En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 10-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus

hello,
j'ai eu une semaine très difficile avec un gros gros coup de déprime et le sentiment que mon corps ne me répondait plus. Malgré des 1 ers résultats motivants après la 2ème semaine, j'ai repris le poids que j'avais au tout début...
De grosses envies de grignotage, comme si mon corps se vengeait, j'avais beau faire des séances d'EFT, mon corps me rattapait.
C'est un sentiment horrible, je suis complètement désemparée. J'ai envie de laisser tomber.

Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 10-06-2012 à 10:09 | Signaler un abus

hello,
j'ai eu une semaine très difficile avec un gros gros coup de déprime et le sentiment que mon corps ne me répondait plus. Malgré des 1 ers résultats motivants après la 2ème semaine, j'ai repris le poids que j'avais au tout début...
De grosses envies de grignotage, comme si mon corps se vengeait, j'avais beau faire des séances d'EFT, mon corps me rattapait.
C'est un sentiment horrible, je suis complètement désemparée. J'ai envie de laisser tomber.

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 10-06-2012 à 08:11 | Signaler un abus

fleurdemarie bonjour
nous sommes la avec toi tu es pas seule et plus 300 gr c'est pas grave, la semaine prochaine, tu auras en moins courage ma belle, pense a regarder t'es mesures la c'est très motivant de voir le résultat et dis toi que depuis le début tu as perdu.bonne semaine et c'est kg ont va les combattre biz

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 10-06-2012 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour elthomidi
félicitation pour ta perd de la semaine - 1.200 kg c'est très motivant pour nous toute .moi je vais mieux merci j’espère que la semaine prochaine encore en moins bonne semaine biz


stanley12 (hyeres, 83) Posté le 10-06-2012 à 08:02 | Signaler un abus

lucas bonjour
- 300 gr c'est tres bien tu as perdu c'est le principale il faut surtout regarder les mesures en cm et il y a des semaines on perd plus que d'autres bonne semaine biz


lucas122007 (istres, 13) Posté le 10-06-2012 à 07:10 | Signaler un abus

moi, c'est -300g... Je suis très déçue.... je ne fais pas d'écart et pourtant ça va très lentement :( J'espérais perdre mes kilos en 5 mois, à cette allure, il m'en faudra 10...

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 09-06-2012 à 16:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Pesée ce matin - 1.200kg que du positif, c'était moindre à la semaine.
Je viens de finir ma 4ème semaine et la balance affiche déjà moins 4kg100.Je pense arriver à mon 1ère objectif de 10kg pour le mois d'Aout.....mais il y en aura encore 15kg autres à perdre....
Courage Fleurdemarie, tu va y arriver écoute les MP3, moi je ne fais pas d'EFT.....
Bon rétablissement Martine est bravo comme même.
Bon w.end @++++

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 09-06-2012 à 14:42 | Signaler un abus

Et moi, je ne suis pastrs contente car à nouveau + 300grs ! Pourtant ce n'est pas faute de faire des rondes EFT.... avec des "Et si je m'autorisais à mincir et autre raccourcis de ce type. J'ai comme l'impression que mon corps refuse de perdre du poids et met les pieds au mur lol. Heureusement qu'il y a les session de JMG qui m'apprennent beaucoup de choses concernant le fonctionnement du cerveau. Par exemple, je suis moins déçue que la semaine dernière. Je trouve que les animatrices sont peu présentes dans les forums, comme dans les groupes et jele regrette vivement.

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 09-06-2012 à 14:19 | Signaler un abus

bonjour tous le monde
ce matin la peser et moins 400 gr, je suis contente.je ne penser avoir perdu, car malade avec une angine blanche (antibiotique+cortisone) et beaucoup de fièvre et pour finir les règle le top.déjà 3 semaines que j ai commencée et 4kg en moins je suis assez contente de moi.alors les filles il faut se battre avec c'est kg en trop.bon week-end a toutes et a bientôt


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-06-2012 à 11:05 | Signaler un abus

@ fleurdemarie : En cliquant en bas de la page sur "contact" tu pourras être en lien direct avec le service technique ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE