En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lucia59 (lille, 59) Posté le 02-02-2012 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour Joëlle,

Comment sais-tu que tu ne bouges plus, puisque dans cette méthode on ne se pèse qu'une fois par semaine le samedi ? De plus 3 kgs en une semaine c'était un excellent résultat. Il est certain que tu ne perdras pas autant chaque semaine d'autant plus que sur ta photo tu sembles ne pas avoir beaucoup de poids à perdre . Moi j'ai perdu 2kgs la première semaine j'étais super contente, je ne croyais pas perdre autant surtout vu ce que l'on peut manger. Là j'attends samedi on verra bien l'important pour moi c'est surtout de me sentir "en paix" avec la nourriture. Je sors d'un régime hyperprotéiné où je me pesais tous les jours. J'étais devenue totalement obsédée par le régime, la nourriture etc...Là franchement je me sens tranquille et c'est ce qui m'importe le plus. Allez faut y croire je suis certaine que tu y arriveras !

Bonne journée

JOELLE_777 Posté le 02-02-2012 à 14:04 | Signaler un abus

bonjour , j'ai commencé le 23 janvier , je m'appelle Joelle et j'ai 60 ans , j'ai perdu 3 kl la première semaine et cette semaine je ne bouge plus alors je me connais si je n'ai pas de soutient je ne vais pas etre au top pour continuer , pourtant je bouge pas mal , ce matin j'ai fais plus de 15 km et ce soir je vais a l'aquagym , j'écoute bien mon MP3 et fais EFT , dites moi si pour vous ça se passe comme ça
merci

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 01-02-2012 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour ! :)
bravo vern ! c'est super !!! et ce n''est qu'un début !
pour ma part je maigris lentement mais c'est du aussi au manque d'exercice (merci à mes genoux X( ) ; ceci dit j'ai trouve comment contourner la chose ; dans deux semaines ma douce maman va m'offrir le dvd de zumba, sport intense où je peux faire les mouvements en modulant selon mes contraintes.. je vais fondre plus vite c'est sur ! :D
cyrille j'adoooooooooooooooore tes conseils ! je sens que je vais les suivre :P mais pas tous les soirs j'ai trouvé une compensation dans les yaourts au bifidus muesli noix de coco qui envoient mes papilles direct au paradis !!! pas mal aussi les sveltesses a la nougatine ;)
bonne journée à tout le monde et on oublie pas qu'on est deja a la deuxième semaine et qu'on peut etre super fières de nous ! non mais !

vern28 (VERNOUILLET, 28) Posté le 01-02-2012 à 11:02 | Signaler un abus

J'ai perdu 1k5 en une semaine et je me sens déjà mieux dans ma peau. Tout est vraiment dans la tête car 1k5 c'est pas grand chose et ça ne se voit pas.
En tout cas je me sens plus légère et dans la tête aussi.
Sachez que j'ai arrêté de fumer 3 jours avant de commencer mon régime le 23/01. Je pensais que j'aurais faim en étant au régime et que je me vengerais sur la cigarette. Et bien pas du tout.
Je n'ai plus du tout envie de fumer ni de grignoter (quoi que si j'ai des envies de grignoter quand les enfants goutent).
Je suis trés fière de moi et ça me pousse à continuer mon régime (si on peut appeler ça un régime !!! car moi je dirai plutôt un rééquilibrage de mon alimentation).
Je souhaite bonne continuation à tous, et serrons-nous les coudes.
Bonne journée !

lucia59 (lille, 59) Posté le 01-02-2012 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Pour Najat J'ai une recette de tarte au fromage blanc et au pomme plutôt pas mal
500G de fromage blanc0% - 4 oeufs -1 pomme - 40 g de farine ou maizena - 40 g de sucre - 1 sachet de levure - canelle
Mélanger l'ensemble des ingrédients (sauf la pomme et la canelle) Etaler la pâte dans un moule à tarte et poser dessus la pomme coupée en fine tranche saupoudrer de canelle et faire cuire 40 mns à four chaud 200°.

Bon appêtit !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 06:47 | Signaler un abus

@ najat_0 : Es-tu allé jeter un oeil dans les recettes du programme ? En cliquant sur "repas" tu trouveras plusieurs idées recettes ;)

@ scottthomas : J'ai perdu mes 15 kilos en m'accordant tous les soirs mon carré de chocolat avec mon thé. Je pense que tu peux t'accorder ce plaisir à partir du moment ou tu ne prends bien qu'un carré ;)

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 31-01-2012 à 22:13 | Signaler un abus

bonsoir najat
personnellement je n'en connais pas mais en tapant simplement les mots sur google tu auras des tonnes de recettes !
bonne soirée à toi :)

najat_0 (Bordeaux, 33) Posté le 31-01-2012 à 19:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Dimanche il y a une tarte au fromage blanc a faire avez vous une recette à me proposer?
Merci

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 31-01-2012 à 18:19 | Signaler un abus

bonsoir :)
deuxième semaine entamée... vous savez ce qui me manque ? des petits plaisirs comme un peu de chocolat ou un petit gateau par exemple...
et vous ?

lucia59 (lille, 59) Posté le 31-01-2012 à 13:15 | Signaler un abus

Pour moi aussi 1 ère semaine hyper positive moins 2kgs2 en 5 jours et surtout une relation apaisée avec la nourriture. Je sors d'un régime hyperproteiné très frustrant j'avais perdu 20kgs j'en ai déjà repris 11en quelques mois j'avais des envies constante de sucre , un manque d'énergie, des insomnies Avec mental slim c'est tout le contraire je me sens bien, je mange varié et équilibré Serait-ce enfin le régime qu'il me faut ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE