En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 11-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus

*-:) J'aimerais savoir comment compter les portions ? j'ai un doute par exemple une omelette = combien d'oeufs ? et pour le reste.....

Par contre, je n'ai pas l'habitude de manger autant !!! ;) j'ai l'impression d'avoir mangé 2 fois plus que d'habitude

Bonne soirée et bonne digestion :P à demain Jojo

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 11-04-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Bonjour

fin de la journée tout c'est bien passé.
je n'ai pas suivie le programme à la lettre,pour le midi j'ai des dificultés,je n'ai pas de pose repas.
bon courage à toutes :P

Newlotus (LOURMARIN, 84) Posté le 11-04-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ça y est, c'est parti tout est prêt pour arreter ce sabotage,

Contente d'être parmi vous Les courses et la motivationest là aussi *-:)

@Mathias merci de tes commentaires oui oui c'est ma louloutte cet animal

je dois partir à Marseille alors très belle journée et à ce soir.

marion689 (Rennes, 35) Posté le 11-04-2011 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

ça y est c'est parti ! une petite appréhension hier soir... mais bon le plus dur c'est de se lancer !
dur dur le thé à la place du chocolat chaud ce matin... sinon c'est ok : les courses sont faites, les menus en évidence sur le frigo... y'a plus qu'à !

Bonne journée à toutes !

Marion

marion689 (Rennes, 35) Posté le 11-04-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

ça y est c'est parti ! une petite appréhension hier soir... mais bon le plus dur c'est de se lancer !
dur dur le thé à la place du chocolat chaud ce matin... sinon c'est ok : les courses sont faites, les menus en évidence sur le frigo... y'a plus qu'à !

Bonne journée à toutes !

Marion

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 11-04-2011 à 10:28 | Signaler un abus

@ Mathias,
Merci pour ton message. Oui, je mets mes derniers espoir dans cette méthode non pas pour perdre du poids car j'y arrive toujours mais pour ne pas en reprendre ;)

@ Tous
Pour ce qui est des ordinateurs, j'ai encore beaucoup à apprendre pour les faire fonctionner comme je veux mais avec de l'aide et en général j'apprends vite,je pense que cela ira.
Si je ne répond pas à vos messages, ne m'en veuillez pas, c'est que je ne les ai pas vu. Alors IN SIS TER.
Bonne journée à tous. Jojo

cathycat (Villers La Ville, 99) Posté le 11-04-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à tou(te)s,
ça y est, c'est parti !
j'ai suivi à la lettre le menu proposé. tout est prêt, il n'y a plus qu'à !
bon courage tout le monde ;)

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 11-04-2011 à 09:12 | Signaler un abus

et c'est parti..... bonne journée

Coralie (Les Pennes Mirabeau, 13) Posté le 11-04-2011 à 08:23 | Signaler un abus

salut à tout le monde!
ça y est le jour j a commencé!
bonne journée à tout le monde.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-04-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

C'est le grand jour :D

@ Evelyne : aucune solution miracle pour la cellulite, malheureusement ! Dans un 1er temps, le but est de perdre en masse graisseuse grâce à la méthode. Ensuite, il va falloir tester les séances de palper-rouler. Cette technique consiste à te masser les endroits à cellulite (en général les cuisses), la technique est de pincer les endroits puis tirer, comme si tu voulais tendre ta peau. Avant et après les séances, boire un grand verre d'eau pour faciliter l'élimination. Pour le massage utilise une crème quelconque, à moins que tu connaisses une bonne crème amincissante.

@ Coco : je ne sais pas en quoi consiste tes plans de repas prescrits et je ne sais pas non plus pourquoi ces plans t'ont été prescrits, donc je ne peux te répondre. Je te conseille de demander directement à ton praticien !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE