En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 26-04-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Merci les filles pour la "remontée de moral" ;) mais cela fait tellement longtemps que je mange correctement sans resultat, si ce n'est de ne plus prendre de poids (oui j'avoue c'est déjà pas mal) mais j'aimerais avoir une descente même si elle n'est pas vertigineuse, mais une descente de poids quand même.
Je pensais avoir un résultat avec l'EFT car je sais que c'est un problème emotionnel mais à part me sentir plus légère dans la tête....je ne vois pas de différence sur la balance. :((
Je vais encore patienter, mais je doute....même si je doute, je m'aime et m'accepte complètement :D

Bonne soirée à vous toutes. Jojo

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 26-04-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour ce Week-end Pascal, je n'ai pas mangé 1seul chocolat, mais cela ne ma pas empêchée de prendre 1kg 6.
(à la pesée de samedi): est-ce parce que je bois plus, ou à cause de la gym ?
Ce n'est pas pour autant que j'ai perdu le moral!! Courage Jojo: vous allez y arriver!
JOCE

cathycat (Villers La Ville, 99) Posté le 26-04-2011 à 12:53 | Signaler un abus

sorry, ce n'est pas toi Joce, c'est Jojo !!

cathycat (Villers La Ville, 99) Posté le 26-04-2011 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je suis partie en long week-end de mercredi soir à hier soir. Je te rassure Joce, je n'ai plus perdu un gramme!
j'ai tout de même fait bien attention à suivre le programme sauf hier midi (et encore) ....
je ne suis pas arrivée à tout manger à chaque repas par contre.
faut pas se démotiver, les kilos, ils n'ont pas débarqués du jour au lendemain donc normal qu'ils ne disparaissent pas d'un jour à l'autre. Notre volonté est là pour les contrer !!!! et avec ce soleil, ça encourage tout de même !
allez, on s'y remet sérieux pour cette troisième semaine !!
bon courage à toutes

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 26-04-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Et pour Christelle,

Oui, merci j'ai passé un bon week-end plein de soleil et de bon moment. J'éspère que vous aussi.
Merci d'être présente, bonne journée. Jojo

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 26-04-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je suis extrèmement déçue. :((
Premièrement, ce forum manque vraiment de vie. Personne ne vient y inscrire ses impressions ou ses inquiétudes ou même ses victoires.
Deuxièmement, avec Pâques, je suis revenue à la case 0 même en faisant l'EFT et en ayant essayé de limiter les dégats. Toujours faire attention pour retourner au point de départ, c'est vraiment démoralisant. X(
J'aurais bien aimé avoir les "retours" des autres participantes qui ont commencés comme moi le 11 avril. Comment avez.vous gérez les fêtes ?
Bon, si quelqu'un d'autre que les animateurs (bien sympatiques) me lit, je vous souhaite bon courage et pour tous (animateurs compris) bonne journée. Jojo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Avec plaisir Joce !

Avez-vous passé un bon week-end pascal ?

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 22-04-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Bonjour .

Merci pour la réponse Christelle.
Joce

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Joce, le MP3 annoncé par Jmg dans la vidéo arrivera Lundi, c'est le MP3 numéo 3. A chaque semaine correspond un MP3.

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 21-04-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Bonjour

je n'ai pas reçu, l'enregistrement du MP3 de mercredi.
Pouvez-vous faire le nécessaire, afin que je puisse le recevoir.
Merci d'avance Joce. :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE