En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 03-06-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Déception, j'ai repris 300 grs. Une ronde EFT pour éliminer cette déception. ça marche. Bonne semaine à toutes

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 03-06-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Ragoon félicitation ,tu as raison ,on est pas au régime ,je trouve ,aussi on mange bien et les menus sont très bon .bonne aussi à toutes les mamans

Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 03-06-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Hello! 1kg 500 de perdu cette semaine, je redoutais le passage sur la balance, je ne suis pas déçue!
Ce qui est super, c'est que je ne me sens pas au régime, je me sens en "décrassage", et ça fait du bien!
Et vous, vous en êtes où??!

Bon courage à toutes, et joyeuse fête des mères!

stanley12 (hyeres, 83) Posté le 02-06-2012 à 09:26 | Signaler un abus

bnjour a toutes,moins 1kg200 ce matin super je pense que c'est bien et vous les filles dites un peu bonne journée a toutes


stanley12 (hyeres, 83) Posté le 01-06-2012 à 21:26 | Signaler un abus

Coucou à toute ,demain la pesée hâte de savoir et vous les filles?

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 31-05-2012 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour fleurdemarie,

Je t'invite à contacter le service client afin que tout ceci soit traité rapidement. Le service client est joignable gratuitement depuis un poste fixe du lundi au vendredi, de 9h à 19h : 0800 00 88 30. Appelles les vite :-q

Cyrille

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 31-05-2012 à 15:11 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...JEUDI 31 MAI ; toujours les même problèmes de connexion. Le programme MentalSlim est-il vraiment sérieux ???

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 30-05-2012 à 18:18 | Signaler un abus

Cyril, je crois que tu t'occupes des problèmes techniques ! si oui, merci de venir à mon secours. Ily a certainement des problèmes de connexion quelque part. de vendredià dimanche, impossible de me connecter sur mon carnet minceur.
Devant répondre à JMG concernant l'EFT, impossble de faire partir le message. Il y a toujours ce pointillé rose qui, je suppose,
est un signal d'attente, qui n'en finit pas. Finalement, l'ordinateur se met en veille et je perds ma réponse. (3 essais). Lorsqu'un membre de votre équipe me demande quelque chose (toi, justine ou Christelle) que je clique sur le lien, j'arrive toujours sur la session du jour. Hier, j'ai posé la question sur le tchat. Réponse de Delphine : - tu cliques surcsontact. Ce que je m'empresse de faire et une fois encore, j'arrive sur l session du jour. Je stresse au point de me demander si je ne devrais pas faire l'EFT à ce sujet, ce qui serait quand même un comble ! Surtout ne m'abandonne pas. Je te remercie de ta réponse

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 30-05-2012 à 18:02 | Signaler un abus

Delphine, Merci pour tes encouragements. J'attends beaucoup de ce régime qui nous sort des calories et attaque le problème d'une façon différente. Es-tu la même Delphine qui est sur le tchat ?
BRAVO, Yasila pour ce beau résultat. C'est encourageant pour nous toutes !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-05-2012 à 10:21 | Signaler un abus

@yasila : je suis content de voir que tout se passe très bien de ton côté ! Merci pour ton témoignage, c'est très encourageant pour toi et pour toutes celles qui te lisent ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE