En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yasyla (40) Posté le 29-05-2012 à 21:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je m'appelle Sylvie, j'ai 49 ans et de nombreux kilos à perdre puisque je pèse 108 kgs
j'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 3 kgs
j'ai fait du yoyo toute ma vie, perdant 30 kgs et reprenant 40. les derniers car j'ai arrêter de fumer.
Je suis une personne calme et posée mais quand il s'agit de règimes ,je fait tout et n'importe quoi.
Finalement, j'avais fini par me dire qu'il fallait que je m'accepte avec mon poids et VIVRE surtout :P
Puis j'ai vu ce régime qui associait régime et émotions, je me suis dit que peut-être cela m'aiderait à comprendre
mes grignotages et mes crises d'hyperphagie :-S
J'ai don décidé de me" laisser porter" par la méthode et de lacher prise
Croyez-moi, ça marche : je me régale avec les recettes, j'ai recommencé à cuisiner avec joie et envie, pas de grignotages ........
que du bonheur :D
J'espère qu'il en est de même pour vous
A bîentôt
.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2012 à 06:28 | Signaler un abus

@fleurdemarie_2 (Coppet, 99)
Pour commencer bravo pour les kilos déjà perdus avec la méthode Cohen. En effet tu as bien compris la différence entre ces méthodes qui peuvent être d'ailleurs très complémentaire:)))
Pour le reste, tu vas certainement ici trouvé le moyen émotionnellement de réussir à reperdre ces 3 kilos et plus :)


fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 28-05-2012 à 15:13 | Signaler un abus

Stanley, je désire perdre 8 ks, J'en ai déjà perdu plus de 10 avec la méthode Cohen que j'ai suivie pendant un an et qui n'est pas difficile. Puis j'ai commencé à reprendre du poids depuis les vacances de Pâques, puis des vacances en Corse où je n'ai pas fait du tout attention. Donc, 3kgs de repris ! comme je n'y arrive pas toute seule, je teste la méthode mental slim, qui me plaît parce qu'on y apprend une foule de choses qui permettent d'avancer dans la connaissance de soi, ce qui m'a toujours passionné. Et comme je vois que Ca a l'air de bien marcher pour nous toutes, cela m'encourage beaucoup. Bonne semaine à toutes

Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 28-05-2012 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour Stanley12, j'ai 10 kg à perdre, et on va dire 5 kg faciles, les 5 derniers ça va être la guerre parce que je n'ai jamais réussi à les tenir! Courage, courage, les beaux jours sont là, ça aide!

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 28-05-2012 à 08:10 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...Fleurdemarie bonjour oui j'ai 20 kg à perde je fais de la zumba 1 h par semaine et du vélo d appartement ,environ 3 fois par semaines de 20 mn pour le moment .ragoon bonjour félicitation à toi aussi , tu as aussi beaucoup de poids en trop ? C'est super de pouvoir appeller de notre poids à bientôt les filles bon courage à tous le monde.

Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 27-05-2012 à 23:52 | Signaler un abus

Hello tout le monde!
Bilan 1ère semaine: - 2,2 kg! ça fait du bien et c'est encourageant, même si je sais que les prochaines semaines, la perte de poids sera moins rapide...J'anticipe la patience! Mentalement, je me sens aussi "en chantier", mais je sens que mon corps me dit "merci"!

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 27-05-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Stanley, tu as certainement battu le record !!! Comment as-tu fait ? Ou peut-être as-tu beaucoup de poids à perdre ?
Bravo aussi Petitou ! Personellement je fais en moyenne 1 heure d'activité physique par jour, à savoir gym des aînées,
tai chi, gym cuisses.abdos, fessiers et marche les jours où je n'ai rien, à savoir 2 x par semaine. Lol ¨! Ma fille estime que je ne devrais pas avoir de surpoids, Mais mon corps fonctionne en régime économique !!! Si quelqu'un a un conseil me donner, merci d'avance.

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 27-05-2012 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde, hier sur la balance moins 2,5kg trop contente.courage à tous le monde ensemble ont va y arriver bon week-end

petitou2012 (Aix En Provence, 13) Posté le 26-05-2012 à 20:27 | Signaler un abus

:)
Bien je suis assez fière de moi et contente et : - 1 kg sur la balance ce matin :-q
Même si je n'ai pas toujours le temps, les enregistrements mp3 me font du bien, m'aide vraiment, mais c'est vrai que ça remue au niveau émotionnel sur le moment................après j'ai une de ces pêche !
Je craignais que mes résultats ne soient pas aussi bons, car ayant des problèmes de colites j'ai complètement changer le plan des menus en respectant les consignes de Delphine la diététicienne.
Pour la nouvelle semaine je vais faire en sorte d'être plus assidue et bouger plus.
Bon courage à toutes......Bon week-end






fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 26-05-2012 à 17:29 | Signaler un abus

Bravo,Icette pour ce beau résultat, je pense que, tout comme moi tu es suisse. J'habite Coppet, au bord du lac Léman. Nous avons eu une petite résidence secondaire à Treyvaux pendant 20 ans, donc je connais cette belle Gruyère si verdoyante.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE