En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2012 à 07:08 | Signaler un abus

@fleurdemarie_2 (Coppet, 99)

En effet cet un outil qui demande un bon débit internet et un outil récent ( ordinateur ) si ces paramètres sont pris en compte l'outil est juste géniale. Mais heureusement plus on expérimente et plus on améliore alors je suis optimiste et je me dis que petit à petit nous arriverons toutes à mieux voir ces vidéos:))

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 13-06-2012 à 13:44 | Signaler un abus

Bienvenue Guisoute ! Quel beau bébé, déjà en promenade sur la toile, si jeune...
J'espère que tu vas mieux, Ragoon.
Avez-vu vu le tchat de JMG hier sur l'EFT, très intéressant, malgré la très mauvaise qualité de l'enregistrement. Je me demande pourquoi il y a tant de problèmes techniques sur ces différents sites. Peut-être Cyril pourra-t-il nous renseigner ???

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 13-06-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour Guisoutte,

Bienvenue parmis nous, je m'appelle Mireille et j'ai commencé le 14.05.2012.
Tu es une jeune mamie.....belle photo
Bonne journée

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous,

Cette discussion es importante les premiers jours et tout ceux d'après. En groupe vous êtes plus fort, vous vous apportez soutien, motivation, écoute et encouragements. Ensemble vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :-q
Vous trouverez dans les "bonus" (en cliquant sur outils) des infos sur l'EFT qui seront très utiles. Je vous invite aussi à consulter les archives des tchats en cliquant sur "vidéos conférence" ;)

Bonne journée à tout le monde

Cyrille

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 12-06-2012 à 14:49 | Signaler un abus

Guisotte bonjour bienvenue parmi nous .ton petit fils est très beau. Moi j'ai commencé le 21 mai et à ce jour
- 4 kg je me pèse le samedi matin. Il me reste encore 16 kg et toi tu as combien a perdre? Et surtout pense à te mesurer tu verras que c'est très important pour le moral. À bientot

guisoutte (dijon, 21) Posté le 12-06-2012 à 10:03 | Signaler un abus


bonjour je commence ce midi mon régime, mon mari fais les courses car je suis handi pas facile ces modites courses un peu compliqué!!! j'ai le moral et je bois du thé écouté les deux premières vidéos relaxation facile pour moi la première car j'ai pratiqué 4 ans de yoga, jattend plein de réponses et surtout des amies de tte age d
et de ttes les régions de france et ailleurs de l'intant que c'est en français à++++++ mon^petit fils yanis en photo avec moi

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 10-06-2012 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes

Bienvenue à Lucas ainsi qu'à Yasyla, même si la perte de poids est mimime il faut y croire....Ecouter les Mp3 surtout le 1er lacher prise et les autres aussi biensur... :)
Courage à Ragoon, à Martine et à Fleurdemarie..... :-q

Allez cette semaine sera mieux pour toutes
Bonne semaine
Mireille ;)

yasyla (40) Posté le 10-06-2012 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

petit message pour ragoon moi aussi j'ai eu 10 jours difficile, j'ai du affronter des collègues hommes au boulot et je me suis battue pour la 1ère fois et j'ai gagné car je pense que l'eft m'en a donné la force . Par contre, j'ai mangé pour me récompenser. Mais, je ne baisse pas les bras, je me suis battue
Et, depuis 2 jours j'ai repris le rythme : je me suis remsie à cuisiner avec plaisir, l'énergie lematin , l'écoute du MP3 et l'eft
J'ai déja perdu 1 kg des 3 que j'avais repris
ne déespère pas, on a tous des moments difficiles et puis ça repart
Courage
:P

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 10-06-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Merci Stanlay pour tes encouragements. Comme je veux pas me laisser démoraliser, je me focalise sur l'intérêt de la méthode.

Lucas, sois contente de tes - 300 grs, les petits ruisseaux font les grandes rivières....

un grand bravoi à toutes celles qui ont perdu, les veinardes !!!

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 10-06-2012 à 14:51 | Signaler un abus

Ragoon, ne perds courage ! Laisser tomber, c'est avant perdre un peu de ton estime de soi et cela, il ne le faut à aucun prix. je suis un peu dans dans le cas puisque cette semaine, j'ai encore repris du poids et j'ai bientôt tout repris ce que j'avais perdu la première semaine. Pourquoi ? Je n'en sais rien !!! J'écoute les MP3 une fois par jour, voire 2, je fais trois EPF par jour.... et j'arrive au contraire de ce que j'espérais. Alors je vais chercher au fin fond de ma mémoire la loi du mouvement qui stipule "d'abord il ne se passe rien, puis puis on décèle une mini-oscillation qui s'accentue petit-à-petit et finalement le mouvement se met vraiment en place et ne s'arrête pas. Lol ! En dehors de la perte de poids, ne trouves-tu pas que le régime nous apprends beaucoup de choses sur le fonctionnement de notre cerveau ! Personnellement, je suis avide d'apprendre des choses nouvelles et, là, je suis servie !!! Je te suggère de venir plus souvent dans ce forum, afin que nous puissions nous soutenir mutuellement. Il me semble que ce forum n'est actif que le samedi. Cela ne prend pas vraiment beaucoup de temps, et cela peu beaucoup nous aider. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE