En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

najat_0 (Bordeaux, 33) Posté le 31-01-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour à toute comme vous j'ai perdu un peu de poids 0.800 kg. Entre nous, je ne vous cache pas que j'ai mangé un peu de pizza samedi soir, une faim c'est fait sentir enfin de service. Dommage
Je résisterais la semaine prochaine ou je penserais à me prendre une collation plus adéquate.

Bonne journée

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 06:54 | Signaler un abus


Bonjour à toutes:) Je vois que ça commence déjà à descendre alors bravo à toute et bonne semaine :))

@colibri78
En effet, des résultats très encourageant à la fois pour toi mais pour les autres:) Merci à toi de les partager dans cette discussion et surtout nous allons t'encourager à continuer tu es sur la bonne voie:))

@Salome77
Bravo à toi pour cette performance et maintenant que c'est partie y a pas de raison pour que ça ne continue pas: Alors bonne méthode à toi

@Scotthomas
Bravo à toi, c'est donc encourageant même pour les personnes qui ne peuvent pas faire trop d'activité physique merci pour ce bel exemple !

@Brinette2
Bravo à toi pour ce première perte et ce n'est que le début!!!!!!

@joelle_777
Bravo à toi je vois que tu prends toutes les méthodes pour y arriver alors je souhaite que tout cela combiné fonctionne:) Bonne méthode à toi

@Pommechat
Alors, c'est le jour ??? lolbonne pesée à toi

colibri78 (VILLEPREUX, 78) Posté le 29-01-2012 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé lundi, et je me suis pesée samedi comme demandé, et là, déjà 1,9 kgs éliminés, en seulement 5 jours ! :D Et encore, sans avoir eu le temps de faire ma liste de mauvais souvenirs et donc sans avoir commencé à travailler dessus avec la méthode EFT ! Je me sens déjà moins gonflée au niveau de l'estomac et suis plus à l'aise dans mes vêtements.Ca donne vraiment envie de continuer !
Alors courage pour celles qui doutent, il n'y a qu'en essayant que l'on peut savoir si ça marche. ;)

salome77 Posté le 29-01-2012 à 08:11 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
moi je m'étais pesée dimanche alors ce matin :balance
resultats: 1.500 DE PERDUS
POURVU QUE CELA DURE
bonne journee et bon courage à toutes


scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 28-01-2012 à 22:02 | Signaler un abus

bonjour !
moins 1gk pour moi aussi ! ca maaaaaaaaaaaaaaarche ! et pourtant avec mes douleurs aux genoux je ne peut guère bouger...
bonne soirée et bonne continuation ou bon début aux arrivant-e-s ! :)

binette2 Posté le 28-01-2012 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes,voilà 1er semaine(bon petite semaine)mais -1kl 4 on y croit.Bon courage à vous toutes.

JOELLE_777 Posté le 27-01-2012 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour , moi aussi j'ai commencé lundi , j'ai du mal avec les repas car j'étais une personne qui ne mangeait pas au repas et beaucoup entre , c'est pourquoi je faisais le yoyo tout le temps et en plus la nuit je me levais pour manger car je ne dors pas bien , je complète cette méthode mentaliste avec des séances avec une hpnotherapeute donc j'espère que ça va m'aider un peu
bonne journée a tous
joelle 777

pommechat Posté le 26-01-2012 à 22:52 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencé lundi pour les repas c bon pas de probleme!!
pour la pesé j'attends lundi !

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 26-01-2012 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir
suite : je m'inquiete un peu quand meme ; je me sens plus "lourde" et comme je mange plus qu'avant j'ai peur de grossir :(
A Maman : bravooooooooooo ! toi tu vas réussir plus vite que tu ne le penses tu vas voir !
a najat : tu n'es pas obligée non plus de suivre les menus à la lettre tu peux faire des plats plus rapides en regardant les équivalences.. et puis après ce premier week-end ce sera un obstacle de plus que tu auras franchi et tu en seras encore plus fière !

maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 26-01-2012 à 21:04 | Signaler un abus

Coucou à tous,


Bon 4éme jour est j'ai perdu....ba je sais pas!!! Et c'est un pas énorme pour moi! Je viens de me rendre compte que depuis mardi, je me suis pas pesée une seule fois et c'est déjà une super victoire. D'autant que je n'y ai juste "pas pensé", je me suis même pas "forcée" à pas monter sur la balance. Bon ca peut paraître débile, mais je suis une "obsédée" de la balance, à me peser 2fois/jour minimum voir beaucoup plus.
Et maintenant que j'ai pris conscience de mon "oubli", je ne ressent même pas d'envie pressante d'aller vérifier. J'espére tenir jusqu'a samedi, ca serait super et déja une super victoire pour moi :) Allez plus qu'un jour à passer :)

Biz

Maman2025




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE