En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

binette2 Posté le 25-01-2012 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour,je m'appelle sabine,moi aussi j'ai commencé le lundi 23,j'espère que ce programme me conviendra ,bonne journée à tous

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 25-01-2012 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes,

Vous êtes au bon endroit pour échanger et discuter avec celles qui commencent le programme en même temps que vous. C'est d'ailleurs une notion sur laquelle il faut attacher de l'importance, en groupe vous allez multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs ! :-q
@ joelle : Il y a un enregistrement audio MP3 par semaine que tu dois écouter tous les jours et les vidéos de Jean-Michel Gurret envoyés avec chacune des sessions.

Vous pouvez poser toutes vos questions aux animateurs dans la discussion "les animateurs-conseillers à votre écoute" qui se trouve dans le forum "moral et motivation" ou bien par message privé.

Bonne journée

Cyrille

stemada (phalempin, 59) Posté le 24-01-2012 à 19:59 | Signaler un abus

BONJOUR,je m appelle stephanie , suis sourde, 38 ans, apres des echecs regimes, ceci sera mon dernier espoir; suis trés gourmande mais aussi suis une personne tres stressée, le moindre contrariete je compense par la nourriture(aie!!) j aimerai communiquer et echange;J ESPERE QUE CE PROGRAMME ME CONVIENDRA? JE ME DONNE 6 MOIS ET APRES ON VERRA!!! BONNE CHANCE à TOUS.

JOELLE_777 Posté le 24-01-2012 à 14:02 | Signaler un abus

ce n'est pas un commentaire mais une question
si j'ai bien compris le système , il y a une nouvelle écoute audio par jour plus une autre qui est la même pour toute la semaine , je suis un peu paumée .........

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 11:43 | Signaler un abus

enfin j'accèce au forum ! :P
bonjour tout d'abord
suis comme vous je débute ; pas accro aux régimes pour un sou je le fais par souci de bien-être ; manger équilibré ne me pose pas de soucis mais me priver de toute gourmandise.... :(( suis pas sure de pouvoir, mes papilles réclament un coup "d'éclate" !
comme Joelle je voudrais bien trouver des interlocutrices pour bavarder de tout ca et se soutenir mutuellement, s'échanger des trucs, des recettes, tout ce qui fait du bien au moral quoi !
bonne journée à tous et désolée j'ai des soucis avec mes majuscules

salome77 Posté le 24-01-2012 à 10:08 | Signaler un abus


pour moi je faisais WW depuis 1 an perdu environ +ou- 18 kgs cela depend des jours mais maintenant je plafonne et ne perd plus rien .
Rien a reprocher aWW qui permet tou.
Je suis ce nouveau regime en me basant sur mes points WW pour les quantités et comme j'ai plein de recettes !
Je n'avais plus d'idées de menus..... au bout d'un moment.
alllez on y croit


JOELLE_777 Posté le 24-01-2012 à 07:04 | Signaler un abus

comment faire pour discuter avec des personnes qui ont déjà commencés cette méthode ?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2012 à 07:02 | Signaler un abus

@maman2025
Bienvenue à toi dans la méthode:)) Et nous espérons également que celui-ci te correspondra :))
@vern28
La motivation est hyper importante dans une démarche minceur:) Et nous allons tout faire pour t'aider à la garder:) Compte sur nous:))
@salome77
Bravo à toi pour cette première perte:) C'est géniale et très encourageant merci de le partager avec nous:)
@BENEDICTE1711
En effet connaître l'origine de la prise de poids va pouvoir t'aider à aller soigner là où il faut. Bon début de méthode:)
@Najat_0
Et bien oui on en profite toujours la veille de commencer :)) Bienvenue à toi :)
@Pommechat
Je suis sur que ça va être la bonne méthode:) Courage :) et surtout confiance

mimigirl58 (MONTBARD, 21) Posté le 23-01-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Coucou tous le monde,
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. Je suis pas une abonnée des régimes car j'aime manger. Et la plupart des régimes prives de tous ce qui est bon. Je peux pas arréter la charcuterie ou le fromage. J'adore le couscous et les pizzas maison, et les pommes de terres. Bref, je veux pas me priver, diminuer sûrement, modifier mon alimentation oui, mais ne rien supprimer.
Je pense que ça va être très dure, mais ce régime me semble idéale. Vivement dans quelques semaines, savoir si ça fonctionne.
Bon aller courrage à nous toutes.


najat_0 (Bordeaux, 33) Posté le 23-01-2012 à 21:21 | Signaler un abus

J'ai écouté la bande audio du jour , la méthode parle de point Karaté et autre point de l'EFT. Je ne les connait pas.
Aurais je raté une précédente méthode pour connaitre ses différents points?
Si oui dites moi ou l'a trouvé si non indiquez moi comment les connaitre.

Merci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE