En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA06 (SAINT LAURENT DU VAR, 06) Posté le 12-04-2011 à 15:11 | Signaler un abus

bonjour,

Ca y est, je me suis lancée hier pour le moment RAS. Tout ce que je souhaite, c'est d'arriver enfin à perdre et surtout ne plus reprendre ces foutus kilos qui s'accrochent et augmentent au fil des années. j'ai 44 ans et une bonne quinzaine de kilos à me débarrasser. J'ai essayé plusieurs méthodes ces dernières années en sachant que de toute façon, c'est dans la tête que tout se passe, c'est pourquoi avec mentalslim j'espère avoir frappé enfin à la bonne porte. C'est la première fois que je m'inscris à ce genre de programme en ligne et que j'écris sur un forum. C'est peut être "un signe" !

J'espère que je n'ai pas été trop longue. Je souhaite bonne journée et bon courage à tous et toutes.

cminie (ORNEX, 01) Posté le 12-04-2011 à 14:48 | Signaler un abus

Bon, j'ai commencé hier et tout va bien à part mon manque certain de motivation :P

Mais bon après quelques séances d'EFT, ça devrais aller mieux :D

Mais il y a tellement de chose à "débloquer", j'ai du boulot :)

Bon courage à toutes et à tous :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 14:14 | Signaler un abus



Le défi de la semaine sur la détente et le bien être est le suivant. :

Vous devez trouver un moment pour vous, pour vous détendre et prendre soin de vous.

Prendre soin de soi, ça va de se maquiller si d'habitude on ne le fait pas, ou de se dire : « tiens aujourd'hui je mets des bijoux ».

Ou encore, hummmm un bon bain me ferait du bien, mais je n'ai pas le temps, bon ben cette fois, je prends le temps.

J'irai bien faire un peu de sport, ben allez, j'y vais!!!

Prendre soin de soi c'est aussi esthétique, Aujourd’hui, je mets cette robe dans laquelle je me sens bien.

Ou encore, aller chez le coiffeur, mettre une crème qui sent bon, etc...

Donc, le thème est large, à vous de faire votre propre recette, mais attention, je veux des retours écrits, par photos, avec des images humoristiques etc...

Ici encore, rien de matériel à gagner.

Allez !!! Parce qu'on s'aime, qu'on s'accepte, on prend soin de soi!!!!

Pour y participer il faut aller sur mon groupe.

Le lien:

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, ça y est, c'est partis :-q
Je vois que dans l'ensemble tout ce passe bien.
C'est super.
@ Cathycat, bon départ félicitation, pour l'EFT, ne t'en fais pas, tu vas t'y mettres. Tu as créer ta liste?
@ "aigle" puisque tu n'as pas de pseudo. ;) Si tu as l'impression de trop manger, tu peux baisser les quantités mais manger quand même de tout. Le programme ne comprend pas de quantité pour que chacun s'adapte puisaque chacun est diffèrent et n'a pas les mêmes besoins. Très bien, si tu n'as pas de faim particulière.

Sinon, tout à fait autre chose, je vous propose un défi, sur la détente.
Si je ne vous l'ai pas encore dis, je suis aussi animateur sur un groupe MentalSlim qui s'appelle "Escale d'étente".

tchoupi_0 Posté le 12-04-2011 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous

2 jours de régime sans avoir faim.Quel bonheur! :) J'ai l'impression de manger de trop, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout des repas. Je n'arrive pas à remplacer le thé par le café.

Bonne journée à toutes !

cathycat (Villers La Ville, 99) Posté le 12-04-2011 à 09:44 | Signaler un abus

super la première journée et ce matin, - 300 gr sur la balance ! (bon d'accord, c'est pas énorme mais bon, je n'arrivais plus à perdre un gramme depuis 8 mois !).
je n'ai pas eu faim, j'étais contente parce que je mangeais sainement. j'ai un peu plus de mal avec l'EFT mais ça viendra je suppose !!
bon courage à tous et bonne deuxième journée.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je vois que le premier jour s'est bien passé ;) . En ce qui concerne les quantités, Newlotus a raison, nous ne sommes pas ici pour compter les calories et les quantités car l'important est de réapprendre à manger correctement, en portions raisonnables. Cependant, il est compréhensible que vous ayez besoin de repères pour démarrer. Voici donc quelques conseils :

- Viande ou équivalent : tu peux choisir entre une part de poisson de 150 g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120 g de crustacés (crevettes, moules…) ou éventuellement 200 g de légumes secs (lentilles, haricots blancs, haricots rouges…).
- Légumes : tu peux remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte…). Essaye de conserver la même forme : potage, crudités, légumes cuit en plat principal, afin de préserver la quantité de fibres dont tu as besoin pour chaque repas.
- Féculents : une part de 25 g crus (pâtes, riz, blé, légumes secs…) est l’équivalent de 100 g de pommes de terre ou 40 g de pain.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 08:12 | Signaler un abus

La suite :

- Produits laitiers : tu peux choisir entre un petit bol de lait écrémé ou demi-écrémé, 1 yaourt nature au lait demi-écrémé ou 0 % de MG, 2 petits suisses 0 % de MG, 1 fromage blanc 0 % ou 1 fromage blanc faisselle 0 %. De temps en temps tu peux t'accorder 30 g de fromage à la place d’un laitage.
- Fruits : remplace un fruit par un autre en prenant en compte sa teneur en sucre. Par exemple, tu peux manger 200 g de fraises ou de melon, mais seulement 100 g de raisin ou de cerises. Consomme les fruits secs dans les mêmes quantités que les fruits frais, par exemple 3 abricots, frais ou secs.

J'espère que cela vous sera utile !

Newlotus (LOURMARIN, 84) Posté le 12-04-2011 à 07:57 | Signaler un abus


Bonjour à tous,

je souhaite souhaite une belle journée et que le soleil nous remplisse de l'essentiel.

A ce soir

Newlotus (LOURMARIN, 84) Posté le 11-04-2011 à 23:06 | Signaler un abus


Bonsoir
@jojo pour l'omelette tu peux en mettre 2, et pour le reste tu fais comme tu le souhaites ici nous sommes pas à compter les calories juste à re-apprrendre à manger normalement. Fais le EFT et les choses vont se mettre en place. Cool pour demain.
Moi j'ai craqué en fin d'aprem juste après l'acceptation de boire un verre avec une amie rencontré pendant une course.
C'est fou comme certaine chose ou acte de la vie peuvent nous, plutôt me, mettre dans un état totalement différent et de dépoendance. Après j'ai mangé cracotte roquefort bien sur toute la boite c'est fou. Bon ce soir double dose EFT.

Par contre j'aime bcp le faites de ne pas compter les calories

A demain et bonne nuit à tous :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE