En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 12-02-2012 à 10:59 | Signaler un abus

pffff... seulement 700 g en moins cette semaine... sans aucun écart et avec du sport....

salome77 Posté le 12-02-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour , je crois que cela ne sert à rien de culpabiliser pour un petit écart ...
Moi hier j'avais un repas d'association champagne..... dessert très bon bon, voila je l'ai rpis comme il est venu et me suis dit tu en profite et demain tu seras bien sdage avec ton regime.Moi je me pèse tous les dimanches puisque c le jour ou j'ai commencé . Resultat pas de prise de poids mais la descente continue.
Pour aider celles qui ont du mal , un peu d'historique du poids : J'AI 65 ANS
il y a 18 mois suite à une intervention et traitement ( cancer du sein= tout va bien maintenant merci) je m'étais laissé allée et montee à 97 kgs ( je n'ai jamais pesé cela de ma vie à l'origine 63KGS) je me suis affolée et j'ai fais WW pendnat 12 mois et j'ai perdu 18_ kgs et repris 3kgs avec les fetes. je fais le regime guret à ma sauce c a d je conserve les aliments prévus sur la journee , je les réorganise mais je les cuisine WW.
C'est simple : le matin je n'arrive pas à mange alors c'est café au lait et sur la journée Légumes verts à chaque repas avec à des 2 repas des féculents fruits ou jus de fruits et produit laitier , pour moi souvent yaourt ou faisselle.
pour l'instant cela à l'air de fonctionner .
reprendre ce nouveau type de regime m'a permis de me rebooster et IL FAUT ECOUTER LE MP3 C INDISPENSABLE POUR SE MOTIVER ET AVANCER;bises à toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-02-2012 à 10:34 | Signaler un abus

@ najat_0 : Tu devrais peut-être en parler avec les diététiciennes. Je suis sûr qu'elles ont de très bons conseils à te donner pour les jours ou tu vas au sport :) :-q

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 08-02-2012 à 23:37 | Signaler un abus

bonjour najat
c'est normal que tu aies faim après avoir fait du sport ; moi aussi je fais du zumba et si j'ai trop faim après je m'autorise un carré de chocolat que je savoure et je bois du thé pour me caler ; souvent je programme mes repas du midi en deux parties si je fais du sport l'après-midi : je garde le fromage et le fruit pour le gouter
bon courage et bravo pour le kilo enfui ! :)

najat_0 (Bordeaux, 33) Posté le 08-02-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde,

Je me suis pesé aujourd'hui, j'ai repoussé le moment fatidique du verdict surtout que j'ai craqué cette semaine notamment avec le gâteau au fromage blanc. Je l'ai fait et le laisser se gâcher c'était triste alors on l'a finit à deux.
J'ai perdu 1 kg je suis contente.
En fait je craque quand je fait du sport, je fait du fitness en salle 3 fois par semaine et de la ZOUMBA ca défoule mais après on a une petite faim.

Bon Courage à toutes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 06:55 | Signaler un abus


@scotthomas
En effet c'est l'entrainement qui fait que le souffle revient:) Alors bonne Zumba:))

@Lucia59
Bravo pour ces premiers résultats, et ce n'est que le début:)) Bonne continuation à toi

@JOELLE_777
Attention il ne faut pas se décourager, regarde un peu perdre 3 kilos en 1 semaine c'est beaucoup, ton corps s'auto-régule de lui même. Et puis quand on reprend une activité physique, il y a le muscle qui arrive et du coup pèse un peu, tu vas voir qu'on étant régulière et positive, tu vas descendre au niveau de la balance:) Alors on lâche rien:) sauf les kilos:)

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 07-02-2012 à 00:01 | Signaler un abus

bonsoir bénédicte
les cours de zumba c'est chez moi sur la wii et... j'adore ! en plus je peux moduler selon mes douleurs aux genoux.. plus je vais en faire et plus je vais retrouver mon souffle... vivement demain !

BENEDICTE1711 (BRON, 69) Posté le 06-02-2012 à 21:02 | Signaler un abus

Salut tout le monde,

Lucia, c'est super 500g par ci, 800g par là petit à petit, tu es sur la bonne pente, descendante, donc félicitations ! tu as raison d'être contente !!
Scotthomas, alors ce cours de zumba ? moi j'en fais depuis plus d'un an, et franchement je m'éclat à ce cours, mais il est vrai que ces derniers je sèche un peu les cours de sport, il va falloir que je le réorganise à mon travail pour pouvoir y retourner aussi souvent qu'avant !!! en plus, c'est vraiment que ça me manque, donc, il faut que je remédie à cela !!!
allez on va y arriver !!!!!!! courage à toutes !!

lucia59 (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

- 500g cette semaine. Ce n'est pas beaucoup et pourtant je suis satisfaite, simplement parce que pour la première fois je fais un régime sans être obsédée par la perte de poids. Je n'ai même pas l'impression de faire un régime mais de manger enfin normalement alors si c'est un peu long pour atteindre mon objectif ce n'est pas grave.

Bon courage à toutes !

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 06-02-2012 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour les filles ! :D
tout d'abord merci pour vos encouragements mais que voulez-vous je suis très critique envers moi-même ce qui m'est aussi utile des fois ^^
bénédicte si tu sors tout juste de ton programme hyperprotéiné c'est normal que tu aies pris mais si tu n'as pris que 400g eh bien bravo !!! parce que des amies qui ont fait comme toi reprenaient ensuite 4 à 5 kg par semaine ! alors 400g... on peut presque considérer que tu as maigri par rapport à ce que tu aurais du reprendre !!!
je commence aujourd'hui mes cours de zumba ca va moover mon corps !!!! ;) et bruler plein de caloriiiiiiiiiies ! allez d'ailleurs j'y vais de ce pas..
courage les filles on y arrivera on est les meilleures !!!! (si si !)
bonne journée ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE