En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 05-06-2012 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour Fleurdemarie
Je te rassure , j'ai eu des problèmes de connection dans ma 2ème et 3ème semaine....lol
Je démarre ma 4ème semaine...pour le moment sa fonctionne. Problème : que j'avais quand je cliqué sur quelques choses je retombais sur la session du jour.
Bonne journée
Mireille

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 05-06-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Mimine. Je suis d'accord avec toi, apprendre à naviguer dans ce régime n'est pas une mince affaire. Il y a tellement d'information que l'on ne trouve pas souvent ce que l'on cherche vraiment. Par exemple, on ne peut pas atteindrele numero de tél. graatuit depuis la Suisse. J'ai demandé si je pouvais avoir de téléphone même payant pour, pas de réponse. Pourtant la semaine dernière, j'ai eu des problèmes de connexion(qui sont résolus) j'ai laissé des messages un peu partout, mais j'ai du attendre plusieurs jours pour que le problème soit réglé. J'essaierai d'être tchat ce soir. Dommage la semaine nous étions très peu nombreuses (2).

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 17:50 | Signaler un abus

@ddlange : N'oublies pas de prendre tes mensurations en plus de te peser. Tu verras que ces chiffres sont tout aussi parlant.
Je te propose aussi de te rapprocher des diététiciennes pour toutes tes questions. Elles animent un tchat demain à 17h, tu pourras y poser toutes tes questions (pour rejoindre le tchat cliques sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes").

@ mimine diet : En cliquant sur "outils" puis sur "bonus" tu trouveras tous les renseignements sur l'EFT. Tout sera beaucoup plus claire pour toi après avoir lu ces infos ;)

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 04-06-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements. Il est vrai que j'étais terriblement déçue et j'ai failli craquer en me faisant inviter au restaurant, puis j'ai trouvé dommage de le faire part dépit. Si je craque, ce sera dans la joie la bonne humeur ! lol ! En revanche, je suis très contente de ce que j'apprends chaque jour, grâce à JMG et je réjouis d'aller écouter ce qu'il nous raconter aujourd'hui parce qe c'est passionnant. A bientôt

mimine_diet Posté le 04-06-2012 à 10:08 | Signaler un abus

bon ben je vois que je ne peux pas changé de pseudo,tant pis ce n'est pas trés grave !


mimine_diet (colombiers, 86) Posté le 04-06-2012 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
je commence aujourd'hui et je me sens un peu perdue .......eft ça veut dire quoi?
De plus je n'ai pas trouvé d'indications de quantités dans les menus de la semaine ,et les equivalences vous les trouvez ou ?je sais que je n'aurai pas le temps de faire les menus !
Enfin j'espere qu'on fera connaissance au fil du temps ....et qu'on pourra s'aider .
allez mon pseudo sera bonemine ;n'ayons pas peur!
bonne journée à tout le monde et merci de vos reponses :)

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 04-06-2012 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour Mireille, bienvenue parmis nous.300 gr c'est très bien félicitations continu.Fleurdemarie bonjour c'est pas grave à la fin de la semaine tu auras en moins courage.Bonjour ddlange c'est grave tu t'es fait plaisir tu as pas repris c'est le principale à la fin de la semaine en moins courage. À bientôt les filles moi c'est Stanley 17 mon prénom Martine

ddlange (saint sulpice, 81) Posté le 04-06-2012 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour
hier pour la fête des mère j'ai fait absolument n'importe quoi j'ai tout dévoré a midi, le soir pareil, on a eu du monde a manger et j'ai pas su controlé je suis très dégouter je peux meme pas faire une liste de toute les choses que j'ai avaler pour remplir mon carné minceur ! je suis très triste je ne crois plus en moi et en au fait que je pourai maigrir je pense que le fait de n'avoir rien perdu cette semaine ma completement découragé enfaite (--5kg la premiere et la 2 eme rien :( :( )

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 07:40 | Signaler un abus

@stanley12 (hyeres, 83)
Yes!!! Bravo à toi c'est une belle performance ! et surtout c'est très encourageant pour nous toutes:))
@Ragoon
Bravo !!!! Yes yes yes en effet j'avoue que je ressens également cela, se dire qu'on va faire le ménage dans le corps par l'alimentation mais pas que … et oui nettoyer les émotions ça ne fait pas de mal non plus:))
@Fleurdemarie
Allez allez pas grave, la semaine prochaine tu verras ça sera toi qui nous dira −1,5 kilos j'en suis sur il ne faut pas se décourager et surtout toutes ensemble nous allons y arriver:))
@elthomidi
Bienvenue à toi dans la méthode

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 03-06-2012 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir à Tous
Je m'appelle Mireille, j'ai commencé le 14.05.2012. Ma pésée de hier a été minime 0.300gr ...mais en tout 3.200kg.
Pas mal pour un début.
Pour Fleurdemarie, j'ai aussi eu des problèmes de connection dans la moitié de la 2ème semaine et le début la 3ème semaine.
On m'a répondu que çà venait du navigateur !!! J'ai indiqué une autre adresse mail...je touche du bois çà va a peut près...

Bonne soirée et encore Bonne Fête à toutes les Mamans :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE