En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 18-04-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Coucou,

Bon début de 2eme semaine à vous toutes (il n' y a pas d'homme en 2eme semaine je crois!) je cherche à faire le bilan de la semaine, c'est ou ? :P

Un peu déçue du résultat mais il reste correct, 800gr. :((

Bonne journée à vous. Jojo

cathycat (Villers La Ville, 99) Posté le 18-04-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Salut à tous, et voilà, après une semaine le bilan est - 1,7 kg !
je suis aux anges !
je fais mon EFT tous les jours, en général au coucher.
bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Les filles, si vous souhaitez en savoir plus sur le programme et sur les outils qui sont disponibles, je vous conseille de vous rendre à notre formation en ligne :D
Cette formation a lieu tous les vendredis de 18h à 19h, elle est animée par Cécile. Cécile vous présentera en direct, le site MentalSlim et vous expliquera comment utiliser toutes ses fonctionnalités. Vous verrez, c'est convivial car vous pourrez tchater en live avec les autres membres et avec les animateurs et c'est intéressant car vous en apprendrez beaucoup sur tous les outils qui sont à votre disposition.
Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique Outils de coaching du forum puis dans la discussion Formation en ligne.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Joce : si tu n'arrives pas, pour le moment, à faire de la gym, ce n'est pas bien grave. Tu peux y aller petit à petit au début, en faire juste le week-end par exemple.
Qui sont ces 2 poupées sur la photo ? Tes filles ? Déjà des mini-stars ;)

@ Marion : bon anniversaire un peu en retard. Tu as bien fait de prendre ce bout de gâteau car sinon tu aurais été frustrée et qui dit frustration dit compulsions. Oui, si nous nous privons de tout, l'esprit va saturer et complètement rejeter le programme et ça finit souvent par des compulsions alimentaires et donc pas de perte de kilos. Donc Marion, tu as bien de t'octroyer ce plaisir et le tout sans culpabilité :P

@ Aline : bienvenue à toi Aline et continue de venir nous voir !

@ Chloro : l'EFT te pousse à te prendre du temps juste pour toi et c'est ça qui est bien ! Essaye de te trouver 10 minutes par jour. Sinon, la solution c'est EFT aux toilettes ou pendant la douche !

Belle journée à toutes



Chloro (valence, 26) Posté le 18-04-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour,
1 semaine apres mon premier pas dans cette methode,1.5 kg d'envolee.
Que du bonheur
Je me suis toujours pas servi des tapotements.
J'ecoute le lacher-prise mais du mal avec les autres enregistrements.
J'y crois

Bonne journée a tous et toutes
Chloro

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 16-04-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Merci pour tes conseils Mathias. ;)
Ce week-end, week-end formation, donc pique nique à prendre. Je prends les restes de la fin semaine car juste un micro ondes à disposition.
Pour celles qui cuisine pour la famille, avez vous des restes et quand faites vous ? j'aimerais savoir comment vous gérez ça me (nous) donneraiT des idées.

Bon dimanche à toutes et tous. :-* Jojo

Chloro (valence, 26) Posté le 16-04-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé lundi.
Pour l'instant tout se passe bien.
Je re- cuisine,la famille est passée au reequilibrage alimentaire.
Par contre,pas trop le tps pour faire du EFT,je me dis mes phrases dans ma tete.
Aujourd'hui je commence un peu d'abdos avec ma fille.
Je vais attendre lundi pour connaitre le verdict de la balance,je suis en pleine forme.

Bon Week-end a toutes et tous.
Chloro

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 20:30 | Signaler un abus

WouaaahhhH!!!! Bonjour tout le monde!!! :)
Ca à l'air d'aller super bien ici!!!
Félicitation pour les pretes de poids.
Je vois que certaine font de très beau progrès et Joce, c'est super si tu t'en tire bien avec l'EFT, mais c'est vrai que ce livre est vraiment très bien fait. Je l'ai aussi et j'aime beaucoup la collection des "nuls" il font les choses de façons simple et clair.
@ Cathycat, super ça prouve que l'EFT, fonctionne et que tu n'as pas de gros blocages. C'est très positif.

@ Jojo, si tout va bien, c'est impecable, par contre pour l'intervertion des repas, vos quand même mieux intervertir un midi avec un autre midi que midi avec soir, parce que les féculents, c'est pas très conseiller le soir.
Mais si tu préfère comme ça et que tu perds, rien n'est fixé.

Bon courage à toutes et que tout suive sont cour aussi bien. ;)

marion689 (Rennes, 35) Posté le 15-04-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Moi aujourd'hui j'ai le moral au top !

Je vous explique : hier c'était mon anniversaire et en dehors d'une belle part de gâteau au chocolat bien calorique le midi (c'est un anniversaire et en plus je n'aime pas les gâteaux light), j'ai réussi à respecter les repas prévus !
Je pensais vraiment que ça allait être très dur, alors là je suis fière de moi !
en plus j'ai passé une super soirée alors aujourd'hui je souris !

voilà, j'avais juste envie de partager cette bonne humeur ! :D

Bonne journée à toutes !

Marion

marion689 (Rennes, 35) Posté le 15-04-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Moi aujourd'hui j'ai le moral au top !

Je vous explique : hier c'était mon anniversaire et en dehors d'une belle part de gâteau au chocolat bien calorique le midi (c'est un anniversaire et en plus je n'aime pas les gâteaux light), j'ai réussi à respecter les repas prévus !
Je pensais vraiment que ça allait être très dur, alors là je suis fière de moi !
en plus j'ai passé une super soirée alors aujourd'hui je souris !

voilà, j'avais juste envie de partager cette bonne humeur ! :D

Bonne journée à toutes !

Marion




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE