En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BENEDICTE1711 (BRON, 69) Posté le 05-02-2012 à 19:45 | Signaler un abus

Bonjour (scottthomas et les autres),

Merci pour ton message. Pour ton résultat, 800g c'est pas si mal, et comme dit Salome77, tu es sur la bonne route !!
Donc même si tu ne perds pas 1 kg par semaine, tu continues à perdre donc c'est très bien !! sois fière de toi !!!

Pour ma part, reprise de 400g, j'ai ENFIN affronté la balance ce matin, et je crois que j'étais tellement sûre que j'allais reprendre, que finalement, ça s'est effectivement produit !!!

Mais peut-être que c'est le temps de rééquilibrer tout cela, après la fin du régime hyperprotéiné ?!?!

Voilà, une nouvelle semaine commence, et la motivation doit être au rendez-vous !!! et les pensées positives doivent être notre leit-motiv !!!! Ca ce n'est pas toujours facile ...


JOELLE_777 (VITTEL, 88) Posté le 05-02-2012 à 19:02 | Signaler un abus

bonsoir
moi non plus je ne suis pas contente de moi , perdu 3 kg la première semaine et pris 1 cette semaine , je sais j'ai fais qq écarts mais je marche bcp et je vais a l'aquagym ,je suis désespérée et j'au du mal avec EFT , il faut vraiment que je me bouge cette semaine

salome77 Posté le 05-02-2012 à 12:01 | Signaler un abus

tu sais je trouve que 800gr c'est deja bien pour tes maux de ventre peut etre est ce le changelent d'alimentation , les fibres activent le transit et tu n'as peut etre pas l'habitude.
IL FAUT ETRE CONTENTE DE TOI CAR TU PERD ET TU ES DANS LES CLOUS POUR LE REGIME QUE DEMANDER DE PLUS
j'ai mis cela pour plaisanter ce serait trop simple de perdre régulierement 1KG par semeine, il y a des hauts et des bas
ALLEZ COURAGE ,on va y arriver

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 05-02-2012 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour
cette semaine je n'ai perdu que 800g ; c'est bien quand même mais à ce rythme là j'aurai fini dans... pffffiou !
pourtant aucun écart... c'est vrai par contre que j'ai eu énormément de contrariétés et que de violents maux de ventre m'empêchent souvent de manger ou alors très peu
suis pas contente de moi cette semaine....

salome77 Posté le 05-02-2012 à 07:50 | Signaler un abus


;) BONJOUR
:) MOI J'AI COMMENCE UN DIMANCHE ALORS JE ME PESE LE DIMANCHE et bien que je jette un coup d'oeil la veille ... Aujourd'hui je fais le compte cela fais 2KG.600 en 2 SEMAINES ; :D :) :D JE SUIS SATISFAITE meme si en y reflechissant mon objectif à ce rythme serait dans 20 semaines ... cela fait quoi 5 mois passés? juste pour les vacances . Super B-)

Un peu d'optimisme , :-q il faut se projeter a dit notre coach alors je suis aux vacances et je pese 63kgs .
Qu'en dites vous qui maintient le challenge d'y arriver . MOTIVEE MOTIVEE....... AVEC LA MUSIQUE C'EST MIEUX
Je suis le programme en faisant des echanges lorsque je n'aime pas ça , mais pour moi j'ai surtout besoin de faire la cuisine pour manger quelque chose qui me plait , alors je fais mes yaourts, mon pain (obligee d'en congeler des tranches car trop pour une seule fois) sinon je n'y arrive pas si je ne recherche pas des petites recettes POUR M'ENCOURAGER.
Bon courage à toutes .

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 03-02-2012 à 12:16 | Signaler un abus

bonjour benedicte (et les autres bien sur !)
le problème des régimes hyper protéinés c'est que de toute façon dès que tu les arretes tu reprends du poids mais au moins avec ce regime ci plein de fibres tu vas avoir un bon transit et reprendre une alimentation saine et equilibrée
tu as arretee ton régime proteiné il y a longtemps ?

BENEDICTE1711 (BRON, 69) Posté le 03-02-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Merci pour ton message sympathique, je pense véifier ce week-end, si effectivement, j'ai perdu ou pas ? Pour moi aussi, il m'arrive de me sentir ballonnée !!!
C'est incroyable...j'ai l'impression de manger beaucoup. Je sors d'un régime hyperprotéiné et je ne mangeais pas beaucoup et pas varié du tout, alors ça me change beaucoup ! Et du coup, de repasser à une alimentation "normale", ça me fait un peu peur, car je me dit que le régime hyper protéiné d'avant va me faire stocker tout ce que mon corps n'avait plus l'habitude de manger !!!
En tous cas merci pour tes encouragements... :D


scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 02-02-2012 à 17:52 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
un petit mot pour bénédicte : si, comme moi, tu perds lentement, tu ne vas pas le sentir de suite ; pour ma part je me sens même souvent ballonée et pourtant...
alors fais-toi confiance, si tu as suivi le régime tu as forcément maigrie ! on parie ?

BENEDICTE1711 (BRON, 69) Posté le 02-02-2012 à 17:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je n'avais pas poster de commentaires depuis le milieu de semaine dernière, pour être franche, moi je n'ai pas osé me peser, car moi, je suis tout l'inverse de toi Joelle, je hais la balance et ce qu'elle indique chaque fois que je me pèse...
Donc je suis obsédée par cette idée, je n'ai pas envie de le faire pour l'instant,car dans les vêtements je ne me sens pas forcément plus à l'aise... donc, dans ma tête, il n'y a pas de raison, que mon poids ait changé.

Je suis contente pour vous toutes qui avez perdu du poids même si la perte est plus ou moins importante, c'est un bon début pour vous toutes !! Et je vous envie...

Mon manque d'activité du moment lié à mon activité professionnelle me torture (normalement je vais deux ou trois fois par semaine à mon club de sport) et là, j'ai tellement de travail, et je rentre déjà tard chez moi, que je n'ai pas envoe d'aller faire du sport...!!!

Allez à la prochaine, et Bonne continuation à toutes !



JOELLE_777 (VITTEL, 88) Posté le 02-02-2012 à 17:32 | Signaler un abus

merci lucias de m'avoir répondu , en effet in ne faut se peser qu'une fois par semaine , mais je suis une fana de la balance et pour le moment , je ne peux pas m'empêcher de le faire , quand a ma photo , elle date d'il y 2 ans un peu près et j'avais deux a trois kilo en moins ; n'as tu pas envie qq fois de chocolat ? car moi j'ai craqué ce midi , dommage et je ne suis vraiment pas contente de moi , je vais travailler EFT pour ça ,bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE