En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

menofitea (persac, 86) Posté le 21-05-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour,moi aussi je suis une rescaper Dukan perdu 15 kg repris 10 kg, je suis certaine que le psychologique joue beaucoup .Pour ma part c'est quand je suis stressée,angoissée ou que je subit trop de pression extérieur ou intérieur
que je craque littérallement sur des cochonneries sucrées.J'espére m'en sortir comme vous toute .A bientôt

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 21-05-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui le 21 mai 2012 aider moi svp

Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 21-05-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour,

moi je suis une rescapée de Dukan, 5 kg de perdu, 8 kg de repris ! J'ai 29 ans et je suis persuadée que la prise de poids est bien psychologique, puisque je ne me contrôle plus parfois, je fais des crises de boulimie de plus en plus fréquentes.
Pour aujourd'hui, je vais la dresser cette liste de mauvais souvenirs, sans attendre. Il faut savoir s'affronter!
Courage et bonne journée!

vivinou83 (le muy, 83) Posté le 21-05-2012 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour,je suis nouvelle je commence aujourd'hui pour perdre 3 kg qui sont trés difficile a perdre car j'ai suivi un autre programme du docteur cauchard avec qui j'ai maigri de 8kg en 6 semaines,mais comme je ne connaissait pas ce programme et que je veux perdre ces derniers kilos qui sont la,j'ai 65 ans je me sent bien dans mon corps depuis ses kilos perdus mais je suis motivée pour rester a 57 kg,mon seul défaut c'est que je ne tiens pas lontemps le programme je replonge a aller grignoter des sucreries en fin d'aprés midi j'attends de vous un petit mot pour savoir si vous aviez fait ce programme et si vous en n'etes contente merçi .vivinou83

Paule_46160 (Cajarc, 46) Posté le 21-05-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Alors là, écrire tout ce qui fait souffrir, c'est parfait pour chialer toute la journée au boulot! Je commence à 8h et rentre chez moi vers 23h, je n'aurai pas le temps ni l'envie. J'ai besoin de toute mon énergie et ma joie de vivre! ça commence mal. Je crois que je vais continuer mon train train à 1200 calories par jour, ça a l'air de marcher... Au revoir.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE