En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-07-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Il y a du avoir une exhumation et les fossoyeurs ne se sonty pas fait ch... pour faire le travail proprement. Je trouve qu'il y a vraiment de l'abus : ce n'est ni respectueux pour les vivants et encore moins respectueux pour le mort ! Merde, ce sont quand même les restes d'un ETRE HUMAIN ! Je vais téléphoner tout à l'heure à la mairie pour leur signaler. Mais si ça se trouve, c'est moi qui vais encore passer pour une emmerdeuse ou pour une mytho s'ils ne trouvent pas les morceaux. Tant pis, je le fais ! Du coup je n'ai pas très bien dormi cette nuit

Allez je vous laisse. Tout plein de bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-07-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! bonjour ma "vieille" qui joue du clavier !

Bon voilà c'est fait j'y suis de nouveau. Pour éviter de me prendre le chou avec ces abrutis, j'ai décidé que je n'allais plus boire mon thé avec eux le matin. Je ne bouge de mon bureau que le strict nécessaire et s'ils veulent me voir, ils savent où je suis.
Cet aprem, j'ai un jury de concours pour le recrutement d'un agent permanent. Normalement il est préférable d'être 3 dont une personne de l'extérieur : je vais essayer de faire venir ma voisine, une enseignante en retraite parce que les syndicats risquent encore de me faire des carabistouilles et je ne voudrais pas qu'ils fassent invalider la procédure si jamais le candidat retenu n'est pas celui qui leur plait

Rien à voir : hier lorsque j'ai été à la Broc, je suis passée devant le cimetière du pays, entouré d'un muret d'env 1.20m. Je regarde par dessus parce que j'aime bien repérer les tombes anciennes sur lesquelles il y a des statues d'anges. J'en vois 2, je pousse donc la porte et je vais voir. Bon ils étaient jolis mais sans plus donc je rebrousse chemin pour rejoindre Pascal qui était resté à la porte. En chemin je regarde par terre et je vois un truc long et blanc "naaan c'est pas vrai ! C'est quand même pas un os ?" Du bout de ma godasse je pousse le truc qui se casse en deux dans le sens de la hauteur. Je zieute : canal médullaire, petits trous trous dans la matière... Ben si c'était un os et plein d'autres bouts, plats, à côté ! Cool !

chanmalou (57) Posté le 22-07-2012 à 19:05 | Signaler un abus

En me relisant après coup, je m'aperçois que je me suis un peu emmêlée dans ma rédaction.

chanmalou (57) Posté le 22-07-2012 à 18:59 | Signaler un abus


Framboiz, c'est une belle journée que tu nous racontes, folklo, le son de la vielle dans le jardin. Je t'imagine sous le saule avec une robe de moire aux tons changeants, surmontée de ton col de tulle noir brodé de sequins d'argent et perles de verre. Belle tenue pour être dans l'esprit de ta lecture, et pas trop anachronique la vielle finalement pour ce joli tableau. Ta gravure anglaise posée au pied du saule. Pas trop anachronique finalement le petit air de vielle, n'était le son un peu trop présent pour la lecture.

Bonne idée de profiter de toutes les heures qui te restent avant demain.

Bisous de la "vieille" qui joue du clavier

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-07-2012 à 16:36 | Signaler un abus

Bonjour Chanchan, bonjour les filles à la vanille !
Ah enfin ça ressemble à l'été. Je t'imagine bien sous ton parasol .. Même si dans la famille, il y en a qui sont durs à supporter.

En fin de matinée nous sommes allés faire une broc à Fréteval, à une petite trentaine de kms. J'ai trouvé des livres "Max et Lili" pour ma Lili, justement, qui, du haut de ses 6ans 1/2 est déjà une grande lectrice + 3 Super Picsou pour son papa (heu, un grand lecteur? ...), des boucles d'oreille pour Géraldine, une reproduction d'une gravure anglaise absolument ravissante bien qu'ayant un encadrement à ch..... et surtout un très joli col ancien en tulle noir rebrodé de sequins argentés et de perles de verre. Chu ben contente !
Nous avons mangé à la broc, c'était bien sympa : pour un peu je me serais crue en vacances ! J'ai eu un p'tit coup au coeur quand je me suis dit que je retournais cotoyer ma bandes de trolls demain puis je me suis dit "demain c'est demain, profite du jour présent"
En rentrant je me serais bien foutue sous le saule avec mon livre d'Harry Potter mais Pascal a investi le jardin avec sa vielle à roue donc pas très propice à la lecture. Là je me suis réfugiée dans ma chambre (mais j'entends encore un peu ...) J'espère que les voisins aiment la musique folk et le répertoire morvandais.
Nini, nous avons 2 places pour un diner spectacle sur un bateau sur la seine Vend.soir mais Pascal ne sera pas rentré d'Allemagne. Est ce que ça t'intéresse d' y aller avec ton jules ?

chanmalou (57) Posté le 22-07-2012 à 14:38 | Signaler un abus


Après un bon repas en famille sous le parasol, je passe vous souhaiter un bel après-midi à vous, mes amies.

chanmalou (57) Posté le 22-07-2012 à 11:11 | Signaler un abus


Bon-jour à toutes ! il fait beau

chanmalou (57) Posté le 21-07-2012 à 17:31 | Signaler un abus

Ne t'en fais pas ma Framboiz, ça va, je m'adapte. Si toi tu vas bien je vais bien aussi. :) :x :-q


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-07-2012 à 16:56 | Signaler un abus

Chanchan, j'aime pas que tu sois dans des ambiances pas cool ... X( X( X(

chanmalou (57) Posté le 21-07-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Il fait à peu près beau, puisque nous sommes à la saison de l'approximatif. Anita tu as veillé tard, difficultés à t'endormir ou fiesta à l'osso-bucco chez Cathy ;) Je vais aller profiter du soleil matinal et respirer pour chasser les miasmes d'une ambiance pas cool.

Belle journée mes amies




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE