En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 01-03-2010 à 10:00 | Signaler un abus

j'habite l'ile d'yeu notre petit rocher a été disons épargné ,à part un bateau qui est monté sur le quai et quelques cave du port inondé car la mer a montée de 30 cm.Nous nous en tirons bien ,une pensée très forte ,pour ceux qui n'ont pas eut cette chance.

malice (63) Posté le 01-03-2010 à 09:41 | Signaler un abus

J'écoute ce matin qu'il y a 47 morts à cause de cette tempête de malheur... Beaucoup de vies brisées, des vies à reconstruire, sachant aussi que les biens sont irrécupérables. On dit que tant qu'on est en vie, c'est ce qui est important, bien sûr...mais c'est dûr quand même.
Bon courage a tous ceux et celles qui ont à supporter ces pénibles épreuves.

malice (63) Posté le 01-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bjr,
Je suis comme Maman concernant l'écoute des MP3. Moi aussi j'ai du mal à rester concentrée sur les paroles, et mon esprit s'en va toujours ailleurs. Mais je continue à les écouter dans mon lit le soir, et il m'arrive même de dormir avec !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Courage à tous, vous allez j'en suis sure avoir des nouvelles de vos proches ou amis.



Josy (77) Posté le 01-03-2010 à 01:13 | Signaler un abus

Lulette, tu m'as donné les renseignements que j'ai cherchés dans Internet sans succès, à savoir la situation à Port des Barques où est mon ex-bru (je n'ai pas pu l'avoir au téléphone), je crains le pire car ils sont près de la mer; ses parents qui sont âgés y demeurent depuis ...1 mois près de chez elle. J'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles.
Devant cette catastrophe, mon piètre résultat sur la balance cette semaine et qui m'avait attristé me semble bien insignifiant.
Bonne nuit à toutes et tous.

maman (76) Posté le 28-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

je viens de regarder le journal télévisé, une larme était au bord de mes yeux, tous ses pauvres gens qui se sont donnés tant de mal toute une vie et qui n'ont plus rien , je leur souhaite à tous bon courage;
amicalement


alpinias (capesterre, 97) Posté le 28-02-2010 à 20:28 | Signaler un abus

une pensée pour toutes celles qui ont dû essuyer la tempete !...
il y a la catastrophe du moment et puis l'après, le temps du nettoyage, des assurances .... nous connaissons bien çà, dans les DOM alors courage a vous !


lulette (saujon, 17) Posté le 28-02-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Je suis là !!!
Coucou a toutes du 17
Je retrouve la joie de l'electricité.
A midi, tout était préparé sur le poele de la maison, comme au bon vieux temps (sauf que du temps il en faut pour cuire les p de terre....)
Journée "au ralentit", sonnée par le vent de cette nuit.
Heureusement pour moi, mis à part un arbre, pas de gros soucis!
Ce n'est pas le cas sur Ile de ré et Oléron...Marennes....Port des barques...
Inondations comme en 99...évacuation par hélico d'un couple à la Rochelle
Les pauvres sont restés sur le toit de leur maison toute la nuit !!!Brrrrrrrrrrr!
Tout semble calme mais comme c'est la pleine lune, les coef de marée sont de 110, donc tres forts et on risque encore des inondations ce soir.
Mes chats sont restés à la maison
En plus, hier, un "con" de voisin a mis un piège dans son jardin et Nana est restée coincée de ...à 13h30.
Elle était trempée et glacée.
Il ne nous a mm pas prévenu ce crétin!
Si je l'avais su, j'y serais allée dès le matin. On est 5 familles dans mon Hameau, et comme on s'entend bien, je trouve triste de tels comportements !
A suivre.....car je veux bien respecter las chasseurs mais a conditions qu'Ils respectent certaines règles. Zut alors!

Bisous à toutes et a tout a l'heure de vous lire....

maman (76) Posté le 28-02-2010 à 17:59 | Signaler un abus

BJR ,

en normandie le vent souffle encore très fort
il fait bon être chez soi avec un bon livre, et pour moi cette semaine,pas de sortie et pas d'invités alors le repos et le vrai même si j'aime être entourée
dites moi les amies quand vous écoutez les mp 3 êtes vous vraiment et uniquement avec jean michel; depuis un mois de pratique régulière au moins deux écoutes par jour, mon esprit s'évade toujours , je pense au boulot, aux enfants , enfin à tout, je n'arrive pas à me concentrer uniquement sur ses paroles , faut il que je pose la question à nos coachs,
je compte sur vous
a plus

rym (59) Posté le 28-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

coucou toutes, contente de vous retrouver et bienvenue à soumya et bon courage,tu va voir ça va tout seule, un peu dure la 1ere semaine aprés hop , le rythme...
j'ai pas pesé ce samedi, ça sert à rien, je sais que ça va pas bouger, avec mes regles et mes invités qui sont venu du Maroc; la balance ne va pas etre contente; donc je reprend mercredi ou jeudi ..
Lulette, tu es jamais seule, il ya tjrs qlq'un là pour t'accompagner courage
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE