En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osoleil (montauban de picardie, 80) Posté le 07-02-2011 à 09:29 | Signaler un abus

yeeeeeeeeeessssssss moins 1,7 kg je me sens plus légére plus cool moins fatiguée et en plus j'ai coupé 20 cm de mes cheveux pour montrer le début du changement. courage les filles!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Minerve, je pense effectivement qu'il y a un souci dans les quantités. Je te conseille de tout de suite demander au coach via les questions personnelles, à quelles quantités tu dois te tenir.

Bravo aux autres ! -2kg c'est beaucoup pour une première semaine !!



valerie (seilhac, 19) Posté le 07-02-2011 à 05:35 | Signaler un abus

Bonjour, nouvelle semaine, nouveaux espoirs!
Pour tous ceux qui suivent le programme, ayant perdu du poids ou non, nous allons y arriver tous ensemble à notre rythme, avec nos difficultés. Ce défi ne nous fait pas peur, alors courage!
Bonne journée à tous!

norayane (Saint laurent du maroni, 97) Posté le 07-02-2011 à 02:12 | Signaler un abus

salut,
trop bien les filles et bravo pour celles qui on perdu des kilos. Pour moi c'est -2 :-q :-q mais c'est plutôt sur la longueur que je m'inquiète :-S pour le moment je tiens la route. Allez on y vas BON COURAGE A TOUTES!!!!!!

Laul (73) Posté le 06-02-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Bonsoir! :)

C'est un vrai plaisir de vous lire! Bravo pour celles qui ont perdu, et pour les autres et bien accrochez vous, ce n'est que la première semaine alors pas de panique. Moi j'ai perdu 400g O:-) . Je pense que si je ne m'étais pas énervée au boulot et si je n'avais pas eu ce fichu rhume.... alors peut etre...! En tout cas je me sens plus légère.
La méthode me plait bien. Les repas sont facile à réaliser, mais parfois il nécessite un peu de temps quand même. Il est vrai qu'avec les journées bien chargées de nos emplois du temps, ce n'est pas toujours simple ;) n'est ce pas Lilou!
Astuce de la semaine se faire aider, conjoint, enfant allez zou tout le monde en cuisine (c'est ludique et amusant) :^>

MINERVE (PARIS, 75) Posté le 06-02-2011 à 16:33 | Signaler un abus

Eh bien,samedi je me suis pesée et là,tout en ayant suivi à la lettre la méthode ,j'ai pris deux kilos.

Ma question concerne la quantité de nourriture proposée dans les menus.
Cela dépasse mes rations habituelles et pourrait expliquer cette prise de poids.
Jusqu'ici,j'étais restée stable même si je ne maigrissais pas.

caro (dammarie les lys, 77) Posté le 06-02-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Nous sommes dimanche et cela fait aujourd'hui 6 jours que nous avons commencé à faire ce rééquilibrage. Je ne me suis pas encore pesé, j'attends demain matin, en tout cas je ne sais pas si j'ai perdu ni combien mais je me sens moins gonflée. Félicitation à toutes pour cette première semaine.

lilou (sartrouville, 78) Posté le 05-02-2011 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir, y a quelqu'un?? jour de la balance: -2,1kg alors ça va, mais la semaine a été éprouvante nerveusement. je ne sais pas comment vous faitent pour les repas, mais moi faire de la cuisine tous les soirs en rentrant du boulot: c'est un casse tète. je part à 7h30 et rentre ver 20h30, et je m'occupe en priorité de ma fille de 9 ans. vous avez des astuces??? je n'ai qu'un tout petit congélateur....

titi (lierneux, 99) Posté le 05-02-2011 à 12:46 | Signaler un abus

coucou tous le monde,

Voil le jour j la pesée! -2 pour moi :-q :-q :-q c'est bien vrai que l'on a une vrai sensation de légéreté
bravo a tous pour cette semaine passée avec brillo ;) .

Bon we et bon début de 2ème semaine.





Laul (73) Posté le 05-02-2011 à 12:42 | Signaler un abus

C'est le week end, et il fait super beau!

Profitez en bien !

A très vite, et surtout on garde le moral! :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE