En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus je vous invite à participer aux séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne et mieux maitriser les outils de votre programme. Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chipie54 (Nancy, 54) Posté le 27-06-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Pour moi aussi cette semaine s'est terminée en beauté ...j'ai perdu plus que je ne le pensais , je suis motivée pour continuer !

Je vous souhaite encore de bien tuer des kilos cette semaine , merci aux filles pour les quantités et le remède pour le foie !

sicy (maison alfort, 94) Posté le 26-06-2011 à 11:56 | Signaler un abus

salut les fillles!

j'ai perdu 2,3kg pour cette semaine je suis très contente de mo, 2litre d'eau par jour, 1h de wifit chaque jour et ça à donner ça j'espere continuer sur cette voie. Parcontre, hier soir j'ai été manger au paradis du fruit j'ai mangé assez équilibré j'ai prix un jus de fruit mais j'ai pas résister au dessert :( je vais essayer de ratraé aujourd'hui avec 1h de sport!
la 1ere semaine je perd toujours beaucoup généralement après je stagne jespr ke jv continuer a perdre!
bonne continuation les fille!

roeslein (quimper, 29) Posté le 26-06-2011 à 11:41 | Signaler un abus

J'ai perdu 1 kg et des centimètres cette première semaine, le régime ne me pose aucun problème, l' EFT non plus, cela me motive pour continuer. Par contre je ne prends pas le temps des exercices physiques, je vais essayer de les pratiquer cette semaine.
Bonne semaine à toutes et courage!

Nanie_1980 (ARIEGE, 09) Posté le 26-06-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Salut les filles,

Comment allez-vous? J'ai pu lire que certaines n'ont pas le moral, ça va venir au fur et à mesure que vous sentirez les résultats. Pour celles qui travaillent et qui ont du mal à jongler avec le plan alimentaire ne faites surtout pas une fixation. Aidez-vous surtout de la liste de substitution et adaptez. Perso j'ai toujours des endives et de la salade verte et quand je suis pressée j'ai vite fait de me faire une petite salade composée avec du poulet ou du jambon. Je ne suis pas strictement le plan à la lettre mais ça me donne une trame. Sinon comme vous le dîtes c'est trop de pression, surtout quand on a un emploi du temps chargé alors préférez adapter plutôt que craquer ou lâcher et je sais aussi que ce n'est pas facile à caser mais l'écoute des mp3 est un réel soutient. J'ai éliminé 1.5 kg pour la première semaine. Moins impressionnant que ma "première" première semaine mais c'était aussi moins dur. Je n'ai pas écouté de mp3 mais je suis à fond dans le livre sur l'EFT. Je vais bientôt débuter. Hier soir nous étions invité et je n'ai pas géré tant que ça :( mais l'équilibre se fait une semaine donc je vais rétablir tout ça dans les prochains jours et avec la chaleur je ne vais pas avoir de mal à alléger les repas! Vive les crudités et l'eau! Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, je repasserai dans la semaine mais je viens vous lire tous les jours ;)

On garde le cap :D

kath7 (colomars, 06) Posté le 26-06-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Chipie 54 : Alors pour le foie, il semblerait que un jus de citron dans une bouteille d'eau (de préférence pétillante, type perrier), à boire dans la journée, permet de rétablir ses fonctions. Moi j'ai tenté, et je digère mieux. En plus, moi qui ai du mal à boire dans la journée, ça me donne suffisamment soif pour que je boive le litre.
Christelle : Merci pour l'idée de faire une ronde pour la liste de souvenirs - au fait je voulais dire, que la première fois que j'ai fait la ronde sur "même si je n'arrive pas encore à maigrir, je m'accepte totalement et complètement" j'ai eu une belle bouffée d'angoisse et ça allait en montant. ça n'est redescendu qu'au bout de 2 jours. Bon pour le moment je ne perds pas beaucoup, mais au moins l'aiguille de la balance a arrêté de tourner à droite. Alors c'est déjà ça.

A bientot.


amandine2727 (Beclers, 99) Posté le 26-06-2011 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour,
pour moi, c'était une bonne semaine. J'étais motivée et donc déjà bien perdu.... mais aujourd'hui, je suis invitée et je sais que je vais avoir difficile de résister aux bonnes choses..... et ça me démotive.... peur de reprendre du poids....
allez je vais essayer de me ressaisir pour recommencer une semaine...
bon courage à tout le monde

aidalarebelle Posté le 25-06-2011 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour,

je suis dans le même cas que vous. pour moi c'est un peu compliquer car je souhaite avant tout reconnaitre mes envies et mes sensation de faim. d'autre part je me recherche. après avoir suivi un régime hyper proteiné avec un médecin et perdu 40 kg et repris en 6 mois. je souhaite plus retrouver un équilibre à la fois alimentaire et avoir un poids qui puisse me correspondre. je ne peux plus me peser car cela me bouleverse et lorsque je vois une amélioration je mange... c'est un cercle vicieux. alors je suis le programme à mon rythme l'esprit avant tout et le corps avec. alors si vous avez quelque solution à me transmettre ou votre histoire . cela m'aiderai car j'ai vraiment du mal à accepter ma situation....;

sicy (maison alfort, 94) Posté le 24-06-2011 à 11:03 | Signaler un abus

@christelle: Merci christelle j'avais pas vu!

@: samegomez:
je suis dans la même situation que toi jai cours tte la jrné et kan je finis a 17H30 jdois etre au travail a 18h et jai ke 10min de pose le soir assez juste pour mangez... mais jme décourage pas je prépare ma gamelle quand je rentre a 23h pour le lendemain et mon frère avec qui je vis m'encourage pas pour lui c'est pour un moment... Quand je suis trop submergé j'ai vraiment envie d'abandonner mais cette envie n'est pas aussi forte que celle de perdre Les 20kg ke j'ai pris; jme ressaisi et jme dis mes efforts vont payer.

Bon courage!!!!!


samegomez (BELLEGARDE SUR VALSERINE, 01) Posté le 23-06-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je suis déjà découragée, en travaillant je n'ai pas le temps de me faire à manger et mon entourage ne me motive pas du tout. Difficile de continuer

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-06-2011 à 16:32 | Signaler un abus

Voici la réponse pour les quantités :


- Viande ou équivalent : tu peux choisir entre une part de poisson de 150 g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120 g de crustacés (crevettes, moules…) ou éventuellement 200 g de légumes secs (lentilles, haricots blancs, haricots rouges…).
- Légumes : tu peux remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte…). Essaye de conserver la même forme : potage, crudités, légumes cuit en plat principal, afin de préserver la quantité de fibres dont tu as besoin pour chaque repas.
- Féculents : une part de 25 g crus (pâtes, riz, blé, légumes secs…) est l’équivalent de 100 g de pommes de terre ou 40 g de pain.
- Produits laitiers : tu peux choisir entre un petit bol de lait écrémé ou demi-écrémé, 1 yaourt nature au lait demi-écrémé ou 0 % de MG, 2 petits suisses 0 % de MG, 1 fromage blanc 0 % ou 1 fromage blanc faisselle 0 %. De temps en temps tu peux t'accorder 30 g de fromage à la place d’un laitage.
- Fruits : remplace un fruit par un autre en prenant en compte sa teneur en sucre. Par exemple, tu peux manger 200 g de fraises ou de melon, mais seulement 100 g de raisin ou de cerises. Consomme les fruits secs dans les mêmes quantités que les fruits frais, par exemple 3 abricots, frais ou secs.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE