En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 23-05-2012 à 14:41 | Signaler un abus

Annlor, puisque tu es préposée à la navigation sur le site, voici mes questions.

Lorsque je me suis inscrite dimance soir, j'ai vu qu'il y avait un MP3 sur le lâcher-prise, Malheureusement, lorsque j'ai voulu l'écouter le lendemain, je n'ai pas su le retrouver...

Dans les conseils du mercredi de notre coach, un point mentionne la nécesssité de faire chaque matin un rituel énergétique !
De quoi s'agit-il ? est-ce EFT ou autre chose ?

Combien de séances EFT est-il conseillé de faire par jour ?

Pour information, j'ai perdu 14 kgs avec la métode JM Cohen que j'ai suivie pendant un an, Sur le tachat d'hier, la question a été posée il semblerait qu'il est possible de continuer ce mode d'alimentation, ce qui m'arrange beaucoup car je l'ai bien intégré. Bien enendu j'y ajoute désormais la méthode mentalslim, que je trouve passionnante et enrichissante.

Je me perds dans la navigation sur le site...

Un grand merci pour l'attention que tu porteras à mes questions et me réjouis de te lire.



ddlange (saint sulpice, 81) Posté le 23-05-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour,
3 eme jours hier a etait une étape importante pour moi, j'ai eu un gros soucis personnel et j'ai eu une folle envie de tout dévorer dans la cuisine je me suis éloigné et jai mis en pratique la respiration lente qu'il nous dissez dans "le lacher prise " le mp3 du débu en visualisent le coeur et ces battement. CA A MARCHER a minuit je me suis endormis sns une miette de grignottage je suis très contente en temps normal j'aurai dévaliser le frigo, si vous sentez que vous allez craquer respirer profondement et doucement je vous assure ca marche!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)

laucel5 (la destrousse, 13) Posté le 22-05-2012 à 23:45 | Signaler un abus

Alors -700gr sur la balance ce soir c'est un bon début pour moi ça encourage et pourtant je n'ais pas respecter le plan de repas ;) mais pour la 1ère fois depuis des années j'ai fais 10 min d'exercices et 1 heure de marche à Auchan lol.
Et vous ?

Icette (Bulle, 99) Posté le 22-05-2012 à 22:56 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi, j'ai commencé hier, même si pour l'instant je n'ai pas vraiment suivi le plan de repas.
J'ai essayé pleins de régime aussi déjà. Depuis l'été passé, j'ai pu éliminer 7kg en faisant WW. Ce n'est pas la nourriture qui me pose problème, enfin plus maintenant. J'ai déjà fait un grand travail sur moi, j'ai retrouvé ma sensation de faim et de satiété, que j'avais perdue à cause des régimes strictes à répétition qui dictent ce qu'il faut manger et à quelle heure, etc.
Je suis certaine que le travail sur nos émotions, etc. fera la différence. Car pour ma part, ce n'est pas le corps qui demande plus de nourriture, mais bien mon esprit. Quand je m'ennuie, qd je stresse, qd je suis très fatiguée,… Bref, c'est encore ça que je dois apprendre à gérer.
J'avais essayé Dukan, mais je n'ai tenu que 3 jours. J'aime la viande, mais pas à ce point, :-S A vous lire, je suis contente de ne pas avoir poursuivi.
J'aimerais éliminer encore au moins 11 kilos, mais mon grand rêve serait d'en lâcher 15 pour arriver à un poids de 54kg pour 1,62 m.
Premier but : Réussir à suivre correctement le plan des repas, faire plus de sport, garder ma motivation et éliminer quelques kilos d'ici les vacances d'été.
La liste des choses qui me travaillent ne comportent que quelques petits points pour l'instant, car je suis plutôt heureuse en ce moment. A voir ce qui va sortir une fois les problèmes actuels "réglés".
Bonne nuit et à bientôt !

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 22-05-2012 à 22:14 | Signaler un abus

Il me semble qu'une séance EFT par jour devrait nous être particulièremen bénéfique. J'ai approché l'acupressure au travers de la kinésiologie et j'ai compris l'importance de ce système énergètique. Nous allons apprendre des choses vraiment intéressantes et utile. Je m'en réjouis. Et vous ?

JANE121 (POINTE-A-PITRE, 97) Posté le 22-05-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis Jane,j'ai commencé mentalslim hier lundi 21mai,
coté régime j'ai déjà tout essayé et je ne trouvais plus la motivation pour faire des régimes strictes
le dernier en date est dukan et à force de persister j'ai eu des dérèglements hormonaux
j'ai 32ans 3enfants,je mesure 1.70m pour 81.8kg j'aimerais atteindre définitivement le poids de 62kg et si tout se passe bien 60kg et garder ce poids
en ce momment je suis très stréssée à cause des soucis rencontrés donc je me suis dit qu'il serait bien d'essayer un régime ou on prend en charge l'emotion
je vous dit à très vite
Jane

ddlange (saint sulpice, 81) Posté le 22-05-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour je vous rejoind ici pour moi aussi c'est le grand pas...
Je présente Audrey maman de 3 enfants d'on le petit dernier de 2 mois :x
J'ai pris beaucoup de poid pour mes grossesse ( 24, 20 ) j'ai toujours reperdu grace a des régime très très stricte limite anorexique et je reprenais au moindre écart, avant mon troisième j'etait a 65kg ( j'avai tout reperdu des deux grand ) j'ai fait une fausse couche ou j'en ai repris 7 car très mal vécu donc 72 kg + 15 kg de grossesse = 87 j'en ai reperdu 7 a l'accouchement et me voila donc a 80 pour 1m69 je voudrais revenir 65 kg au moins ( idéalement 60 ) et Y RESTER !
Je compte beaucoup sur ce programme

Je veux bien des partenaires de règime pour ce motivée ensemble dans notre projer minceur :D
A bientot

medina13 (bascharage, 99) Posté le 22-05-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Après plusieurs régimes dont deux hyperprotéinés, j'ai du perdre un total de 60 ou 70 kg cumulés! Le dernier de ces régimes date de 2011 et l'été dernier, j'avais atteins 64 kg ce qui me convenait parfaitement. Depuis, divers évènements familiaux m'ont beaucoup touché et j'ai repris tout mes kilos à une vitesse faramineuse, pour me retrouver aujourd'hui à 81kg. En dehors du fait que cela soit très lourd pour le moral, je me sens extrêmement fatiguée, je suis très vite essoufflée et me sens mal à l'aise.
J'ai conscience que ma prise de poids comme toutes les précédentes est en grande partie due à mon angoisse qui me fait stocker de la graisse. En m'attaquant à cette angoisse j'espère pouvoir m'en décharger en partie du moins et arrive à perdre sans reprendre.
Bon courage à toutes, vos témoignages m'encouragent car je peux constater que nous sommes nombreuses à avoir connu le même parcours.

manouviau (St Pierre des Corps, 37) Posté le 21-05-2012 à 23:05 | Signaler un abus

AU moins ça rassure de voir que je ne suis pas seule ... moi aussi Dukan - 13 kg et moi aussi +20 1 an aprés ...Je compte beaucoup sur cette méthode... L'EFT m'a déjà sorti de la dépression en septembre dernier c'est magique ce truc c'est comme si au départ vous étiez chargé comme une bourique et qu'au fure et à mesure vous posiez vos valises alors vivement que l'on pose une bonne fois pour toute nos bourrelets ...
Bon courage à tous ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE