En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 03:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 5 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous lundi prochain, 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris22120604 (TARARE, 69) Posté le 20-04-2012 à 10:00 | Signaler un abus

Salut les filles,
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule ....et oui, moi aussi, reprise du travail après une semaine de vacances ....un job qui me déprime. Tous les matins, je me demande pourquoi je dois parcourir 80km / jour pour me retrouver dans une boîte en pleine restructuration où on se moque complètement des salariés. J'aimerai en changer, mais ce n'est pas évident. Mon mari est au chômage à cause d'une longue maladie, et nous avons un crédit immobilier à rembourser, donc je n'ai pas le droit de me tromper dans mes choix. :-S Cette semaine est donc dure moralement, et même si je fais attention à mon alimentation, je ressens le besoin quand je rentre de grignotter ...alors pour rester raisonnable, je mange un laitage, des fruits secs ...et j'essaye de ne pas culpabiliser ! Et ce foutu temps qui nous a renvoyé en hiver ...c pas fait pour nous aider. Allez, restons motivées les filles, le soleil va revenir ;)
Bon week-end à toutes, et à lundi, avec la positiv'attitude :-q

mam-gae&amo (74) Posté le 19-04-2012 à 23:03 | Signaler un abus

Ouh, alors, je vois qu'il y a des baisses de moral...
Allez, comme vous le dites, faut se motiver...
Merci Ecu65 pour tes conseils, c'est vrai que ce serait bien que je prenne du temps pour aller voir un ostéo ou pour commencer à faire de la sophrologie... enfin, un truc pour me détendre et me sentir bien... Si tu as des trucs qui marchent ou si j'ai des trucs qui marchent, je te le dis.
Moi aussi, j'ai des évènements bientôt et j'aimerais pour cela être un peu plus "fine".
Elfy, je te souhaite un bon rétablissement. Et j'espère que tu reverras bien vite tes petits-enfants... je comprends que ça ne doit pas être facile... je suis allée passer quelques jours chez ma belle-mère, mes enfants adorent leur mamie... et comme toi, depuis, elle est seule. Tes enfants sont loin de chez toi?
Allez, on s'écrit bientôt?
Je pensais me remettre lundi à reprendre tout depuis le début... je vous dis si ça marche.

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 19-04-2012 à 09:53 | Signaler un abus

allez on va se motiver ! ici c'est pareil, de me retrouver seule après les vacances avec mes petits-enfants, je n'ai pas le moral, en plus je suis malade et sous antibios!
Je mange à nouveau comme il faut mais rien de perdu , mon corps n'est pas fou....

Ecu65 (St Paul en Pareds, 85) Posté le 18-04-2012 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Me revoilà après une bonne semaine absente, partis pour mon travail à l'extérieur; ce qui veut dire repas imposé, pas de sport.
Depuis que je suis rentrée par moyen de me remettre au régime, ni à la méthode ,dur, dur de reprendre ses habitudes et la solitude reprend le dessus de plus belle.
Pourtant je dois continue à perdre car j'ai un évènement fin avril , au mois de mai ,de Juillet, cela devrait me booster mais pas moyen ; que c'est dur de reprendre de bonnes habitudes , je suis d'accord avec toi mag_gael&amo, c'est dur et le stress n'arrrange rien ,peut-être devrait -tu aller voir un ostéopate ou un étiopate ils détendent bien et continue les séances d'EFT; je te conseille bien mais je le fais plus comme on dit c'est le.....qui se moque....
Bon , essayons de nous rebooster un peu et le temps ne motive pas non plus que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas c'est désolant
Je ne me suis pas peser depuis mon retour, TROP PEUR , FROUSSARDE OUI UN PEU démotivation assuré si repris
Bon courage à toutes et à bientôt pas souvent au rdv car peu de temps

mam-gae&amo (74) Posté le 17-04-2012 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour,

Je le savais, après avoir décroché pendant le week-end de Pâques, j'ai du mal à reprendre... du coup, je reprends le peu que j'avais perdu... GRRRRRRRRRRRR, ça m'énerve...
En plus, pour pouvoir réussir, faut pouvoir rester zen, et comme j'ai repris le travail après une semaine de vacances, c'est la déprime... je ne veux plus y aller, j'en ai trop marre de ce boulot... Mais j'ai la chance de travailler à 80%... si jamais je change de job, je ne pourrais plus avoir cet avantage... Donc, faut que je tienne... Mais pour la santé, c'est pas le top... j'ai les cervicales qui me font souffrir, c'est sûrement la tension nerveuse... et en plus, je n'arrive plus à mincir...
Enfin, j'espère que pour vous, ça va aller. C'est bien de tenir dans la durée.
A bientôt

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 16-04-2012 à 17:43 | Signaler un abus

bon courage zazounette pour ta santé. Moi, mes petits-enfants sont repartis et je suis comme une âme en peine !je n'arrive à rien ! pfff ! je suis en Bretagne pour 10 jours et il fait froid ! même pas drôle !
allez on se motive les copines ! :-*

zazounette_1965 (CHARAVINES, 38) Posté le 16-04-2012 à 13:04 | Signaler un abus

Je boude :( je ne suis pas arrivée à reprendre le cours de la semaine, quelques petits écarts)
Du coup au total, repris 600 gr, ça m'enerve :-S
Et puis il faut que je retourne voir mon médecin, car j'ai toujours mal à mon cou :(( 3semaines d'arrêt, une radio et une réponse : 2 disques pincés au niveau des cervicales :( et jeudi un scanner à passer.
Je vais essayer de retrouver le moral même si le beau temps n'est pas au rendez-vous...
Biz à toutes

Elfy Posté le 15-04-2012 à 20:51 | Signaler un abus

bon c'est terminé les fêtes à répétition ! c'est la 1ère année que j'ai autant "arrosé" mon anniversaire ! ça fait du bien de retrouver sa famille, ses amis + 1 semaine avec 2 de mes petits-enfants .
Allez , on redémarre du bon pied ! ce n'est pas la cata + 500g
j'espère que vous allez revenir par ici vous aussi, c'est plus facile en groupe ! :-*

mam-gae&amo (74) Posté le 13-04-2012 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour,

Pâques, c'est super... mais bonjour les écarts... Bon, ce n'est pas la cata sur la balance, mais par contre, j'ai repris le goût de certains aliments comme le chocolat, le fromage...
Allez, lundi, j'y retourne...
Je suis contente de voir que vous avez passé un bon week-end.
Zazounette, je comprends, comment résister au cheesecake au salidou... ça doit être trop bon. Le salidou, c'est excellent.
Elfy, quand il y a la famille, autant profiter. Et puis, avec du retard, bon anniversaire.

On se donne des nouvelles bientôt?


DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bon anniverssaire Elfy !
Mam-gae&amo et Zazounette comment s'est passé votre week-end gourmand ?!

Je vous conseille de poser une questions diététique concernant le rattrapage des écarts ! Et vous avez de la chance aujourd'hui la question diététique vous est offerte !
Vous voulez en savoir plus ? RDV sur le blog du coach ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE