En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Icette (Bulle, 99) Posté le 26-05-2012 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pour moi -1,3kg ce matin, c'est génial !
Je pense que mon surpoids est étroitement lié aux problèmes que j'ai rencontrés dans ma vie et qui parfois me "pèsent" sur l'inconscient encore bien des années après. L'EFT fait en effet ressortir des problématiques plus anciennes une fois que le problème actuel est au niveau 0, mais c'est ce qu'il me faut pour pouvoir avancer, aussi bien dans le régime que dans la vie.

Bon week-end ensoleillé à tous.

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 26-05-2012 à 14:10 | Signaler un abus

Monofitea, merci de a ta réponse qui va dans le sens de ma propre expérience. Un chose en fait ressortir une autre... Cematin, j'étais stressée àl'idée de me peser car je me sens gonfle au niveau du plexus solaire et du ventre. J'ai donc fait l'EFT dans ce sens avant de monter sur la balance ! Résultat - 1,1 kg en 5 jours. Donc, je suis très contente. Il faut accepter d'être en chantier et y travailler méthodiquement, en règlant les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent.et progresser lentement mais sûrement. Et vous autres combien avez perdu de poids ??? Bon week end de Penecôte qui s'annonce ensoleillé. Ca nous changera de Pâques.









menofitea (persac, 86) Posté le 25-05-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toute !
J'ai commencer EFT ,sur le moment je me sent mieux mais je me suis aperçus que ça laisser remonter des problèmes plus douloureux et plus anciens, pas toujours le temps de les régler tout de suite ,alors mes troubles alimentaires réapparaissent.Mais mon chantier est énorme j'en prend toute la mesure, je garde courage ,et j’espère de tout coeur arriver à reconsolider mes fondations sainement. à bientôt

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 25-05-2012 à 18:41 | Signaler un abus

Chères amies régimeuses,
Cela fait maintenant 5 jours que nous sommes dans le système Mental slim et certaines d'entre vous ont fait l'EFT. Qu'en pensez-vous et surtout comment le ressentez-vous ??? Personnellement, je le trouve très intéressant, mais j'ai l'impression d'avoir le cerveau en chantier... Ces deux derniers jours, je me suis attaché à régler les problèmes soulevés par mes premières démarches... Cela me rassurerait de savoir comment vous vivez ce genre d'expériences. Bon week end à toutes

lucas122007 (istres, 13) Posté le 25-05-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi j'ai commencé le 21 Mai. Je voulais tenir le coup et attendre lundi prochain pour me peser mais........ j'ai triché :)
Je me suis pesée jeudi matin après seulement 3 jours de régime. moins 800g, hourra!!!
je respecte le programme à la lettre et même si j'ai du mal à me passer du pain et du chocolat, je me fais violence en me disant que c'est pour la bonne cause..
C'est vrai qu'il n'y a pas de précision sur les quantités. J'ai posé la question hier au coach. En attendant la réponse, j'essaie de rester raisonnable.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et courage....

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 25-05-2012 à 08:25 | Signaler un abus

Cyril. merci beaucoup, j'ai trouvé et entendu la conférence. Je me demandepourquoi le soir il m'est impossible d'entrer dans mon carnet minceur que je trouve sous outil et que c'est chaque fois la session du jour qui apparaît.
De plus, hier j'ai voulu répondre à la question du coach, qui n'a jamais voulu partir et qui malheureusement a fini par se perdre.

Icette (Bulle, 99) Posté le 24-05-2012 à 21:13 | Signaler un abus

@ ddlange : Bravo d'avoir tenté la respiration et le lâcher prise ! C'est super d'avoir eu le courage de le faire au lieu de te jeter sur la nourriture comme avant. ;) :-q

Je ne me suis pas encore pesée, mais je me suis offerte une jupe de "motivation supplémentaire" que j'aimerais pouvoir porter cet été. Je vais la mettre sur un cintre, en évidence, pour que je la voie le plus souvent possible. J'espère que cela m'aidera à rester "sérieuse" pour suivre le programme.

Bravo à celles qui ont déjà éliminé du poids. C'est super ! Et cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule à ne pas suivre complètement le plan des repas...

Bonne soirée !

JANE121 (POINTE-A-PITRE, 97) Posté le 24-05-2012 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour
Depuis que j'ai commencé Mental slim c'est vrai que je me sens un peu mieux meme si j'ai encore des problèmes à régler mais oui je me jette moins sur la nourriture à part mardi ou j'ai fait une grosse crise de boulimie mais là ça va mieux
je ne suis pas totalement le plan alimentaire donné je fait un régime à ma façon
c'est étonnant car j'ai perdu 600g meme après la grosse crise de mardi
je vous tiens au courant de mon évolution
je vous souhaite de tenir bon car ensemble on va y arriver
gros bisous

sylphide_93140 (LA COUARDE SUR MER, 17) Posté le 24-05-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé lundi 21 Mai. J'essaie de suivre les menus mais je me pose quelques questions sur les quantités car rien n'est indiqué et sur le pain. Je ne peux pas m'en passer.... Le lâcher prise me sert beaucoup pour me recentrer sur le programme.Le 2ème MP3 ressemble beaucoup au 1er ??? mais me fait autant d'effet quand il m'arrive de douter.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-05-2012 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour fleurdemarie,

Tu va trouver toute une source d'information sur l'EFT en cliquant sur "outils" puis sur "bonus".
Jean-Michel Gurret à animer un tchat lundi dernier pendant lequel il a répondu à plusieurs questions. Ce tchat a été enregistré et tu peux le visionner en allant sur "vidéo conférences" puis sur "archives diététiques" (le tchat est du 14 mai).

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE