En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco1777 (SAINTE LUCE, 97) Posté le 11-04-2011 à 03:29 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Corinne et je souhaiterais perdre 20kg. J'attends beaucoup de cette méthode et j'espère ne pas être décue.
Par contre, je suis suivie par un irigologue qui m'a donné une alimentation à suivre, donc dois-je continuer ce programme ou le casser et suivre votre alimentation.

Merci à tous.

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 10-04-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour .

Pour moi le problème c'est surtout beaucoup de cellulite, y a t'il une solution pour cela !!!
Merci de m'aider. :((

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2011 à 11:00 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue à toutes et tous !!! :)
Le top départ, c’est demain !!! Pas de stresse, tout va bien ce passer et vous allez (avec un peu d’organisation) trouver le moyen de suivre au mieux ce programme minceur.
@ Poupette, bonjour Nat, c’est une réflexion qu’il se fait souvent au début. Les gens regarde la liste des repas et son surpris de voir une alimentation avec des féculents et pas mal de viandes.
En fait, c’est une alimentation très équilibré qui vous est proposée avec des aliments choisits pour optimiser les effets de l’EFT. Le but du programme, n’est pas de vous affamer et faire en sorte que vous perdiez 20 kilos dans le mois et les repreniez trois mois plus tard. Donc, une restructuration de votre alimentation et nécessaire, en mangeant en quantité suffisante, durant les trois repas quotidien et en évitant les grignotages.
Voilà pourquoi vous disposez de féculent et autre produits alimentaires qui ne rassurent pas trop, lorsque l’on cherche à perdre du poids. Mais rassures toi, la méthode à fait c’est preuve et elle élimine les kilos en profondeur.
Bon courage et je te souhaite d’atteindre tes objectifs minceur.
:-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2011 à 10:58 | Signaler un abus

@ Jojo, Bienvenue ! Tu as eu un parcours peu facile avec l’alimentation, mais j’espère sincèrement que la gestion de tes émotions par l’EFT et la mise en place d’une alimentation saine et équillibré te permettra de calmer tes soucis.
En effet, l’EFT et la kinésiologie ont des points communs, ce sera donc un plus pour toi pour te permettre de lâche prise et expulser les émotions négative qui t’habites.
Cette fois tu vas y arriver, avec la motivation et la détermination nécessaire et le soutien que tu trouveras au sein de cette communauté.
Tu n’es pas la seule, à ne pas être une experte en informatique, mais comme Cécile te l’a dit il y a des tchats de formations aux outils et nous sommes là pour répondre à tes questions.
Tu vas voir, je t’ai envoyer une demande d’amies avec un petit message, il te suffit d’aller dans communauté (à droite sur ta page d’accueil) et d’aller dans « amies » et de répondre à mon invitation et ensuite je pourrais répondre à tes questions techniques en privé ;)
Les autres aussi je vous ai envoyé une demande, alors à vos invitations amies !!!


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2011 à 10:52 | Signaler un abus

@ Thalie, bienvenue parmi nous !!!
Ne t’en fait pas, tu n’es pas la seule à avoir se ressenti.
Nous allons te soutenir dans ta démarche et c’est déjà un très bon point que tu ais eu le courage d’entreprendre ce programme.
Tu seras soutenues et si tu as des inquiétudes ou des questions, n’hésites pas.
Tu vas y arriver, pour un mieux vivre et plus de confiance en soi. D’accord ?

@ Chloro, joli pseudo.
Tu as raison de vouloir y croire, c’est une des clefs de la réussite !!!
@ Joce, Bonjour.
De rien Jocelyne.
On va tout faire pour que cette superbe motivation ne s’éteigne pas et que les kilos superflus n’est plus leurs mots à dire ;)




Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2011 à 10:52 | Signaler un abus

@ New lotus, bonjour.
Je ne pense pas que tout sois dans la tête, même si je suis convaincu que le mental, joue beaucoup, il ne faut pas non plus oublier que l’écoute du corps est importante.
La grève de la faim n’est pas pour tout de suite ;) d’abord il va falloir se prendre en main, faire sa liste (vous verrez demain, ce n’est pas évident mais ça aide beaucoup.) lâcher prise, vous avez déjà du écouter le MP3 et suivre le programme alimentaire tout en papotant de ses ressentis, ses impressions et ses doutes sur le forum, alors ça en fait des choses, avant une grève de la faim, non ?
Tu n’as pas eu de mal pour trouver les aliments nécessaires, quand tu as fait tes courses ?
Allez, on démarre à fond demain.
Ps : c’est ton chien se magnifique animal ?


poupette (La Rivière St Louis, 97) Posté le 10-04-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour
Je m'appelle Nat et j'habite à la réunion. J'ai 20kg à perdre!!!!! Après un nombre incalculable de régimes après lesquels j'ai allègrement repris tous mes kg, je me lance dans l'aventure de mentalslim, mon dernier espoir. je commence lundi 11/04; mais en regardant les menus, je trouve qu'on a beaucoup de choses à manger!'dont féculents, avocat....,,??????J'espère que ca marchera. Bon courage à tous :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 10-04-2011 à 00:13 | Signaler un abus

.

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 09-04-2011 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je commence aussi lundi 11 avril.
Je mets dans cette méthode mes derniers espoirs car après 40 ans de régime, un anneau que mon estomac n'a jamais accepté et une reprise de poids non désirée (après ablation de l'anneau), je ne vois plus de solution.
Je connais un peu l'EFT car je suis en formation de Kinésiologie et j'ai d''ailleurs retrouvé une similitude dans la méthode.
C'est avec plaisir que je vous retrouverai, si j'arrive à poster mes messages sans surprise car je ne suis pas une pro. ;)


Newlotus (LOURMARIN, 84) Posté le 09-04-2011 à 23:50 | Signaler un abus


Bonsoir à tous, :)

J'habite dans le Lubéron, j'ai 50 ans et j'ai beaucoup de kilos à bruler presque 20kg :( oui ça dépend des jours ou des semaines alors j'arrondi et moi aussi je commence lundi 11,. ;)
Les courses sont faites *-:)
Je suis persuadée que tout est dans la tête..... bien que pour l'instant les kilos sont bien installés des pieds à la tête.

J'attends beaucoup de cette méthode, sinon il me restera la grève de la faim..... No problème il y a tant de causes à défendre.

J'espère partager au quotidien vos ressentis

Bonne nuit et n'en profiter pas demain pour vider le frigo Hihihiii




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE