En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 04-05-2010 à 10:54 | Signaler un abus

http://www.youtube.com/watch?v=dVd3RWrYFTA

http://www.youtube.com/watch?v=FBcjI8h0j4s

http://www.youtube.com/watch?v=1Y_rqscnYQM

http://www.youtube.com/watch?v=qUkvoDipntU

voilà des liens qui j'espère t'aideront
Surtout essaie de changer ta façon de parler de toi... :x :x
:-* à toi


Fleurs des champs (85) Posté le 04-05-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour Béa :)
Tu as faim, :( demande au Coachs se que tu peux prendres pour stoper la faim, ce programme ne doit pas nous afamer. :(( As-tu essayé un fruit et un thé vert ?
Ne baisse pas les bras courrage et positive, :) les Kg on ne les perd pas ici on les pulvérise, on les écrabouille, on les élimine etc... :-q il ne faut pas voir l'avenir en ce disant "je vais les reprendre" :-bd on ce voit mincir et reste mince :-q on nous aprend ici que le mental y est pour beaucoup dans notre problème de poid. :-q
Courage nous sommes tous dans la même galère, alors ramons enssemble. ;)
Bonne journée :-*

béa (34) Posté le 04-05-2010 à 08:29 | Signaler un abus

:(( BEA 34
bonjour les filles hier soir j'ai encccoreee craquée .Je sais pas si c le fet que je suis en debut de mois *-:) :^> mais j'ai la dalle .Bon aujourd'hui je me reprend c surr .J'en ai marre .J'ai perdu 4,2 kg et vs allez voir que je vais tout reprendreee .Comme dab .
merde alors je me pèse plus .Je suis dégoutée .
a plus
Il y a quelqu'un ????????Vous êtes là ?????les filles ??????? :-bd :(( B-)

didi (63) Posté le 03-05-2010 à 21:07 | Signaler un abus


et voici le chat de mon fils
bonne nuit à toutes

didi (63) Posté le 03-05-2010 à 21:05 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,
c'est vrai que les animaux nous apportent beaucoup... tendresse, fidélité, leur présence parfois nous rassure et nous console...
si la photo passe, c'est la chatte de ma fille.

stylcbr (42) Posté le 03-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir les filles

un petit coucou avant d'aller regarder la télé, bonne soirée à toutes

à demain
biz

béa (34) Posté le 03-05-2010 à 20:07 | Signaler un abus


bea 34
coucou Graphitie non ce cochon d'inde :D ADORABLE est à mon fils .
Il pèse 1, 2 kg .
A ce soir

sam (ECULLY, 69) Posté le 03-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour les filles
merci louloute pour ton message . 2 semaines de régime le plus dur est a venir car il reste 14 kg a perdre ...bon le moral est là et de lire vos messages donnent du courage ...
bonne journee a toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Louloute si après le week end la pesée est catastrophique fait comme le conseillent les coachs une pesée le samedi matin.
Béa c'est à toi ce super cochon d'inde ? Moi toutes ces bestioles, cochon d'inde, souris, rats j'aime pas bien mais bon il est mignon tout plein et en image ça ne me gêne pas outre mesure.

Bonne journée à toutes et garder espoir dans le programme on y arrivera.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 02-05-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Salut les filles, trop sympa tous ces chiens.
Vous avez raison, c'est vraiment sympa d'avoir des animaux. Ils sont d'une compagne formidable. Je vais attendre encore quelques années avant de reprendre un chien (ou chienne) ; nous partons souvent pour le moment.
Côté "régime" ça se passe bien pour le moment, même s'il y a des hauts et des bas. L'essentiel c'est de perdre.

Bienvenu à Sam ; tu verras tu finiras par trouver des choses à dire, même si se sont des choses sans importance. C'est très agrèable de faire des échanges. Bon courage pour la suite. ;)

Pour la pesée de demain matin, je ne me fais pas d'illusion, après chaque w.e c'est la cata, même si je n'ai pas fais de gros écarts. ca doit être psycologique.
Après un week-end couvert de nuages gris (en ce moment, à Lozanne, près de Lyon) il pleut averse et tout est gris. :((

Bon début de semaine à toutes, bonne soirée et à bientôt. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE