulot,manger un peu n'importe quoi même sans faim,pour me relâcher et enfin penser un peu à moi et même si je suis consciente que ce n'est pas une bonne idée.Je suis occupée de façon très intense de 7h du matin jusqu'à la fin d'après midi et comme souvent grignoter n'importe quoi devient une compensation.C'est de cela que je dois me libérer.Je vais donc commencer tout de suite par monter sur mon cardio training,je culpabilise de ne pas avoir plus de volonté.Comment devenir plus volontaire?

norayane (Saint laurent du maroni, 97) Posté le 03-02-2011 à 16:56 | Signaler un abus

salut, les filles!!!
pour moi aussi tout se passe bien, c'est vrai que j'ai l'impression que je mange plus que d'habitude et je trouve ça géniale l!!!. Je n'ai pas envie de réduire sur les quantité et puis recommencer à grignoter. J'attends dimanche pour la pesée et s'il le faut je réajusterai mes quantités.
BON COURAGE A TOUTES!!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Sérénité est le mot d'ordre ici ! Bravo !
Effectivement ce qui se passe en vous est important dans ce programme, car c'est en le comprenant que vous allez vous libérer de ces kilos. Courage !

Pour les repas, je pense que vous n'êtes pas habitué à manger de façon aussi variée, voilà pourquoi on a l'impression de manger plus. Aussi, n'hésitez pas à réduire vos quantités si vous en ressentez le besoin !

valerie (seilhac, 19) Posté le 03-02-2011 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour, et voilà le début du 4ème jour.
Je suis relaxée, et je suis sûre que nous allons tous réussir notre objectif: être en harmonie avec nous même, nos émotions, nos joies, nos envies.
Bonne journée à tous, bon courage pour ceux qui ont des doutes.

titi (lierneux, 99) Posté le 02-02-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir,
je suis très ravie et fière de moi pour ses 3 premières journées : :-O

Je n'ai aucune envie de grignoter j'ai largement assez avec les 3 repas.

félicitations à vous tous pour votre courage. :-q

doogylove (AMILLY, 28) Posté le 02-02-2011 à 18:12 | Signaler un abus

;) bonjour a tous le monde!!!
pour moi tout va bien, hier soir j'ai été inviter chez mes beau parents a manger et j'y suis aller avec mon repas!!!
comme ca pas trop de tentation!!!!
en dessert tout le monde a favoriser la salade de fruits au crèpes!!!!
lol
je suis sereine et tres entousiaste!!!
allez bon courage et a tres vite!! :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE