En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Florence951 (paris, 75) Posté le 21-05-2012 à 19:25 | Signaler un abus


Bonjour,

C'est le mot hypnose qui a retenu mon attention car j'ai réussi à arrêter de fumer sous hypnose il y a 2 ans et c'est totalement satisfaisant. Après une séparation de 3 ans, je me suis remise en couple et les repas sont bcp plus copieux et arrosés... En plus les hormones chamboulent mon métabolisme et j'ai dépassé depuis un an mon poids forme . Je suis tentée par le sucré et je fais moins de sport depuis que je suis parisienne. Mes grossesses m'ont laissé un ventre mou et rond... que je tente de faire disparaître sans succès .
Pour ma première journée, j'ai du faire du tri en vue d'un déménagement et j'ai faim... je crois que je vais aller préparer mon diner..
que je vais manger sans attendre mon mari.

laucel5 (la desrousse, 13) Posté le 21-05-2012 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi c'est aujourd'hui !!!!!! *-:)

J'ai 33 ans, je mesure 1,67m et je pèse 83Kg je voudrais atteindre 67Kg et idéalement passer sous la barre des 65Kg.

Comme beaucoup moi aussi j'ai testé plusieurs régimes dont le très connu DUKAN et j'ai risqué l'éclatement du foie. J'ai effectivement perdu 13Kg mais j'ai repris près de 25Kg en un temps record X(
L'effet Yo-yo m'a épuisé :( mais j'y crois encore.
Bon courage @ toutes et @ tous...

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 21-05-2012 à 17:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je vois que nous sommes déjà nombreuses sur ce forum. J'ai 78 ans et la jeunesse plein le coeur. De novembre 2010 à novembre 2011, j'ai suivi le régime de Jean-Michel Cohen,grace auquel j'ai perdu 14 kgs. sans trop de difficulté.J'ai bien maintenu mon poids pendant une dizaine de semaines, Mais voilà que je reprends l'ascenseur !!! J'ai opté pour ce régime-là car c'est une approche très différente qui va m'appredre des choses totalement nouvelles et me permettre de me débarrasser de toutes ces vieilleries qui encombrent mon grenier et ou ma cave intérieure lol. Je suis étonnée de voir tout ce qui est remonter spontanément. Cela ne m'affecte pas vraiment, car au cours de mon déjà long parcours de v, j'ai beaucoup avancé dans la connaissance de soi. Je sais aujourd'hui que cela passe par l'ACCEPTATION DES EPREUVES, mon dernier objectif, auquel je travaille sans cesse est de mourir en bonne santé lol. Telle la raison de ma présence sur ce forum et, si je perds en prime les quelques kilos dérangent, ce sera tout bénéfice...Je me réjouis de faire ce parcours en votre compagnie. Fleur de Marie 2

petitou2012 (Aix En Provence, 13) Posté le 21-05-2012 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour,

Je démarre comme vous, le programme ce jour.
Je n'ai pas cessé tout au long des années à faire yoyo avec mon poids, je suis une stressée, gourmande et moi aussi j'ai la mauvaise habitude de grignoter en fin d'après-midi, et je crois beaucoup en cette méthode car effectivement tout vient de la tête.
J'ai une magnifique robe de soirée acheté l'année dernière qui m'attend pour le mariage de ma soeur en Septembre prochain et j'ai tout intéret à y entrer dedans !
Voilà, donc je suis motivée mais l'union fait la force comme on dit !
Au plaisir de dialoguer avec vous
Bon courage à toutes et à tous....





Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 21-05-2012 à 17:11 | Signaler un abus

Quand je faisais le régime Dukan, parfois j'avais peur des conséquences pour ma santé de manger autant de protéines animales et de sucres, aromes artificiels. Aujourd'hui, je vois qu'il y a beaucoup de "rescapées Dukan", ça fait encore plus peur!

Cet homme est un businessman et un criminel psychologique!

allez les filles, prenons notre temps et maigrissons intelligemment!

nenette83 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) Posté le 21-05-2012 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle Véronique,

Je débute aussi le programme ce matin et j'espère ne pas craquer ...
Je suis moi aussi une rescapée du régime Dukan, j'ai perdu 15 Kg et les aient quasiment repris.
Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de tous les régime yoyo.
Je fais pourtant du sport mais rien y fait.
Je pense que tout ce passe dans la tête et que si on n'est pas bien, on ne peut pas maigrir durablement.
La remise en question n'est pas facile, mais je pense qu' il faut en passer par là pour avancer dans la vie.
Je crois vraiment à cette méthode et c'est vrai que l'enregistrement audio détend complètement.

Aller bon courage à tous !!!! et bonne journée

Gene33 (Saint Jean d' illac, 33) Posté le 21-05-2012 à 15:19 | Signaler un abus

bonjour,
je commence aujourd'hui 21 mai, je crois réellement qu'il faut vider son coeur et sa tête et écrire tout ce qui nous fait du mal et ressasse dans notre tête comme un manège.
je prends régulièrement du poids et je n'arrive pas à maigrir.
alors faisons confiance à la méthode et écouter les MP3 c'est se prendre déjà un moment de détente.
courage à toutes et à tous
à très bientot
gene

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue,

Vous avez un premier rendez-vous dès demain à 17h. Les diététiciennes vous invitent à participer à leur tchat durant lequel elles réponderont à toutes vos questions. Pour en savoir plus cliquez sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes" :-q

Bon début de semaine à tout le monde

Cyrille

lucas122007 (istres, 13) Posté le 21-05-2012 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui...
Un bonjour particulier aux rescapées du régime Dunkan. J'ai perdu 10kg, j'en ai repris 15...... J'ai moi aussi des crises de boulimie quand le stress est trop grand ou quand je m'ennuie.... Et j'espère que cette fois-ci je vais arriver à perdre ces kilos et ces mauvais réflexes alimentaires.
Je m'attelle aujourd'hui à la liste des mauvais souvenirs. Pas évidents de les laisser remonter à la surface sans replonger. Mais bon, courage courage.
J'espère trouver des amies qui me comprendront et m'aideront puisqu'elles passeront exactement par les mêmes phases.
Bonne journée à toutes.... Et peut-être à tous????

priscth06 (peillon, 06) Posté le 21-05-2012 à 10:00 | Signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai déjà fait une liste non exhaustive de mes soucis.faire ressortir tout ça n'est pas évident mais il faut en passer par là pour s'en sortir je pense. bon courage à tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE